| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
Message édité par harrypotdefleur le 02-04-2025 à 11:06:39 |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 11:05:30 ![]() ![]() |
kaxxymo | La diffusion de la seconde saison d'Andor est assez expéditive
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Trois épisodes par semaine c'est propre. --------------- Truth or happiness, never both. |
Bweezy Lost in Translation |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-04-2025 à 13:26:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, je n'ai pas cette chance --------------- Eponyme |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
fiscalisator tu dois rompre | dans la limite de l'UTF-8 |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:18:09 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Personne sur la mini-série
https://www.youtube.com/watch?v=RePjWY4ESyQ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Rick&Morty et South PARK ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
maugani | C'est toujours aussi bien Bosch. La musique |
ingorang |
Message édité par ingorang le 02-04-2025 à 21:10:05 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Bweezy Lost in Translation |
ingorang |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca a quand même beaucoup perdu en qualité formelle avec le sequel, même si l'écriture est restée à peu près égale.
--------------- Eponyme |
maugani |
C'était tellement parfait de créer une nouvelle série, pour marquer la transition du personnage principal. |
maugani | The Pitt J'aime bien l'angle pris par cette série sur les urgences. Une saison = une journée |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
John-Nada économiquement viable |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'actualité US est tellement chargée et passée largement au-delà de la caricature que ça doit être une gageure de la traiter de façon satirique, même si elle fournit beaucoup de matériau à exploiter Message édité par brown paper bag le 03-04-2025 à 08:15:08 --------------- Eponyme |
vazyvite |
|
Rasthor |
|
fabien44 | Vu épisode 1 d'Adolescence, wouah quelle claque! Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 03-04-2025 à 09:03:37 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Bruere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-04-2025 à 11:07:53 --------------- Eponyme |
nakata frog game | Moi je suis impatient de me la refaire (enfin juste les 2 premières saison, parce que après, bon) en prenant pour prétexte de la revoir avec ma fille. Dernièrement j'ai tenté le truc avec Lost, elle a eu trop peur du premier épisode (à 11 ans). J'avais oublié que le pilote était finalement assez hard, j'avais souvenir d'un truc plus familial.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 03-04-2025 à 11:41:20 |
hisvin | Tu peux tenter Dead like me, même si bon Daisy, ça risque d'être compliqué. |
nakata frog game | J'ai jamais vu Dead Like Me...
|
hisvin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |