Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5069 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3748  3749  3750  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°72724193
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-04-2025 à 18:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

CorB3n a écrit :

Sur un shift de 15h avec une fusillade et 120 blessés, tu penses qu’un médecin non surhumain en aurait pas sauvé 10% ? Quant au « spectaculaire » je ne vois pas de quoi tu parles. Ton poste mélange mauvaise foi absolue et méconnaissance d’un métier, surtout que la série a été acclamée pour son réalisme aux US.

j'ai beaucoup aimé les chiottes du personnel dans un état lamentable
tellement relatable

mood
Publicité
Posté le 12-04-2025 à 18:11:06  profilanswer

n°72724195
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-04-2025 à 18:11:55  profilanswer

Sinon tant qu'à avoir apple TV encore, je veux voir the studio ainsi que your friends and neighbors

n°72724564
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-04-2025 à 18:55:25  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Je suis allé directement sur l'épisode sur l'USS Callister, pas déçu, c'est une vraie suite.
Puis Common People (Des gens ordinaires), j'ai un peu moins accroché, je trouve que c'est moins ancré dans le réel (ou un futur proche). Mais c'est très bien écrit et réalisé.

le 1 c'est une vraie baffe clairement retour aux premiers épisodes, le 2 un peu moins, j'ai vraiement aimé le 3 belle hommage au cinéma d'époque reste encore le 4,5 et 6 à voir

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72724592
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 12-04-2025 à 19:00:19  profilanswer

J'accroche moins avec la S02 de Severance.
Je viens par exemple de trouver l'épisode 8 soporifique au possible.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°72725407
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 12-04-2025 à 21:37:47  profilanswer

3615Buck a écrit :

J'accroche moins avec la S02 de Severance.
Je viens par exemple de trouver l'épisode 8 soporifique au possible.

Comme beaucoup de monde :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/386998

n°72725440
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 12-04-2025 à 21:42:09  profilanswer

n°72725531
Rasthor
Posté le 12-04-2025 à 22:00:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est une échelle sur 10 ?

C'est effectivement l'épisode 8 en deça du reste: https://www.ratingraph.com/tv-shows [...] ngs-95601/

(Faudra que je recommence cette saison 2....voir l'ép 1 en faisant de l'ordi n'était pas une bonne idée. :O )

n°72726465
woo
Old Man Logan
Posté le 13-04-2025 à 10:32:01  profilanswer

The Pitt terminé  
Au top, série excellente de bout en bout avec un format parfait pour le sujet m. Des histoires persos présentes mais qui ne bouffent pas le sujet, l’équilibre est AMHA parfait.
Les acteurs sont tous excellent avec différents médecins qui abordent les choses tous à leur façon  

Spoiler :

je pense qu’on a tous attendu que le médecin tranquille au triage face une connerie mais non

Je me répète mais Noah Wyle est impressionnant et mention spéciale pour le docteur Melissa King qui nous offre un portrait plus nuancé du personnage autiste (qui pour une fois n’est pas décrit comme complètement distant , non empathique etc …)

Il faut une série sur l’équipe de Nuit

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°72726880
vazyvite
Posté le 13-04-2025 à 12:21:02  profilanswer

The Pitt .. The End comme beaucoup  :hello:  
Une excellente surprise au milieu des dizaines de séries médicales sur toutes les chaines et plateformes. Presque une indigestion d'ailleurs  :non:  

J'espère une seule chose pour la S2 :

Spoiler :

Que l'infirmière en chef qui semble partir pour de bon, soit encore là en S2. Mon personnage et actrice préférée  :love:

n°72729018
CorB3n
Posté le 13-04-2025 à 18:01:35  profilanswer

vazyvite a écrit :

The Pitt .. The End comme beaucoup  :hello:  
Une excellente surprise au milieu des dizaines de séries médicales sur toutes les chaines et plateformes. Presque une indigestion d'ailleurs  :non:  

J'espère une seule chose pour la S2 :

Spoiler :

Que l'infirmière en chef qui semble partir pour de bon, soit encore là en S2. Mon personnage et actrice préférée  :love:

A priori ce sera un prequel centré sur le perso qui a caché de la drogue dans son casier
Et c’est pas plus mal, rien de pire que d’enchaîner les suites linéaires sur des persos en conservant la même temporalité imo :jap:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2025 à 18:01:35  profilanswer

n°72730215
maugani
Posté le 13-04-2025 à 20:47:09  profilanswer

[:dupdup17:1] spoiler

Message édité par maugani le 13-04-2025 à 20:47:35
n°72730547
philipppe
Posté le 13-04-2025 à 22:02:17  profilanswer

Après avoir vu d’une seule traite la saison une et quelques épisodes de la saison deux d’un seul coup, j’ai enfin terminé le reste de la saison deux de Severance.  

Et pour avoir vu qq avis ici je vous rejoins. C’est un chouïa décevant.  

Après je me satisfait de cette fin et si la S03 n’a pas de bon retour je resterais la dessus.  

n°72730784
dragages
Posté le 13-04-2025 à 22:41:01  profilanswer

Putain la PLS la fin de S2 de 1923.  [:enuma:4]  

Et white lotus alors autant la S1 et S2 très bon. Mais la S3 est loupé.

---------------
JPP
n°72730856
philipppe
Posté le 13-04-2025 à 23:06:27  profilanswer

Moins bien la s03 de White Lotus mais ça allait qd même.  
Charlotte Lebon pfiouuu. La série a un casteur on fire  [:eric le-looser]

n°72730941
Pascal_974
Posté le 13-04-2025 à 23:33:36  profilanswer

Je viens de terminer Adolescence.
Excellent ! Dans mes tops des séries, en particulier l’épisode 3.

n°72731024
Dkiller
Posté le 13-04-2025 à 23:57:55  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Je viens de terminer Adolescence.
Excellent ! Dans mes tops des séries, en particulier l’épisode 3.

[:sirius gott:10]

n°72731272
ingorang
Posté le 14-04-2025 à 06:10:16  profilanswer

j'ai l'impression qu'il y a un truc qui vient de sortir

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/387307

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°72731274
nakata
frog game
Posté le 14-04-2025 à 06:20:39  profilanswer

dragages a écrit :

Et white lotus alors autant la S1 et S2 très bon. Mais la S3 est loupé.

J'espère que c'est moins une redite de la saison 1. Parce que même si la saison 2 est plaisante, c'est le principal reproche que je lui fais.

Message édité par nakata le 14-04-2025 à 06:20:49
n°72731387
MycRub
It was a trilogy
Posté le 14-04-2025 à 08:20:03  profilanswer

Bien sûr que c'est une redite : des riches qui pensent tout avoir qui vont se la couler douce dans un lieu paradisiaque et qui sont rattrapés par leurs névroses et leur passé. Pas de gentils, pas de méchants, juste des personnages attachants bien que détestables (ou alors c'est l'inverse). On ne regarde pas pour une intrigue alambiquée ou un mystère palpitant. On regarde le malaise se développer, et on s'identifie momentanément à chaque personnage. Cette saison 3 est splendide.

Edit : +1 pour le cast, c'est un sans faute. Ils sont tous incroyables mais si je devais choisr mon champion, ce serait Sam Rockwell en personnage secondaire surpise.

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 14-04-2025 à 08:21:55

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°72731528
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-04-2025 à 09:11:26  profilanswer

From S1: Sympa sans plus pour une série du genre. On se laisse embarquer dans l'empillement de mystère et de cliffhanger en tolerant les incohérences et autres personnages un peu débile. Ca se tient quand meme pas trop mal. A voir si les auteurs vont accumuler les mystères à la façon d'un lost et sa perpétuelle fuite en avant ou si ils vont être capable de dire stop et d'expliquer tout le bousin. J'ai bien peur que non :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°72731635
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-04-2025 à 09:42:49  profilanswer

MycRub a écrit :

Bien sûr que c'est une redite : des riches qui pensent tout avoir qui vont se la couler douce dans un lieu paradisiaque et qui sont rattrapés par leurs névroses et leur passé. Pas de gentils, pas de méchants, juste des personnages attachants bien que détestables (ou alors c'est l'inverse). On ne regarde pas pour une intrigue alambiquée ou un mystère palpitant. On regarde le malaise se développer, et on s'identifie momentanément à chaque personnage. Cette saison 3 est splendide.

Edit : +1 pour le cast, c'est un sans faute. Ils sont tous incroyables mais si je devais choisr mon champion, ce serait Sam Rockwell en personnage secondaire surpise.

Mouais pas de gentils pas de méchants, sur la S2 et la S3 je serais pas aussi radical dans White LOTUS :D

Spoiler :

le gang de gays scammers :D
le Garry/Greg totalement louche dont on sait que Tanya était une cible puis victime
Les Russes qui ont fui la conscription de guerre de Poutine et qui scam les touristes pour continuer la belle vie en thailande :D

Et BELLINDA qui devient tout ce qu'elle détestait dès l'instant où 5M tombent dans son compte bancaire :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 14-04-2025 à 09:43:11

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72731881
MycRub
It was a trilogy
Posté le 14-04-2025 à 10:37:09  profilanswer

vanloque a écrit :

Mouais pas de gentils pas de méchants, sur la S2 et la S3 je serais pas aussi radical dans White LOTUS :D

Spoiler :

le gang de gays scammers :D
le Garry/Greg totalement louche dont on sait que Tanya était une cible puis victime
Les Russes qui ont fui la conscription de guerre de Poutine et qui scam les touristes pour continuer la belle vie en thailande :D

Et BELLINDA qui devient tout ce qu'elle détestait dès l'instant où 5M tombent dans son compte bancaire :lol:

OK il y en a qui sont "méchants", mais c'est pas les forces du mal qui affontent les forces du bien, ou un super vilain qui cause tous les problèmes de ses antagonistes. Et les personnages passent un peu d'un camp à l'autre : certains démarrent l'histoire d'un côté et deviennent bons ou mauvais en cours de show, ils changent parfois de côté plusieurs fois.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°72731988
vanloque
Posté le 14-04-2025 à 10:58:45  profilanswer

Oui cela est bien vrai :jap:

Gros moments jouissifs dans le final de White Lotus S3 :love:

Et notre SAM retrouve Bouddha après un bien beau marathon avec plusieurs demoiselles  [:clairechazam]  [:offal:4]

Spoiler :

Le breakdown de la fille après sa nuit au temple putain j'en pleurais de rire
Sa mère qui est trop contente de voir sa fille en larmes, désabusée dégoutée  
"il faut faire honneur à tout le pognon qu'on a sinon on ne le mérite pas"  [:alain doux-lilas:5]  [:offal:4]

Y'a déjà des tshirts LIVE LAUGH LORAZEPAM :love:

Message édité par vanloque le 14-04-2025 à 11:02:38

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72732467
John-Nada
économiquement viable
Posté le 14-04-2025 à 12:34:45  profilanswer

Black mirror saison 7 vue.
Premier épisode bien mais pas top, second épisode passable malgré une fin assez marrante.
Le reste poubelle.

Une nouvelle saison de trop.

n°72732601
spiderben2​5
Posté le 14-04-2025 à 13:10:28  profilanswer

Pas d'accord.
J'ai pas encore tout vu mais j'ai adoré ceux avec Rashida Jones et le mec de IT Crowd, celui aussi avec Peter Capaldi (je l'avais pas reconnu depuis Dr Who).
Sinon retour de The Last of Us, pas encore vu le premier mais ça ne saurait tarder...

n°72732692
nniv
Tâche incolore
Posté le 14-04-2025 à 13:28:34  profilanswer

La dernière saison de Bosch Legacy est pas si mal je trouve, mieux que les précédentes. Les multiples intrigues sont prenantes, j'ai souvent envie de relancer un épisode pour connaître la suite.

n°72732746
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2025 à 13:38:24  profilanswer

oui je partage cet avis.

n°72732927
gnak
Posté le 14-04-2025 à 14:06:12  profilanswer

nniv a écrit :

La dernière saison de Bosch Legacy est pas si mal je trouve, mieux que les précédentes. Les multiples intrigues sont prenantes, j'ai souvent envie de relancer un épisode pour connaître la suite.

Je suis plutôt d'accord. Maintenant faut espérer qu'il ne leur prenne pas l'idée saugrenue de faire un spin off sur Maddie :o

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72733181
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 14-04-2025 à 14:44:31  profilanswer

oui la fin de saison est bien, une vraie enquête et des quêtes secondaires.

Bon après Maddie et Maurice le sidekick geek c'est pas ça...

n°72733192
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2025 à 14:45:59  profilanswer

Maddie la névrosée lawful je comprends (en terme de casting, de public ciblé, de message, de développement de personnage)

mais le hacker biocoop ça suffit effectivement il faut qu'il meure.

n°72733301
ingorang
Posté le 14-04-2025 à 15:04:09  profilanswer

gnak a écrit :

Je suis plutôt d'accord. Maintenant faut espérer qu'il ne leur prenne pas l'idée saugrenue de faire un spin off sur Maddie :o

oui , j'ai un peu de mal avec son "jeu"  

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°72733730
vanloque
Posté le 14-04-2025 à 16:32:21  profilanswer

Kamasi Washington a fait la BO de Lazarus  [:cerveau discobeck]  
11 morceaux  
Totalement dans la vibe Cowboy Bebop du coup  [:vindev_hell]  

mais WTF y'a aussi un disque fait par Bonobo et un autre de Floating Points, c'est quoi cette dinguerie de BO  [:rhetorie du disko]  [:diskobeck]

---------------
n°72734264
nakata
frog game
Posté le 14-04-2025 à 18:37:42  profilanswer

Je commence à être en manque de zombies. On a un peu passé la grande vague, avec la fin de Z Nation, Black Fever, et évidemment TWD... Sachant que son spin off sympa (qui se passe en France baise ouais avec le très charismatique Daryl) n'est pas au programme en ce moment, contrairement au spin off pourri (à New york avec Negan).

Heureusement, une fois de plus les Coréens arrivent à la rescousse, en renouvelant le genre par hybridation. Après la géniale série de zombies médiévale Kingdom, et l'astucieuse série de zombie lycéenne All of us are dead, le pays du dernier train pour Pusan (oui je me la pète avec mes "b" prononcés "p" en début de mot depuis que j'ai lancé le coréen sur duolingo) ne manque pas de suite dans les idées.

Et donc, vous ne l'attendiez pas mais vous l'aurez quand même : j'ai nommé Newtopia, une série de zombies coréenne assaisonnée à la comédie potache romantique [:cabri74]  

https://img.super-h.fr/images/2025/04/14/8ecb4749a352dba059d39b20e4bf365e.jpg

Produit d'appel efficace : le rôle principal féminin est joué par Jisoo, grosse grosse star chez nos chérubins, puisqu'elle est membre de Blackpink. Au cas où vous n'auriez pas à la maison une pré-ado givrée naviguant constamment entre le metal le plus bourrin et la Kpop la plus sucrée, il faut savoir que Blackpink c'est le girl band coréen le plus en vue, ils vont d'ailleurs remplir le Stade de France cet été.

Jisoo joue le rôle d'une jeune fille qui vit une histoire d'amour à distance, puisque son mâle est en service militaire, et comme vous le savez, le service militaire ça rigole pas là-bas. Mais comme loin des yeux, loin du cœur, ils sont sur le point de rompre... quand commence une épidémie de zombies. Volte face, ils vont passer la série à essayer de se retrouver.

Alors il y a une chose à savoir sur les Coréens quand ils font du potache, ils y vont à fond. C'est-à-dire que ça joue comme des clowns dans un spectacle pour enfant, ou comme des acteurs de cinéma muet d'il y a un siècle, limite si on ne s'attend pas à voir voler une tarte à la crème. Passé ce choc des cultures, on a un divertissement honnête, sans grande originalité, mais qui fait passer un bon moment. Principe de survie : les zombies ne vous chassent pas si vous êtes alcoolisés. La task force qui essaie de rejoindre la miss sera donc principalement composée de mecs bourrés qui accompagnent une bande de militaires bras cassés (ils tirent moins bien que leurs copains civils). Machine parviendra-t-elle à retrouver Machin ? Vous le saurez au dernier épisode.

Ce soir, je commence La vie portera ses fruits, qui parait-il est la nouvelle série coréenne la mieux notée de l'histoire de Netflix, parce que hein bon, faut bien enchainer.

Message édité par nakata le 14-04-2025 à 18:38:42
n°72734346
vanloque
Posté le 14-04-2025 à 18:59:20  profilanswer

l'épisode 2 de LAZARUS est dispo mais y'a toujours la belle incompétence de ne proposer que la DUB Anglaise wtf :lol:

all hail De Marco ! :o

ptain wtf

Citation :

The streaming situation for Lazarus continues to be atrocious. The English/French versions of the show AMZN/MAX/AS have are unfinished. Japanese sources such as U-NEXT (+12h from broadcast) have retaken cuts, different eye catches, and remove ugly dimming in certain scenes. Despite this, U-NEXT is still worse overall due to lower quality video and MTL tier English subs. VIDIO were given the Japanese copy of the show. It’s a shame their video stream is too low quality to use:
https://slow.pics/c/mOjVvxKX
https://www.diffchecker.com/fv7dELK1/

The best WEB release of this show will be Commie v2 w/ DNSP JP video (3 day eta, their v1 is worse than source) unless someone decides to do a better encode. It is thought that the MAX US subtitles will be identical to AMZN/MAX FR as dialogue in Episode 1 matches a translated preview uploaded by AS 1:1:
https://slow.pics/c/D5SY8SHk
https://youtube.com/watch?v=sdxtg4xyGxg

Adult Swim, how do you fuck up this badly? How are official streams objectively the worst way to watch the show? Why are you punishing people who want to give you money? Why are you forcing them to watch HIDIVE tier encodes and listen to a dub? Why in the god given year of 2025 is a fan release the only decent way to watch a currently airing blockbuster show?

les créateurs de l'anime doivent tellement rager !

Message édité par vanloque le 14-04-2025 à 19:01:01

---------------
n°72734768
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-04-2025 à 20:45:17  profilanswer

J'ai fini la dernière saisons de Gangs of London. Alors c'est plus équilibré que les autres saisons dans le sens où ça n'arrête pas, mais en revanche j'ai trouvé que c'était plus timide dans la violence, et que ça perdait de ce fait une bonne part de son originalité. Alors ils ont quand même réussi à me surprendre mais bon, ça commence à ressembler à du tout venant de série mafieuse : de la trahison, du sang, et de la violence un poil plus appuyée qu'au cinéma, juste assez pour surprendre Régis et Josiane et leur donner l'impression de s'encanailler sans trop les choquer.
Une saison 4 aurait de bonnes chances d'être la saison de trop.

Message édité par scOulOu le 14-04-2025 à 20:47:02
n°72735523
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-04-2025 à 22:48:50  profilanswer

nniv a écrit :

Idem j'ai maté la S3 ce weekend. J'aime bien l'ambiance de cette série

n°72735759
Rasthor
Posté le 14-04-2025 à 23:47:59  profilanswer

Déjà deux heures dans The Pitt, c'est déprimant à souhait.  [:mayonaise]  
J'adore. :D

(Même c'est 100% DEI-compatible, tant pour le casting que pour les histoires. :O )

Et je vois bien ce qui va arriver dans un futur épisode:

Spoiler :

Tuerie de masse par le gamin de 18 ans qui perdu son père dans la pandémie.  

En plus ils disent qu'ils gardent toujours un bloc libre au cas où un patient arrive par ambulance. Et l'autre demande: "Et s'il y en a plusieurs ?" [:tinostar]

Allez, je replonge dans le "pit" (pit = puit fosse en anglais, jeu de mot avec Pitt-sburgh hospital j'imagine ).

Message édité par Rasthor le 15-04-2025 à 00:49:17
n°72735796
gnak
Posté le 15-04-2025 à 00:01:35  profilanswer

Toi qui va souvent à des concerts comme moi, the pit c’est plutôt la fosse que le puits, ça collerait d’ailleurs plus à l’ambiance des urgences.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72735859
Rasthor
Posté le 15-04-2025 à 00:49:58  profilanswer

gnak a écrit :

Toi qui va souvent à des concerts comme moi, the pit c’est plutôt la fosse que le puits, ça collerait d’ailleurs plus à l’ambiance des urgences.

'tain.... c'est évidemment la fosse. Le puit, ça se dit "well".  [:biiij]

n°72735862
Rasthor
Posté le 15-04-2025 à 00:51:50  profilanswer

Episode 3 vu.

Un autre truc que je prévois:

Spoiler :

Le gars dans la salle d'attente qui a des "chest painS".

=> Soit il va avoir un truc sérieux.
=> Soit il va péter un plomb et tout casser.

Je penche pour le deuxième. Voir les deux.  :o

Wait&See. :O

Message édité par Rasthor le 15-04-2025 à 00:51:58
n°72738872
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-04-2025 à 17:33:31  profilanswer

J'avais pas vu mais S04 de Godfather or Harlem  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3748  3749  3750  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)