| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 21:45:22 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-04-2025 à 21:51:10 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
mxpx ---- | j'arrive a la fin de la S5 de dr house.
|
ingorang | You S5
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
The Capture --------------- Truth or happiness, never both. |
Rasthor |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 12:31:52 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
mxpx ---- | the pitt une s2 est annoncée. |
kaxxymo |
|
BoR So say we all. |
|
kaxxymo |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui c'est agaçant ca
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je ne saurais pas lequel choisir. Ils sont très différents. L'avantage c'est que c'est très court 8 épisodes d'environ une heure pour Pluto et 12 épisodes d'une vingtaine de minutes de mémoire. --------------- Truth or happiness, never both. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nakata frog game |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
kaxxymo |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaxxymo |
Rasthor |
|
libussa | c'est une très bonne actrice, suffit de la voir dans SNL
|
Laurence67 | Elle est excellente dans A star is born. En fait je ne la connaissais pas comme chanteuse avant de voir le film Message édité par Laurence67 le 24-04-2025 à 16:53:04 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Perfector Memento mori | +1, bonne actrice, et bien mieux au naturel qu'avec ses accoutrements ridicules Message édité par Perfector le 24-04-2025 à 17:09:56 --------------- Randos |
kaxxymo | House of Gucci est une purge, mais cela n'engage que moi |
nakata frog game |
|
Rasthor |
Quels sont les autres films que tu considères faisant partie de la licence ?
|
nakata frog game |
|
ingorang |
Message cité 4 fois Message édité par ingorang le 25-04-2025 à 09:06:55 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |