| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 16:24:34 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Rasthor |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
nakata frog game |
|
gnak |
kaxxymo |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 17:43:49 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça se passe quand dans la chronologie ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça sort vraiment de l'ordinaire. On est clairement pas sur un Marvel basique. J'ai vu seulement la saison 1 mais c'était très bien dans mes souvenirs. --------------- Truth or happiness, never both. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-06-2025 à 18:09:47 |
kaxxymo | Entre Covenant et Alien, le huitième passager oui Message édité par kaxxymo le 05-06-2025 à 18:23:16 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-06-2025 à 18:55:48 |
gnak | Bon sinon Department Q, après 4 épisodes c'est validé aussi, enfin au 2ème on était déjà conquis à vrai dire. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
scOulOu Born Under Saturn |
|
demars |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
|
nakata frog game | 1996 plutôt |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
gnak |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Surtout qu'on va pas faire 10 pages sur le sujet quand même, si ? Bon ce soir ici ce sera le tout dernier épisode de Better Call Saul |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Google me sort des trucs qui ont rien à voir.
Et le 6 là Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 06-06-2025 à 09:40:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cassius |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vazyvite |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Natasha Lyonne n'est pas une mauvaise actrice mais j'ai un peu l'impression de tout le temps voir le même jeu, les mêmes attitudes. Orange is the New Black, Russian Doll, Poker Face, c'est pas exactement les mêmes personnages et pourtant c'est l'impression que ça me donne. Et ça me saoule. Des 3 séries que je viens de citer, Russian Doll reste ma favorite. Dans Poker Face, ils se font bien plaisir avec les guest stars. Et pour le coup, Margo Martindale en directrice d'école, ça change de Justified, The Sticky (mais moins de The Americans). Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 06-06-2025 à 21:01:34 |
teks9 8 ça suffit | Elle joue le même perso depuis American Pie --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |