Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3745  3746  3747  ..  3867  3868  3869  3870  3871  3872
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°72684621
vazyvite
Posté le 05-04-2025 à 07:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

The Pitt 1x14

Ces montagnes russes niveau émotions :love:

Pas très crédible le cliffhanger de la fin  :non:  

Spoiler :

Les flics qui mettent les menottes à la médecin après la tuerie alors qu'elle est à l'endroit pile où elle est sensée être et qu'elle vient de sauver x blessés

mood
Publicité
Posté le 05-04-2025 à 07:34:26  profilanswer

n°72684623
kaxxymo
Posté le 05-04-2025 à 07:36:50  profilanswer

Tiens en passant
https://i.postimg.cc/FsnptQFQ/image.png
God of war, Outlander, The walking dead, Battlestar Galactica

Message édité par kaxxymo le 05-04-2025 à 07:38:17
n°72686004
maugani
Posté le 05-04-2025 à 14:09:07  profilanswer

MycRub a écrit :

Je t'ai pris au sérieux (my bad) et du coup j'ai commencé la saison 3. Premier épisode : tous les acteurs sont des putains de mollusques sans aucun charisme*. Pas un spoiler, c'est dans les toutes premières scènes, mais le rally électoral de Honey Chandler sur les marches du palais de justice est TELLEMENT pathétique avec sa foule de 9 personnes et Honey sous Xanax. Dans chaque scène, un personnage prend une décision ou fait une déduction qui n'a aucun sens. Quel gâchis. Pas très envie de pousser jusqu'au 5 pour essayer comprendre de quoi tu parles.

* Edit : à part Paul Calderon, que je détestais dans Bosch, mais qui est régulier et largement au dessus du lot dans ce spin off.

Tu devrais pousser au 5.

Mais vraiment.

n°72686404
mxpx
----
Posté le 05-04-2025 à 15:54:10  profilanswer

the pitt, cette qualité. Vivement le dernier.

n°72687011
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-04-2025 à 18:52:11  profilanswer

Bordel a écrit :

"Sous la Seine" aussi...
Arsène Lupin aussi.
Je me demande comment se fait-ce que des bouses pareilles cartonnent autant.

Parceque tu as l'esprit qui est biaisé quand il s'agit des prods française :o

n°72687074
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-04-2025 à 19:04:28  profilanswer

Non, c'est réellement de la merde, du "contenu" sans intérêt avec une "french touch" clichée pour la valeur ajoutée :d
Mais les gens ont le droit d'aimer regarder de la merde.

Parce qu'il existe aussi des oeuvres françaises, films ou séries, de bonne qualité qui connaissent du succès en France et à l'étranger, qu'il s'agisse de diffusion en streaming ou au cinéma, donc on peut comparer.

Message édité par brown paper bag le 05-04-2025 à 19:05:45

---------------
Eponyme
n°72687091
mxpx
----
Posté le 05-04-2025 à 19:07:34  profilanswer

n°72687144
brown pape​r bag
Posté le 05-04-2025 à 19:23:19  profilanswer

Bah je suis désolé, mais Lupin et Sous La Seine, c'est vraiment le fond du panier de la production française qui a eu du succès à l'international :d
Ce n'est pas propre à la France, les autres pays sont tout autant capables de produire de la merde qui a un succès mondial : Squid Game et La Casa De Papel en sont d'excellentes illustrations.

---------------
Eponyme
n°72687324
mxpx
----
Posté le 05-04-2025 à 20:19:57  profilanswer

et en quoi c'est mauvais ?  

Bizarrement ca a plutôt bien marché avec de bonnes critiques.

n°72687331
CorB3n
Posté le 05-04-2025 à 20:21:50  profilanswer

Citer Squid Game comme référence de merde, c’est osé. Heureusement que tout le monde n’a pas les mêmes critères  :ange:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2025 à 20:21:50  profilanswer

n°72687354
Rasthor
Posté le 05-04-2025 à 20:26:21  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bah je suis désolé, mais Lupin et Sous La Seine, c'est vraiment le fond du panier de la production française qui a eu du succès à l'international :d
Ce n'est pas propre à la France, les autres pays sont tout autant capables de produire de la merde qui a un succès mondial : Squid Game et La Casa De Papel en sont d'excellentes illustrations.

Tu mets les deux trucs dans le même panier, mais je pense que tu as tort.  
Lupin a 7.5 sur IMDB, tandis que Sous La Seine plonge à 5.2.

n°72687359
brown pape​r bag
Posté le 05-04-2025 à 20:27:09  profilanswer

CorB3n a écrit :

Citer Squid Game comme référence de merde, c’est osé. Heureusement que tout le monde n’a pas les mêmes critères  :ange:

J'essaye de rester objectif en fondant mon jugement sur des critères formels : mal écrit, mal mis en scène, photo moche, acteurs qui jouent faux...
La S2 étant encore plus mauvaise, comme beaucoup l'ont fait remarquer.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 05-04-2025 à 20:28:20

---------------
Eponyme
n°72687364
Rasthor
Posté le 05-04-2025 à 20:28:36  profilanswer

J'essaye de rester objectif en fondant mon jugement sur des critères formels : mal écrit, mal mis en scène, photo moche, acteurs qui jouent faux...
La S2 étant encore plus mauvaise, comme beaucoup l'ont fait remarqué.

Pis ils se ressemblent tous en plus.

n°72687366
brown pape​r bag
Posté le 05-04-2025 à 20:29:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pis ils se ressemblent tous en plus.

Copyright Gueuselambix :d

---------------
Eponyme
n°72687372
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 05-04-2025 à 20:30:31  profilanswer

La S2 étant encore plus mauvaise, comme beaucoup l'ont fait remarquer.

La S1 le début était intéressant quand même, jusqu'au jeu des dalles en verres je dirais, après ça part en couilles, et effectivement on parlera pas de la S2 qui est vraiment meh alors que y'a de bons personnages en plus. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72687382
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 05-04-2025 à 20:35:22  profilanswer

Me souviens pas spécialement de sexe dans Ozark  :o  

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°72687399
Kede
Posté le 05-04-2025 à 20:39:53  profilanswer

Je me replonge dans True Detective avec gourmandise  [:lara fabian:2]
Quelle série quand même, la réal a pas pris une ride, certains plans restent fameux.
De mémoire, c'est quand même cette série qui a accompagné (avec d'autres) l'alignement des productions tv sur le cinéma, en terme de réalisation.

Dommage que les saisons suivantes aient pas été  à la hauteur. La 2 était à peu près incompréhensible, mais je serais curieux de la revoir. Je me souviens de passages assez sombres et marquants.
La 3 a été une très bonne pioche mais m'a pas semblé mémorable. J'ai pas tenté la 4 qui est passée à la moulinette woke.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°72687461
Rasthor
Posté le 05-04-2025 à 20:57:37  profilanswer

Kede a écrit :

Quelle série quand même, la réal a pas pris une ride, certains plans restent fameux.
De mémoire, c'est quand même cette série qui a accompagné (avec d'autres) l'alignement des productions tv sur le cinéma, en terme de réalisation.

Yep.  :jap:  

Citation :

Dommage que les saisons suivantes aient pas été  à la hauteur. La 2 était à peu près incompréhensible, mais je serais curieux de la revoir. Je me souviens de passages assez sombres et marquants.

Regarde la 2 à nouveau, mais concentre-toi car le scénario est effectivement dense. :D
Peut-être ma saison préférée.

Citation :

La 3 a été une très bonne pioche mais m'a pas semblé mémorable.

Pareil. :jap:

Citation :

J'ai pas tenté la 4 qui est passée à la moulinette woke.

Woke, ou pas, la saison était ok à suivre, mais un final plutot décevant.

Message édité par Rasthor le 05-04-2025 à 20:58:05
n°72688000
nakata
frog game
Posté le 05-04-2025 à 22:34:31  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai pas tenté la 4 qui est passée à la moulinette woke.

Alors non, pas vraiment. J'ai adore cette façon de présenter les personnages féminins sans manichéisme, avec leurs failles, leurs défauts. Tout le contraire de la dernière saison de Fargo, où les femmes jouent les premiers rôles mais idéalisées (avec des exploits guerriers pas crédibles une seconde), face à des personnages masculins forcément bornés et réacs.  
Et puis la saison 4 de True Detective c'est aussi le retour aux sources, avec une opposition entre deux flics, l'une rationaliste et l'autre mystique.  
Finalement True Detective, c'est comme Alien, on peut passer directement du 1 au 4 sans regret.

n°72688079
Rasthor
Posté le 05-04-2025 à 22:51:07  profilanswer

nakata a écrit :

Alors non, pas vraiment. J'ai adore cette façon de présenter les personnages féminins sans manichéisme, avec leurs failles, leurs défauts. Tout le contraire de la dernière saison de Fargo, où les femmes jouent les premiers rôles mais idéalisées (avec des exploits guerriers pas crédibles une seconde), face à des personnages masculins forcément bornés et réacs.  

Très bien la dernière saison de Fargo. :D

Citation :

Et puis la saison 4 de True Detective c'est aussi le retour aux sources, avec une opposition entre deux flics, l'une rationaliste et l'autre mystique.  
Finalement True Detective, c'est comme Alien, on peut passer directement du 1 au 4 sans regret.

Bonne idée de comparer à Alien, mais je dirais autrement: les saisons sont toutes différentes, avec leurs qualités et défauts, même si les deux premières sont les meilleures. Comme la tétralogie Alien.

Message édité par Rasthor le 05-04-2025 à 22:51:38
n°72688106
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-04-2025 à 22:58:53  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Parceque tu as l'esprit qui est biaisé quand il s'agit des prods française :o

C'est un peu vrai  :D
Mais les séries citées me donnent raison pour ce coup là :o

---------------
Photo
n°72688262
Kede
Posté le 05-04-2025 à 23:25:47  profilanswer

nakata a écrit :

J'hésitais à lui laisser sa chance, vous m'avez convaincu  [:moonblood2:9]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°72688417
Madadayo
Posté le 06-04-2025 à 00:40:10  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Personne sur la mini-série Sinking Spring Dope Thief? 4 episodes.

Citation :

Deux compères originaires de Philadelphie prétendent être des agents de la DEA dans le but de dérober de la marchandise à de petits revendeurs de drogue. Le stratagème est sans faille, jusqu'à ce qu'ils ciblent la personne incorrecte et deviennent la cible d'un vaste réseau de distribution de substances illicites.

Trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=RePjWY4ESyQ

Vu les 5 premiers et je vais m'arrêter là. Flemme. La traque est pas spécialement haletante, les persos ni complexes, ni charismatiques, pas de critique sociale, pas d'humour. L'univers m'emballe pas des masses. Pas grand chose à se mettre sous la dent amha.

T'aimes bien, toi ? [:osweat]

Pourtant, le pitch me faisait envie

Spoiler :

et quelle plaie, le spleen de Manny  :sleep:  :sleep:

ingorang a écrit :

pour l'instant dans la série il ne parle pas trop de l'autre aspect du livre ...

Quel aspect ? Enfin, quel thème ?

Message cité 2 fois
Message édité par Madadayo le 06-04-2025 à 00:45:21
n°72688420
roupillon
Posté le 06-04-2025 à 00:40:54  profilanswer

Bordel a écrit :

"Sous la Seine" aussi...
Arsène Lupin aussi.
Je me demande comment se fait-ce que des bouses pareilles cartonnent autant.

On peut les suivre en consultant les réseaux sociaux, et tout comprendre.

n°72688783
hisvin
Posté le 06-04-2025 à 08:08:46  profilanswer

Je suis tombé sur l'un des teasers de la saison 3 de Star trek Strange new worlds et j'ai l'impression que les scénaristes sont sous coke.
https://www.youtube.com/watch?v=PjAWSIJCcmY

n°72688905
brown pape​r bag
Posté le 06-04-2025 à 08:29:54  profilanswer

hisvin a écrit :

Je suis tombé sur l'un des teasers de la saison 3 de Star trek Strange new worlds et j'ai l'impression que les scénaristes sont sous coke.

C'est super space :o

On se demande si c'est une parodie :d

---------------
Eponyme
n°72689318
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-04-2025 à 11:00:00  profilanswer

hisvin a écrit :

Sous lsd plutôt [:clooney2]

n°72689345
brown pape​r bag
Posté le 06-04-2025 à 11:09:37  profilanswer

A ce niveau là, c'est probablement un cocktail de drogues :d

---------------
Eponyme
n°72689360
hisvin
Posté le 06-04-2025 à 11:13:45  profilanswer

Il faut juste espérer que ce soit aussi marrant que ce que l'on voit.

n°72689367
brown pape​r bag
Posté le 06-04-2025 à 11:15:03  profilanswer

C'est p'tet aussi bien que Lower Decks, mais en live action :d

---------------
Eponyme
n°72689412
hisvin
Posté le 06-04-2025 à 11:27:10  profilanswer

Soit dit en passant, ils ont fait un épisode avec les persos de Lower decks. :D

n°72689427
romaint
Posté le 06-04-2025 à 11:31:38  profilanswer

Kede a écrit :

J'hésitais à lui laisser sa chance, vous m'avez convaincu  [:moonblood2:9]

Je l'ai pour ma part trouvée assez mauvaise alors que j'avais vraiment adoré les trois premières, (oui, même la 2).

n°72689654
tico
Posté le 06-04-2025 à 12:42:26  profilanswer

hisvin a écrit :

Si le délire dure 2 épisodes, ça va (si en plus c'est de qualité...)
Problème, ça sent encore le coup de la réalité alternative. À croire que les auteurs ne savent écrire que ça, histoire de ne pas s'emmerder avec tout l'historique Star Trek, et juste avoir à faire ce qu'ils veulent avec un vaisseau dans l'espace.  
...Sauf qu'ils font ça avec toutes les "nouvelles" séries ST, alors qu'auparavant ce n'était "qu'événementiel". Donc souvent, c'est bien pourrav' et ça n'apporte strictement rien.  
Normalement l'Enterprise est en mission pour explorer l'espace, y'a de quoi faire quand même, mais les dirigeants s'en foutent...  :sarcastic:

---------------
---------------
n°72689666
woo
Old Man Logan
Posté le 06-04-2025 à 12:45:24  profilanswer

vazyvite a écrit :

Pas très crédible le cliffhanger de la fin  :non:  

Spoiler :

Les flics qui mettent les menottes à la médecin après la tuerie alors qu'elle est à l'endroit pile où elle est sensée être et qu'elle vient de sauver x blessés

Spoiler :

mouais
Vu la facilité avec laquelle les flics utilisent la force aux US et comment ils peuvent se montrer obtus  
je suis pas si choqué que ça perso

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°72689687
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-04-2025 à 12:50:41  profilanswer

tico a écrit :

Si le délire dure 2 épisodes, ça va (si en plus c'est de qualité...)
Problème, ça sent encore le coup de la réalité alternative. À croire que les auteurs ne savent écrire que ça, histoire de ne pas s'emmerder avec tout l'historique Star Trek, et juste avoir à faire ce qu'ils veulent avec un vaisseau dans l'espace.  
...Sauf qu'ils font ça avec toutes les "nouvelles" séries ST, alors qu'auparavant ce n'était "qu'événementiel". Donc souvent, c'est bien pourrav' et ça n'apporte strictement rien.  
Normalement l'Enterprise est en mission pour explorer l'espace, y'a de quoi faire quand même, mais les dirigeants s'en foutent...

C'est clair qu'entre les voyages temporels et les voyages inter-dimensionnels, on commence à se croire dans l'univers des superslips [:hephaestos]
C'est sans doute plus simple que de concevoir des civilisations extra-terrestres.

n°72689690
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-04-2025 à 12:51:30  profilanswer

Kede a écrit :

La 3 a été une très bonne pioche mais m'a pas semblé mémorable. J'ai pas tenté la 4 qui est passée à la moulinette woke.

la 2 est génial. Mais c'est du Ellroy. Les livres, pas les films qui ont tout simplifié.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72689880
brown pape​r bag
Posté le 06-04-2025 à 13:38:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

la 2 est génial. Mais c'est du Ellroy. Les livres, pas les films qui ont tout simplifié.

C'est bien pour ça que j'ai adoré cette saison 2 :jap:
C'est du vrai polar noir urbain, l'exact contre-pied de la première saison, c'est culotté.
Et puis Farrell et Vaughn y sont quand même magnifiques :d

Message édité par brown paper bag le 06-04-2025 à 13:39:51

---------------
Eponyme
n°72690935
ingorang
Posté le 06-04-2025 à 17:26:12  profilanswer

Madadayo a écrit :

Vu les 5 premiers et je vais m'arrêter là. Flemme. La traque est pas spécialement haletante, les persos ni complexes, ni charismatiques, pas de critique sociale, pas d'humour. L'univers m'emballe pas des masses. Pas grand chose à se mettre sous la dent amha.  

T'aimes bien, toi ? [:osweat]

Pourtant, le pitch me faisait envie  

[spoiler]et quelle plaie, le spleen de Manny  :sleep:  :sleep: [spoiler]

Madadayo a écrit :

Quel aspect ? Enfin, quel thème ?

la redemption , changer de vie  

edit:crotte , c'est pas du spoil de toute façon

Message édité par ingorang le 06-04-2025 à 17:28:08

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°72690942
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 06-04-2025 à 17:27:14  profilanswer

De bien belles balises spoilers que voilà :o

n°72691008
Om@r
Oh, indeed
Posté le 06-04-2025 à 17:43:29  profilanswer

Critias a écrit :

Dites les gens, nonobstant les qualités des séries en elles mêmes, est ce qu'il y en a que vous recommanderiez pour leur bande originale ?

En plus de ce qui a déjà été évoqué (Treme  :love: ), j'ajouterai Miami Vice (très ancré dans son époque  :O  ), récemment j'ai bien aimé celle de "Eric" (très ancré dans l'époque de l'histoire)...

n°72691047
barnabe
Posté le 06-04-2025 à 17:52:02  profilanswer

Om@r a écrit :

En plus de ce qui a déjà été évoqué (Treme  :love: ), j'ajouterai Miami Vice (très ancré dans son époque :O  ), récemment j'ai bien aimé celle de "Eric" (très ancré dans l'époque de l'histoire)...

La série est très très ancrée dans son époque, les années MTV. Après faut aimer les synthé années 80.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3745  3746  3747  ..  3867  3868  3869  3870  3871  3872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)