| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 23:50:59 ![]() ![]() |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
En théorie, elle est sur SYFY.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Murderbot c'est balot parce que ça tient bien la route mais les épisodes sont vraiment trop courts, j'ai la nette sensation que c'est trop court, sensation qui arrive quasi jamais sur des séries mais là c'est flagrant. Je sais pas ce qu'ils ont branlé quand ils ont décidé qu'ils allaient découper en morceaux de 22-23mn ... Encore cette fois avec l'épisode 5 qui finit sur un inutile cliffhanger, sérieux Et il n'y a bien que 10 épisodes pour la "saison" mais mort de dire ça va être oublié et annulé avant même une saisons 2 ! Du coup je flippe pour Neuromancer (si le projet est toujours d'actualité) Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 10-06-2025 à 00:44:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John-Nada économiquement viable | J'ai vu 3 épisodes, je comprends mal comment cette série complétement bancale pourrait avoir une saison 2. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
hisvin | Je viens d'apprendre qu'il y a (avait?) un projet d'adaptation de Neuromancer. Il était temps, c'est un peu l'une des oeuvres fondatrices du Cyberpunk tel qu'on l'appréhende aujourd'hui |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai pas grillé qu'il fallait payer Max en plus de Prime pour regarder TLOU saison 2. |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 08:23:16 ![]() ![]() |
spiderben25 | Avec pi-hole et une bonne liste de filtres, aucune pub sur l'App Android TV de france.tv me concernant... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini The Last of Us saison 2.
Message édité par Sanglier le 11-06-2025 à 11:42:05 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Cassius |
--------------- . . |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les décideurs pour cette série sont totalement teubés, ça se voit gros comme une montagne ce qui ne va pas...
LES RIGHTEOUS GEMSTONES Je savoure cette 4e saison comme un bon vieux bourbon de Caroline du South. Et l'épisode 4 mes aieux Et le final avec ce très gracieux 69 "you got a precum stain in your pants daddy" j'ai pleuré de rire une bonne minute Papy Goodman qui conclut sa carrière de la manière la plus classe Et très bon choix de placer Stiffler dans le rôle inverse tout en retenue et sagesse. Hâte de découvrir les révélations sur la fameuse bible en Or volée ! Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 11-06-2025 à 14:23:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
biron_sacquet |
|
nniv Tâche incolore |
Seul problème de la série à mon goût :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | peut-être ce soir pour me récompenser d'une bonne journée de taf je m'offrirai l'épisode 5 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mrs Davis ça vaut le coup ? La saison se suffit-ta elle même ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | Star Trek : Strange New Worlds saison 3 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
libussa |
|
jeankb |
|
kaxxymo | Je recommande aussi |
CorB3n ッ | Botland très bon, Tom Hardy excelle toujours dans ce genre de role. Ça fait plaisir de le revoir au format série ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 11-06-2025 à 22:15:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez merci chers camarades pour la reco --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gnak | Oui j'ai un bon souvenir de Copland avec Stallone. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vazyvite |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
John-Nada économiquement viable | Sympa cette première saison de Mob Land
|
scOulOu Born Under Saturn | Dans la continuité, disons. La dernière saison (qui commence d'une façon assez couillue) est un poil en dessous question mise en scène de la violence, mais ça passe quand même. |
syfare | pour moi c'est soapland au japon |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game | Les sous-titres toujours pas dispo à part les deux premiers épisodes |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai déjà pas les épisodes en VO alors les sous titres --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Poker Face S2 EP8 : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |