| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 22:14:39 ![]() ![]() |
libussa |
Sinon pour scrubs ça parle pas mal de cul et de relations, à voir si elle (et toi) êtes à l'aise. Message cité 2 fois Message édité par libussa le 03-04-2025 à 22:17:27 |
Rasthor | Il y a le guide parental pour les séries / films: Scrubs: https://www.imdb.com/title/tt0285403/parentalguide/
Sexe et drogue: Gore, sexe et violence:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-04-2025 à 22:43:29 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 04-04-2025 à 00:55:36 |
nakata frog game |
|
vazyvite |
|
vazyvite |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 10:00:18 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MycRub It was a trilogy |
Message cité 2 fois Message édité par MycRub le 04-04-2025 à 13:23:21 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair que mise en scène et montage sont vraiment devenus cheap Message édité par brown paper bag le 04-04-2025 à 13:22:30 --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan | The Pitt 1x14 Ces montagnes russes niveau émotions Message cité 3 fois Message édité par woo le 04-04-2025 à 13:28:28 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
maugani |
Le problème, c'est que Titus Welliver et Mimi Rogers paraissaient dynamiques sous Bosch, ce qui collait aux personnages d'un flic et d'une avocate pugnaces mais ont méchamment vieilli depuis et c'est encore plus flagrant en cette troisième saison, surtout pour Bosch. Après pour le rallye électoral, l'équipe de Trump avait fait pire : Message édité par maugani le 04-04-2025 à 13:35:23 |
maugani |
jeankb |
The Queen's Gambit (Netflix 2020) Full Original Soundtrack par Carlos Rafael Rivera https://www.youtube.com/watch?v=L3r4Eswu-IQ
|
Bweezy Lost in Translation | La BO de Beyond Evil |
kremlin biceps |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bubbs |
kremlin biceps |
libussa | 37 secondes
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jeankb | //hs
|
kaxxymo | Allez hop je mets de coté The bondsman pour Sweetpea ... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | Ayant vu l'original, je pense qu'une version anglaise aurait beaucoup plus d'intérêt, les américains ont surement du censurer tout propos dérangeant comme à leur habitude |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Rasthor |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Sont cons comme des bites les personnages dans Lupin, les flics surtout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
|
Yeagermach42 |
|
Message édité par musacorp le 04-04-2025 à 23:40:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor | Après je ne vais pas te contredire, j'avais déjà écrit ça à l'époque:
|
vazyvite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |