| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 17:40:44 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bweezy Lost in Translation | Ils enseignent la lecture et la capacité à comprendre un texte ? Faudrait les inviter ici parce que manifestement ces deux bases manquent à quelques uns |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc le témoignage de profs français est pertinent pour juger de la crédibilité d'une représentation d'un collège anglais difficile dans une série anglaise ? --------------- Eponyme |
evildeus | C’est pas la même méthode dans les collèges anglais. Message édité par evildeus le 30-03-2025 à 20:02:12 |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 20:00:17 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
|
chienBlanc | J'ai regardé le making off de "Adolescence".
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
harrypotdefleur I blue myself |
|
bubbs |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nakata frog game | Qu'il y ait des différences entre les deux systèmes, je peux le concevoir. Qu'il y ait AUTANT de différences en terme de laxisme, entre deux pays ayant pas mal de poins communs : anciens empires coloniaux devenus des petits pays, avec de l'immigration, des niveaux de vie similaires, des quartiers qui craignent, la même peur du déclassement, etc... J'ai du mal à l'avaler. Dans l'épisode, il y a quand des trucs factuellement pas crédibles. Le petit con qui semble faire sa loi dans le collège, quel est l'intérêt pour l'équipe éducative de lui laisser l'impunité, alors qu'il a l'air surtout d'être une grande gueule, qu'il n'est pas bien épais et ne semble pas très dur à remettre à sa place ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
La honte --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Fini Adolescence hier, le dernier épisode est un poil en dessous mais c'est rattrapé par la fin. Très bonne série, très impressionnant que cela soit seulement des plans-séquences avec de très belles scènes. 4 épisodes c'est la bonne durée pour que le procédé ne soit pas lassant/lourd au bout d'un moment. --------------- Truth or happiness, never both. |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Et le bâillement n'était pas prévu --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffit | J'ai découvert Paradise hier sur Disney+ (Hulu/Starz), très agréablement surpris, le pilote est très accrocheur. Vu 2 épisodes, j'espère que la suite est à la hauteur.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 31-03-2025 à 10:40:05 |
teks9 8 ça suffit | Bordel, syndrome Lost, From, etc... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Episodes 1 et 7 exceptionnels, le reste moyen ok, et je trouve le final plutôt foiré. --------------- Eponyme |
ben80 Go! | Je viens de voir la serie "Rought Diamonds" / "Diamants bruts" sur Netflix
--------------- Venez au Zikenstock |
GladiaS | Salut
--------------- --- Gladia --- |
ingorang | Bad Thoughts Netflix 13 Mai
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Severance saison 2.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 31-03-2025 à 19:07:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Madadayo |
https://www.senscritique.com/serie/unorthodox/39579996 Message cité 2 fois Message édité par Madadayo le 31-03-2025 à 19:32:26 |
kaxxymo |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pololo ! Super final pour la S1 de Common Side Effects, ils ne sont pas moqués de nous
--------------- Eponyme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Donc les écoliers vont bien regarder des vidéos en classe. Quelle série d'anticipation --------------- Truth or happiness, never both. |
nakata frog game |
|
maugani |
C'est surtout que la série aurait dû se terminer sur cette deuxième saison au vu de l'intrigue. Mais comme ils ont annoncé la prolongation pour au moins deux saisons, tu sens que les plans ont changé avec du remplissage. |
Madadayo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |