| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 19:26:26 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Madadayo |
|
Rasthor | Sympa les spoilers sur Last of Us.... pas vu la saison 2, ni le jeu vidéo. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-04-2025 à 20:54:27 |
mxpx ---- |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars | Vu la mini-série (8 * 25') Upright sur le replay d'Arte.
|
nakata frog game | Fini The Boys saison 3. Le Protecteur, l'acteur est vraiment incroyable. Et je me rends compte seulement maintenant que c'est le même que dans Banshee Message cité 1 fois Message édité par nakata le 21-04-2025 à 22:44:27 |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 22:43:46 ![]() ![]() |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 21-04-2025 à 23:59:21 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
bibiwood In Google We Trust |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-04-2025 à 07:06:24 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Slayne Yaouchhh |
Gars_lent Pas rapide | J'ai enfin fini Bref 2.
Message cité 3 fois Message édité par Gars_lent le 22-04-2025 à 16:02:23 --------------- Porte bien son pseudo. |
joams | Je regarde souvent la distribution des films et des séries et parfois on a des surprises. Message cité 1 fois Message édité par joams le 22-04-2025 à 14:35:07 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
BSG |
|
biron_sacquet |
|
multikill |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 22-04-2025 à 17:44:31 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-04-2025 à 18:20:47 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
kaxxymo |
|
Kede | Wow, l'épisode 2 de The Studio. Je les suspecte d'être tous comme ça à Hollywood. Le pire : l'épisode a fini par me faire marrer. Heureusement qu'il durait que 23 minutes. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bruere | Fini la saison 3 de the White Lotus. Géniale. J'adore décidément cette série. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ingorang |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
demars |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bighead |
Message cité 1 fois Message édité par bighead le 23-04-2025 à 11:06:20 --------------- ˘o˘ |
gnak | Spoiler pour ceux qui ont joué à Last of us part 2 et qui veulent "découvrir" la série et ceux qui ne veulent pas avoir des doutes sur ce qui se passe dans l'épisode 2
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 23-04-2025 à 11:16:23 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
demars |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 23-04-2025 à 11:37:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ingorang | le 6 de The Studio , un bijou !
kremlin biceps | Que vaut la nouvelle saison de Black Mirror ?
|
kremlin biceps | Je note The Studio dans ma liste en attendant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |