| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 19:25:49 ![]() ![]() |
RedLabel |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-05-2025 à 19:55:55 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui mais skoulou l'a mentionné au dessus et je suis d'accord avec lui alors je suis retourné voir la liste des épisodes pour retrouver les autres qui m'avaient le plus marqué. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, c'est vrai que je ne l'ai pas encore vu.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
hisvin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 20:30:18 ![]() ![]() |
kaxxymo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message édité par Augmented le 18-05-2025 à 22:00:10 --------------- Streets of Fire |
tim-timmy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas convaincu par ce qu'il réalise pour la série --------------- Eponyme |
greenboro |
|
nakata frog game | Bof, The White Lotus je trouve ça assez uniforme en terme de qualité comme de dispositif. Les saisons se ressemblent toutes et y a pas vraiment d'épisodes qui ressortent. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pilou92 | C'est vrai que la saison 2 est assez soporifique pour l'instant. C'est dommage le casting est très chouette... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Hier soir Andor S2 EP 7, une pause puis 8 et 9 (impossible d'aller se coucher à la fin du 8 !! ) C'est une masterclass. Bref c'est vraiment un miracle qu'on ait cette série et cette saison 2 qui aurait sa place sur HBO niveau violence sans filtres. les EP8 et 9 m'ont vraiment mis sur le cul. Et l'autre là qui "gniagniagnia y'a des armes ww2 à peine maquillées" Comment on peut autant passer à coté de ce qui va rester comme la meilleure chose qui soit arrivé à SW depuis les Premiers films originaux ! je le répète j'ai pas été un fan SW de la première heure, les prequel sont ratées et risibles en grande partie. Et le message d'ANDOR S2 est totalement pertinent dans ce que l'on vit ces dernières années, mois et semaines. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 19-05-2025 à 10:01:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin |
|
Slayne Yaouchhh |
|
xbala | Merci pour vos retours sur White lotus, on va insister encore un peu on verra bien si ça s'arrange |
teks9 8 ça suffit | Rumeur d'un remake des contes de la crypte avec Nicole Kidman:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
berlo dubitatif |
Il y a quand même un long passage sur les croyances navajo.
|
dankostone47 |
Elle jouera le gardien de la crypte? |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Putain, c'est génial, ce truc.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Je me suis fait Rogue One dans la foulée. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 19-05-2025 à 20:27:42 --------------- Streets of Fire |
kaxxymo |
Il n' y aura probablement jamais d'autre création vidéo dans l'univers SW qui sera au même niveau de qualité et d'impact... Disney,Warner font bien disparaître des séries/films pour faire des opérations financières. Je leur suggère de faire disparaître toute trace de la 3e trilogie, vu que de toute façon tout le monde préfère oublier qu'elle a existé. En comparaison de Andor, la post-logie est une insulte à l'intellect. Rien que la scène de fin de S1 qui illustre en un plan toute l'ampleur de l'exploitation humaine de l'empire pour construire les éléments de la Death Star...
Mais je vais juste trouver sur youtube qqun qui fait la liaison entre la fin de la série et le film Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-05-2025 à 22:33:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | J'étais tellement en manque de piou piou multicolores |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |