Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3753  3754  3755  ..  3869  3870  3871  3872  3873  3874
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°72768296
kaxxymo
Posté le 21-04-2025 à 19:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

CorB3n a écrit :

Holy shit. Fidélité respectée  [:cerveau cry]

Presque

mood
Publicité
Posté le 21-04-2025 à 19:26:26  profilanswer

n°72768363
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-04-2025 à 19:43:57  profilanswer

Subarashi a écrit :

Fini The White Lotus s3.  
Y'a décidément que le perso de Walton Gogins à sauver  [:34206:1]  

Son pote qui vit en Thaïlande aussi :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°72768502
Subarashi
Posté le 21-04-2025 à 20:11:44  profilanswer

Poogz a écrit :

Son pote qui vit en Thaïlande aussi :d

Le gars qui vrille bien comme il faut :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°72768592
Madadayo
Posté le 21-04-2025 à 20:24:49  profilanswer

vanloque a écrit :

mais bordel THE STUDIO c'est énooooooooooooorme :love:

Ce premier épisode mais WTFF  [:siluro]  [:iteza]  

Bien aimé le premier episode  :D  

Spoiler :

J'ai surtout kiffé Bryan Cranston. Son accoutrement, ses mimiques, ses expressions, ce mec me régale  [:cerveau lent]  

Et la nana du marketing fringuée en Gucci, avec les lunettes oversized, qui se met à gueuler à la moindre occaz. S'te caricature  :D  

n°72768704
Rasthor
Posté le 21-04-2025 à 20:49:32  profilanswer

Sympa les spoilers sur Last of Us.... pas vu la saison 2, ni le jeu vidéo.  

Mais évitez de mettre les commentaires/impressions en clair, si y'a un gros truc dans l'épisode en question....

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 21-04-2025 à 20:54:27
n°72768709
mxpx
----
Posté le 21-04-2025 à 20:50:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sympa les spoilers sur Last of Us.... pas vu la saison 2, ni le jeu vidéo. Mais à lire vos commentaires, ça sent la disparition d'un perso majeur....

Hésite pas a en remettre une couche  :o

n°72768710
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 21-04-2025 à 20:51:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sympa les spoilers sur Last of Us.... pas vu la saison 2, ni le jeu vidéo. Mais à lire vos commentaires, ça sent la disparition d'un perso majeur....

En même temps le titre même de la série spoil déjà pas mal :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72768737
Rasthor
Posté le 21-04-2025 à 20:56:29  profilanswer

J'ai édité, vous pouvez faire de même.

Mais bordel, c'est pas compliqué d'utiliser les balises spoiler sobrement, surtout quand il s'agit d'un éventuel GROS SPOIL. Comme ça:

Last of Us S02e02:

Spoiler :

Holy shit. Fidélité respectée  [:cerveau cry]

The last of us épisode 2 :

Spoiler :

Ok  :ouch:

Surtout que c'est le topic généraliste.

Si c'est le topic Last of Us, je ne viendrais pas avant d'avoir vu le dernier épisode en cours, comme pour GoT à l'époque.

Message édité par Rasthor le 21-04-2025 à 20:58:06
n°72769020
demars
Posté le 21-04-2025 à 21:41:17  profilanswer

Vu la mini-série (8 * 25') Upright sur le replay d'Arte.

Série australienne montrant un road-movie improbable d'est en ouest à travers le désert australien.
Dit comme ça, ça sent le déjà vu, mais le traitement n'est pas exagéré ni dans les personnages, ni dans les situations (quoique...). Au fur et à mesure, les vrais enjeux et les vraies causes apparaissent, et entre le rire et les larmes, il n'y a parfois qu'un pas que la série ne franchit pas trop allègrement. Elle reste assez délicate et patiente, ce qui donne tout son charme à cette "petite" série, bien aidée par les 2 acteurs principaux ainsi que par la flopée de troisièmes rôles, atypiques, mais humains.

A voir, ça change de pas mal de trucs.

n°72769407
nakata
frog game
Posté le 21-04-2025 à 22:43:46  profilanswer

Fini The Boys saison 3. Le Protecteur, l'acteur est vraiment incroyable. Et je me rends compte seulement maintenant que c'est le même que dans Banshee :lol:  
Du coup j'ai parcouru le casting, y a pas mal de petits trucs marrants, du genre Hughie c'est le fils de Dennis Quaid et Meg Ryan... Je savais même pas que ces deux-là avaient été en couple, et j'apprends au passage qu'ils se sont rencontrés sur le tournage de l'Aventure intérieure, l'un des films cultes de mon enfance. Oui, je suis pas fort en people.

C'est tipar pour White Lotus saison 3 maintenant. Plein de têtes connues encore.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 21-04-2025 à 22:44:27
mood
Publicité
Posté le 21-04-2025 à 22:43:46  profilanswer

n°72769765
joams
Posté le 21-04-2025 à 23:55:46  profilanswer

nakata a écrit :

Fini The Boys saison 3. Le Protecteur, l'acteur est vraiment incroyable. Et je me rends compte seulement maintenant que c'est le même que dans Banshee :lol:  
Du coup j'ai parcouru le casting, y a pas mal de petits trucs marrants, du genre Hughie c'est le fils de Dennis Quaid et Meg Ryan... Je savais même pas que ces deux-là avaient été en couple, et j'apprends au passage qu'ils se sont rencontrés sur le tournage de l'Aventure intérieure, l'un des films cultes de mon enfance. Oui, je suis pas fort en people.

C'est tipar pour White Lotus saison 3 maintenant. Plein de têtes connues encore.

Dans White lotus tu as même le fils de Schwartzy accesoirement parenté avec les Kennedy, sauras-tu le reconnaitre?

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 21-04-2025 à 23:59:21

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72769848
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 22-04-2025 à 01:10:27  profilanswer

La reprise de The Rehearsal  :love:  :love:  :love:  

La série la plus barrée qui existe  [:azrail]  

n°72769943
nakata
frog game
Posté le 22-04-2025 à 07:05:28  profilanswer

joams a écrit :

Dans White lotus tu as même le fils de Schwartzy accesoirement parenté avec les Kennedy, sauras-tu le reconnaitre?

Il est crédité au générique de début et relativement ressemblant, donc oui :D
Et aussi Lucius Malefoy

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 22-04-2025 à 07:06:24
n°72770137
ingorang
Posté le 22-04-2025 à 08:58:33  profilanswer

bibiwood a écrit :

La reprise de The Rehearsal  :love:  :love:  :love:  

La série la plus barrée qui existe  [:azrail]  

Je connais le milieu bien le milieu aéronautique et voir un gars tenter de révolutionner les facteurs humains est drôle .
J'ai toujours une grosse envie de le baffer pendant tout l'épisode , quel pied !

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°72771112
Slayne
Yaouchhh
Posté le 22-04-2025 à 12:05:55  profilanswer

nakata a écrit :

Et aussi Lucius Malefoy

Holy shit je l'aurais jamais remis  :lol: Merci pour l'info  :D

n°72771603
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 22-04-2025 à 14:16:55  profilanswer

J'ai enfin fini Bref 2.

Spoiler :

Je suis complètement passé à côté. Le perso principal est un authentique connard pas foutu de prendre une décision sans l'intervention de ses potes et qui passe son temps à se lamenter sur lui-même.
Pour couronner le tout il laisse son meilleur ami sombrer dans l'alcoolisme et la dépression alors que lui kiffe sa vie.

C'est quoi la morale de cette série en fait???

Message cité 3 fois
Message édité par Gars_lent le 22-04-2025 à 16:02:23

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72771681
joams
Posté le 22-04-2025 à 14:34:37  profilanswer

Je regarde souvent la distribution des films et des séries et parfois on a des surprises. :D
Le dernier en date un film récent "carla et moi"
Il s avére que l acteur principal "jason Scharzmann" qui est un peu connu est le fils de "Talia Shire" "Adrienne" dans rocky et la soeur de Michael corleone dans "le parrain", donc de la parenté de Coppola, de Nicolas cage, sophia Coppola etc...  
Autre exemple, Mariska Hargitay, l héroïne des séries de tf1 New York crime  etc... est la fille de ....jayne Mansfields, elles etaient ensemble lors de l accident de voiture mortel de sa mère.
Parfois on a des surprises amusantes en regardant les bio des acteurs et actrices :D

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 22-04-2025 à 14:35:07

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72771687
BSG
Posté le 22-04-2025 à 14:37:11  profilanswer

joams a écrit :

Je regarde souvent la distribution des films et des séries et parfois on a des surprises. :D
Le dernier en date un film récent "carla et moi"
Il s avére que l acteur principal "jason Scharzmann" qui est un peu connu est le fils de "Talia Shire" "Adrienne" dans rocky et la soeur de Michael corleone dans "le parrain", donc de la parenté de Coppola, de Nicolas cage, sophia Coppola etc...  
Autre exemple, Mariska Hargitay, l héroïne des séries de tf1 New York crime  etc... est la fille de ....jayne Mansfields, elles etaient ensemble lors de l accident de voiture mortel de sa mère.
Parfois on a des surprises amusantes en regardant les bio des acteurs et actrices :D

[:draculax_tt]

n°72771936
biron_sacq​uet
Posté le 22-04-2025 à 15:37:50  profilanswer

Gars_lent a écrit :

J'ai enfin fini Bref 2.
Je suis complètement passé à côté. Le perso principal est un authentique connard pas foutu de prendre une décision sans l'intervention de ses potes et qui passe son temps à se lamenter sur lui-même.

Ta seconde phrase aurait mérité un spoil, j'ai vu que l'ep.1 sur YT et j'avais l'intention de mater la suite...

n°72771950
multikill
Posté le 22-04-2025 à 15:40:52  profilanswer

Gars_lent a écrit :

J'ai enfin fini Bref 2.
Pour couronner le tout il laisse son meilleur ami sombrer dans l'alcoolisme et la dépression alors que lui kiffe sa vie.

Spoiler :

Ben c'est ça la morale, en étant un gros connard il a tout perdu, sa meuf, ses potes, sa famille, son boulot, etc... En devenant meilleur c'est mieux.

n°72772073
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 22-04-2025 à 16:02:06  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Ta seconde phrase aurait mérité un spoil, j'ai vu que l'ep.1 sur YT et j'avais l'intention de mater la suite...

Désolé je modifie

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72772157
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-04-2025 à 16:14:18  profilanswer

Gars_lent a écrit :

J'ai enfin fini Bref 2.

Spoiler :

Je comprends le reproche pour la partie en spoil:

Spoiler :

Bah c'est justement le thème de la série, comment ne pas être un sombre connard égoïste. Pas pour rien que le personnage s'appelle "JE".
"Comment gérer un pote toxique" c'est pas vraiment le sujet de la série.
Il s'occupe déjà de lui et de ses problèmes. Quand on veut aller mieux, s'éloigner des personnes toxiques c'est un bon début.
De plus, on ne peut pas aider les autres avant d'aller bien soit même.

Cela dit il tente de l'aider et de lui faire voir les choses différemment. C'est peut être pas assez, ca aurait peut être mérité un épisode dédié mais c'pas le thème de la série.
Ensuite on peut disserter sur le fait qu'il le laisse tomber et qu'il lui fait un coup de pute mais bon ...

Mais oui, autant un connard qu'il est, le destin de ce personnage fait mal au coeur.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°72772634
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-04-2025 à 17:35:27  profilanswer

kaxxymo a écrit :

The last of us épisode 2 : Ok  :ouch:

Jamais joué au jeu et forcément totalement choqué par cet E2. [:monsieurbiscuit:3]  

On commence à le savoir, mais Kaitlyn Dever est une comédienne vraiment topissime.  [:simonjoli]

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 22-04-2025 à 17:44:31

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°72772793
kaxxymo
Posté le 22-04-2025 à 18:20:02  profilanswer

https://i.postimg.cc/pLqhb18r/image.png
The last of us : One night live
Pour célébrer le lancement de la version PS4 de The Last of Us, Naughty Dog donne vie au Jeu de l'Année de l'année dernière devant des centaines de fans à Santa Monica. Cet événement unique, d'une nuit seulement, mettra à l'honneur le talent artistique du jeu avec une interprétation de la musique et une lecture en direct des scènes clés avec les acteurs principaux, sous la direction de Neil Druckmann.  
https://www.youtube.com/watch?v=aAhT9gbmOtw
C'est toujours bon de se revoir ça :D

Message édité par kaxxymo le 22-04-2025 à 18:20:47
n°72773236
ingorang
Posté le 22-04-2025 à 20:04:30  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Jamais joué au jeu et forcément totalement choqué par cet E2. [:monsieurbiscuit:3]  

On commence à le savoir, mais Kaitlyn Dever est une comédienne vraiment topissime. [:simonjoli]

[:vis comica]  

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°72773273
kaxxymo
Posté le 22-04-2025 à 20:12:56  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

On commence à le savoir, mais Kaitlyn Dever est une comédienne vraiment topissime.  [:simonjoli]

Dopesick

n°72773403
Kede
Posté le 22-04-2025 à 20:48:28  profilanswer

Wow, l'épisode 2 de The Studio.
Tellement horripilant  [:moonblood5:8] ça gueule, ça fait 10 blagues de merde sur le costume du producteur, on les croirait tous sous un cocaïne et prozak, ça dégueule le plus de références possibles, le tout à un rythme effréné.

Je les suspecte d'être tous comme ça à Hollywood.

Le pire : l'épisode a fini par me faire marrer. Heureusement qu'il durait que 23 minutes.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°72773470
Bruere
Posté le 22-04-2025 à 21:02:07  profilanswer

Fini la saison 3 de the White Lotus. Géniale. J'adore décidément cette série.

n°72774101
CorB3n
Posté le 22-04-2025 à 22:39:58  profilanswer

Maintenant que tu le dis, ça me revient.  
Mais oui, très bonne actrice !

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°72774124
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 22-04-2025 à 22:47:09  profilanswer

Unbelievable aussi.  
Largement meilleure qu'Ellie en tout cas.  [:super citron]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72774958
ingorang
Posté le 23-04-2025 à 08:57:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Unbelievable aussi.  

et aussi Apple Cider Vinegar

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/389768

---------------
n°72775465
bighead
Posté le 23-04-2025 à 10:35:01  profilanswer

demars a écrit :

Vu la mini-série (8 * 25') Upright sur le replay d'Arte.

Série australienne montrant un road-movie improbable d'est en ouest à travers le désert australien.
Dit comme ça, ça sent le déjà vu, mais le traitement n'est pas exagéré ni dans les personnages, ni dans les situations (quoique...). Au fur et à mesure, les vrais enjeux et les vraies causes apparaissent, et entre le rire et les larmes, il n'y a parfois qu'un pas que la série ne franchit pas trop allègrement. Elle reste assez délicate et patiente, ce qui donne tout son charme à cette "petite" série, bien aidée par les 2 acteurs principaux ainsi que par la flopée de troisièmes rôles, atypiques, mais humains.

A voir, ça change de pas mal de trucs.

Yes les 2 acteurs principaux sont tops ! ils ont fait une S2 mais franchement, je ne sais pas comment ils ont pu rebondir...

Je me suis fait un mini marathon Arte avec :  
Mr Bates vs The Post Office avec le fabuleux Toby Jones (Decterorists), l'histoire d'un scandale britannique lié à un logiciel informatique buggé et une administration toute-puissante. Même dramatisé, ça se regarde comme un documentaire.
In my skin les 2 faces d'une histoire d'ado, un peu de Skins dans la face ado, et une autre face difficile et caché de l'autre face avec une mère bipolaire et un père alcoolique... Les actrices qui jouent la mère et la fille sont wow
et Upright , comme toi, road movie improbable dans le désert australien. Ça joue bien, c'est bien tourné, scénario qui aurait pu être casse gueule mais bien amené.

---------------
˘o˘
n°72775591
demars
Posté le 23-04-2025 à 10:56:16  profilanswer

bighead a écrit :

Yes les 2 acteurs principaux sont tops ! ils ont fait une S2 mais franchement, je ne sais pas comment ils ont pu rebondir...

Je me suis fait un mini marathon Arte avec :  
Mr Bates vs The Post Office avec le fabuleux Toby Jones (Decterorists), l'histoire d'un scandale britannique lié à un logiciel informatique buggé et une administration toute-puissante. Même dramatisé, ça se regarde comme un documentaire.
In my skin les 2 faces d'une histoire d'ado, un peu de Skins dans la face ado, et une autre face difficile et caché de l'autre face avec une mère bipolaire et un père alcoolique... Les actrices qui jouent la mère et la fille sont wow
et Upright , comme toi, road movie improbable dans le désert australien. Ça joue bien, c'est bien tourné, scénario qui aurait pu être casse gueule mais bien amené.

Une S2 ?? Ca sent pas le bon plan, car la S1 était bouclée, amha...
Visible où ? (je vois pas sur arte)

n°72775645
dazouille
ex dazi
Posté le 23-04-2025 à 11:02:32  profilanswer

musacorp a écrit :

Unbelievable aussi.  

la saison est pas finit le meilleur est à venir :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°72775681
bighead
Posté le 23-04-2025 à 11:05:54  profilanswer

demars a écrit :

Une S2 ?? Ca sent pas le bon plan, car la S1 était bouclée, amha...
Visible où ? (je vois pas sur arte)

Pas vu non plus. En faisait une recherche, je tombe sur le site d'Arte avec ça : "Disponible à partir du 25/04/2025" à voir...

Et le pitch :  

Citation :

Le tandem d’Upright se reforme quatre ans plus tard pour une nouvelle aventure, cette fois dans la forêt tropicale australienne. Lucky le quadra se montre toujours aussi immature et sa cadette Meg plus que jamais impétueuse. La quête de soi et des origines continue d’irriguer cette série enlevée qui joue avec humour de l’imprévu et de l’inéluctable.

Message cité 1 fois
Message édité par bighead le 23-04-2025 à 11:06:20

---------------
˘o˘
n°72775772
gnak
Posté le 23-04-2025 à 11:15:57  profilanswer

Spoiler pour ceux qui ont joué à Last of us part 2 et qui veulent "découvrir" la série et ceux qui ne veulent pas avoir des doutes sur ce qui se passe dans l'épisode 2

Spoiler :

Je ne croyais pas qu'ils allaient oser suivre la trame du jeu, c'est à dire nous faire une Purple wedding GoT style mais si ils ont pris le risque de le faire presque d'entrée, bon après c'est ce qui définit ce qui se passe tout le reste du temps donc plutôt logique en somme . D'ailleurs cet épisode 2 suit quasiment à la lettre ce qui se passe dans le jeu (ceci dit je ne me souviens pas de la horde qui attaque Jackson ?)

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 23-04-2025 à 11:16:23

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72775872
demars
Posté le 23-04-2025 à 11:28:34  profilanswer

bighead a écrit :

Pas vu non plus. En faisait une recherche, je tombe sur le site d'Arte avec ça : "Disponible à partir du 25/04/2025" à voir...

Et le pitch :  

Citation :

Le tandem d’Upright se reforme quatre ans plus tard pour une nouvelle aventure, cette fois dans la forêt tropicale australienne. Lucky le quadra se montre toujours aussi immature et sa cadette Meg plus que jamais impétueuse. La quête de soi et des origines continue d’irriguer cette série enlevée qui joue avec humour de l’imprévu et de l’inéluctable.

OK, merci :jap: je verrai ça vendredi alors :)

n°72775946
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 23-04-2025 à 11:36:43  profilanswer

gnak a écrit :

Spoiler pour ceux qui ont joué à Last of us part 2 et qui veulent "découvrir" la série et ceux qui ne veulent pas avoir des doutes sur ce qui se passe dans l'épisode 2

Spoiler :

Je ne croyais pas qu'ils allaient oser suivre la trame du jeu, c'est à dire nous faire une Purple wedding GoT style mais si ils ont pris le risque de le faire presque d'entrée, bon après c'est ce qui définit ce qui se passe tout le reste du temps donc plutôt logique en somme . D'ailleurs cet épisode 2 suit quasiment à la lettre ce qui se passe dans le jeu (ceci dit je ne me souviens pas de la horde qui attaque Jackson ?)

Spoiler jeu+serie donc

Spoiler :

Oui dans le jeu en fait c'est Ellie et Dina qui partent en patrouille dans une tour de guet puis tombe sur la planque avec la weed pendant que Tommy et Joel se font choper par des infectés puis tombent sur Abby.
Du coup faudra voir quelle direction ils prennent dans la série car dans le jeu c'est quand même moins centré sur les infectés, donc pourquoi pas.

C'était logique qu'ils suivent la trame du jeu pour Joel vu c'est la base du second jeu le mode vengeance mais je pensais aussi que ça viendrait un peu plus tard, bon y'a encore des flashbacks a nous faire avec Joel et Ellie. :D

Message édité par musacorp le 23-04-2025 à 11:37:20

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72776014
ingorang
Posté le 23-04-2025 à 11:51:54  profilanswer

le 6 de The Studio , un bijou !

---------------
n°72778857
kremlin bi​ceps
Posté le 23-04-2025 à 21:43:27  profilanswer

Que vaut la nouvelle saison de Black Mirror ?
Dans la lignée HS de la dernière ?

n°72778867
kremlin bi​ceps
Posté le 23-04-2025 à 21:45:22  profilanswer

Je note The Studio dans ma liste en attendant. [:danslerespect:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3753  3754  3755  ..  3869  3870  3871  3872  3873  3874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)