| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
Message édité par tim-timmy le 20-04-2025 à 16:35:00 |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 16:33:55 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos | Accroche toi pour l'ep 2 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game | Pas mal, la dernière saison de Bosch. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Seconde saison : 8 épisodes en 2026 On peut pas dire qu'ils bossent beaucoup --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 10:23:55 ![]() ![]() |
hisvin | Il y a une saison 5 à The wire. |
Kede | Je sais, mais je me laisse souffler un peu, parce que les 13 épisodes bien denses, d'une heure chacun, ça se binge pas forcément --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Subarashi | Fini The White Lotus s3. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et WE OWN THIS CITY ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
hisvin | Homicide...J'ai laché à la saison 2 avec l'histoire de la gamine. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bordel Bordel !!! |
demars |
hisvin | Je ne rappelle plus vraiment du dernier épisode ou alors c'est
|
kaxxymo |
demars |
|
hisvin |
et l
.
|
Madadayo |
Message cité 2 fois Message édité par Madadayo le 21-04-2025 à 12:59:14 |
nniv Tâche incolore |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 21-04-2025 à 13:51:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini la saison 7 de Black Mirror.
Message édité par Sanglier le 21-04-2025 à 14:56:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | chut j'ai pas encore regardé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nakata frog game | C'est moi ou l'actrice qui joue Starlight dans The Boys s'est complètement ravagé la tronche à coup de bistouri à partir de la saison 3 ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Elle ne m'a pas laissé de grands souvenirs : j'ai dû rechercher ce que j'en avais dit ici --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Vous en pensez quoi de Lazarus, la nouvelle série du gars qui a fait Cowboy Bebop
J'avoue que je ne sais pas trop quoi y penser. Franchement c'est pas ouf ouf et j'ai l'impression de voir un spin-off de Cowboy Bebop mais vidé de sa substance Message édité par edhelas le 21-04-2025 à 15:35:57 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mxpx ---- |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
kaxxymo | Le problème surtout que niveau expression ça joue énormément une fois |
Ryan Foupoudav |
Le trauma pour ceux qui ne connaissent pas le jeu Bon rattrapage par rapport au premier épisode moisi. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |