| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 18:11:06 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Sinon tant qu'à avoir apple TV encore, je veux voir the studio ainsi que your friends and neighbors |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'accroche moins avec la S02 de Severance.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Rasthor |
|
vazyvite | The Pitt .. The End comme beaucoup
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 18:01:35 ![]() ![]() |
maugani |
Message édité par maugani le 13-04-2025 à 20:47:35 |
philipppe | Après avoir vu d’une seule traite la saison une et quelques épisodes de la saison deux d’un seul coup, j’ai enfin terminé le reste de la saison deux de Severance. |
dragages | Putain la PLS la fin de S2 de 1923. --------------- JPP |
philipppe | Moins bien la s03 de White Lotus mais ça allait qd même. |
Pascal_974 | Je viens de terminer Adolescence.
|
Dkiller |
|
ingorang | j'ai l'impression qu'il y a un truc qui vient de sortir
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 14-04-2025 à 06:20:49 |
MycRub It was a trilogy | Bien sûr que c'est une redite : des riches qui pensent tout avoir qui vont se la couler douce dans un lieu paradisiaque et qui sont rattrapés par leurs névroses et leur passé. Pas de gentils, pas de méchants, juste des personnages attachants bien que détestables (ou alors c'est l'inverse). On ne regarde pas pour une intrigue alambiquée ou un mystère palpitant. On regarde le malaise se développer, et on s'identifie momentanément à chaque personnage. Cette saison 3 est splendide. Edit : +1 pour le cast, c'est un sans faute. Ils sont tous incroyables mais si je devais choisr mon champion, ce serait Sam Rockwell en personnage secondaire surpise. Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 14-04-2025 à 08:21:55 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MrGnou Serengeti Warrior | From S1: Sympa sans plus pour une série du genre. On se laisse embarquer dans l'empillement de mystère et de cliffhanger en tolerant les incohérences et autres personnages un peu débile. Ca se tient quand meme pas trop mal. A voir si les auteurs vont accumuler les mystères à la façon d'un lost et sa perpétuelle fuite en avant ou si ils vont être capable de dire stop et d'expliquer tout le bousin. J'ai bien peur que non --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-04-2025 à 09:43:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui cela est bien vrai
Message édité par vanloque le 14-04-2025 à 11:02:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John-Nada économiquement viable | Black mirror saison 7 vue.
|
spiderben25 | Pas d'accord. |
nniv Tâche incolore | La dernière saison de Bosch Legacy est pas si mal je trouve, mieux que les précédentes. Les multiples intrigues sont prenantes, j'ai souvent envie de relancer un épisode pour connaître la suite. |
fiscalisator tu dois rompre | oui je partage cet avis. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui la fin de saison est bien, une vraie enquête et des quêtes secondaires.
|
fiscalisator tu dois rompre | Maddie la névrosée lawful je comprends (en terme de casting, de public ciblé, de message, de développement de personnage)
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Kamasi Washington a fait la BO de Lazarus --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nakata frog game | Je commence à être en manque de zombies. On a un peu passé la grande vague, avec la fin de Z Nation, Black Fever, et évidemment TWD... Sachant que son spin off sympa (qui se passe en France baise ouais avec le très charismatique Daryl) n'est pas au programme en ce moment, contrairement au spin off pourri (à New york avec Negan).
Message édité par nakata le 14-04-2025 à 18:38:42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | l'épisode 2 de LAZARUS est dispo mais y'a toujours la belle incompétence de ne proposer que la DUB Anglaise wtf
Message édité par vanloque le 14-04-2025 à 19:01:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn | J'ai fini la dernière saisons de Gangs of London. Alors c'est plus équilibré que les autres saisons dans le sens où ça n'arrête pas, mais en revanche j'ai trouvé que c'était plus timide dans la violence, et que ça perdait de ce fait une bonne part de son originalité. Alors ils ont quand même réussi à me surprendre mais bon, ça commence à ressembler à du tout venant de série mafieuse : de la trahison, du sang, et de la violence un poil plus appuyée qu'au cinéma, juste assez pour surprendre Régis et Josiane et leur donner l'impression de s'encanailler sans trop les choquer.
Message édité par scOulOu le 14-04-2025 à 20:47:02 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Rasthor | Déjà deux heures dans The Pitt, c'est déprimant à souhait.
Message édité par Rasthor le 15-04-2025 à 00:49:17 |
gnak | Toi qui va souvent à des concerts comme moi, the pit c’est plutôt la fosse que le puits, ça collerait d’ailleurs plus à l’ambiance des urgences. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
'tain.... c'est évidemment la fosse. Le puit, ça se dit "well". |
Rasthor | Episode 3 vu. Un autre truc que je prévois:
Message édité par Rasthor le 15-04-2025 à 00:51:58 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'avais pas vu mais S04 de Godfather or Harlem --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |