| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vazyvite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 07:34:26 ![]() ![]() |
kaxxymo | Tiens en passant
Message édité par kaxxymo le 05-04-2025 à 07:38:17 |
maugani |
Tu devrais pousser au 5. Mais vraiment. |
mxpx ---- | the pitt, cette qualité. Vivement le dernier. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, c'est réellement de la merde, du "contenu" sans intérêt avec une "french touch" clichée pour la valeur ajoutée Parce qu'il existe aussi des oeuvres françaises, films ou séries, de bonne qualité qui connaissent du succès en France et à l'étranger, qu'il s'agisse de diffusion en streaming ou au cinéma, donc on peut comparer. Message édité par brown paper bag le 05-04-2025 à 19:05:45 --------------- Eponyme |
mxpx ---- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mxpx ---- | et en quoi c'est mauvais ? |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 20:21:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
J'essaye de rester objectif en fondant mon jugement sur des critères formels : mal écrit, mal mis en scène, photo moche, acteurs qui jouent faux... Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 05-04-2025 à 20:28:20 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Rasthor |
Regarde la 2 à nouveau, mais concentre-toi car le scénario est effectivement dense.
Pareil.
Message édité par Rasthor le 05-04-2025 à 20:58:05 |
nakata frog game |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-04-2025 à 22:51:38 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Madadayo |
T'aimes bien, toi ? Pourtant, le pitch me faisait envie
Message cité 2 fois Message édité par Madadayo le 06-04-2025 à 00:45:21 |
roupillon |
|
hisvin | Je suis tombé sur l'un des teasers de la saison 3 de Star trek Strange new worlds et j'ai l'impression que les scénaristes sont sous coke.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin | Il faut juste espérer que ce soit aussi marrant que ce que l'on voit. |
hisvin | Soit dit en passant, ils ont fait un épisode avec les persos de Lower decks. |
romaint |
|
tico |
--------------- --------------- |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par brown paper bag le 06-04-2025 à 13:39:51 --------------- Eponyme |
ingorang |
Message édité par ingorang le 06-04-2025 à 17:28:08 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Bweezy Lost in Translation | De bien belles balises spoilers que voilà |
Om@r Oh, indeed |
En plus de ce qui a déjà été évoqué (Treme |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |