| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 16:15:29 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello,
En copié-collé de Columbo, contrairement aux messages du dessus, j'avais trouvé Elsbeth plutôt pas mal justement. J'avais aussi regardé parce que j'avais vu Good Wife et Good Fight presque d'une traite peu de temps avant. C'est (très) léger, y a un mini fil rouge pour les 2 saisons, mais on retrouve bien l'esprit Columbo, avec l'enqueteur (trice) qui revient toujours titiller le ou la coupable avec ses questions Poker Face, on l'avait vendu en "série à la Columbo" au début, donc les premiers épisodes j'étais pas emballée. Puis une fois passé le "ah mais en fait rien à voir" (sauf le meurtre au début de l'épisode) c'était effectivement une série très sympa à suivre, avec des guests à la Columbo. Je l'avais vu sur TF1+ aussi, j'espère qu'ils auront cette saison 2 dans pas trop longtemps. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 06-06-2025 à 16:54:02 --------------- --- Gladia --- |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
imarune |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
-gaelle- |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 07:01:01 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Augmented I don't sleep, I just dream |
-gaelle- | On n’est pas sur Cinéma, mais quand même, Mulholland Drive (Twin Peaks) Message cité 1 fois Message édité par -gaelle- le 07-06-2025 à 07:53:25 |
makinoe |
Imho la fin de la série à bien fait rager et beaucoup de gens ont mis toutes les références de côté dans un coin de leurs têtes. Commencé le bureau des légendes, c'est cool,mais pas trop fan de la direction d'acteur mais c'est peut être fait exprès Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 07-06-2025 à 08:09:00 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Twin Peaks, faudrait que je trouve le courage de revisionner pour me rappeler de ce que j'en pense vraiment. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-06-2025 à 08:45:36 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
demars |
Message cité 2 fois Message édité par demars le 07-06-2025 à 09:54:53 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
Om@r Oh, indeed |
Les 2 premières saisons sont vraiment vraiment chouettes ... L'atmosphère à la Lynch, tu peux pas test (Par contre la S3 overdose de Lynch, j'ai tenu 2 épisodes Message cité 2 fois Message édité par Om@r le 07-06-2025 à 11:11:38 |
evildeus |
|
demars |
|
Scoinscoin |
|
Rasthor |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
evildeus |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Grâce à (ou plutôt à cause de) une new google sur l'Argentine et Milei, j'ai découvert Tuttle Twins Message édité par Sanglier le 07-06-2025 à 23:19:37 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Spaune Cordialement |
Je viens de terminer la série un peu en retard. Ce qui me chagrine depuis le début c'est que le postulat de base me paraît complètement éclaté, et donc tout ce qui en découle, j'ai beaucoup de mal à y croire. Sans parler des 4 ou 5 episodes fillers bien chiants Dommage, ça aurait pu être bien |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Fini Better Call Saul hier soir. Je me sens vide. |
gnak | Avec le recul je me demande si Better Call Saul n’était pas supérieure à la déjà excellente Breaking Bad. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Bruere |
|
Cassius |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | You, ça ne deviendrait pas un peu n'importe quoi la S03 ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ingorang |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |