| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 28-03-2025 à 18:41:14 |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 15:26:25 ![]() ![]() |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
kaxxymo | La saison 3 de Gangs of London n'est pas folle ou c'est moi qui en attendait trop ? (bon, il n'y a que deux épisodes) Message édité par kaxxymo le 28-03-2025 à 22:52:45 |
chienBlanc | Terminé "Adolescence". --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bubbs |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello ici, difficile de trouver une série après Shameless et Breaking Bad...
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 29-03-2025 à 21:41:37 |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 01:19:54 ![]() ![]() |
mxpx ---- | the pitt, vraiment tres tres bon. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Bweezy Lost in Translation | Palmarès de Series Mania 2025 : https://www.telerama.fr/series-tv/s [...] 024990.php |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bruere |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ingorang |
Message édité par ingorang le 29-03-2025 à 13:54:08 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vazyvite |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
berlo dubitatif |
Fini hier aussi, graphiquement c'est très beau ce dernier épisode.
|
hisvin | Je viens de le regarder. Cela fait très fin de série, n'empêche. |
mxpx ---- | the pitt aura une saison 2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | P'tain les gamins dans la série Adolescence Courage aux enseignants, il y a des claques qui se perdent Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 29-03-2025 à 19:20:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
Cassius |
le_coyote ACME Corp. |
J'ose espérer qu'ils ont forcé le trait --------------- -- Toys, they're not ! -- |
nakata frog game |
|
multikill |
Il y a effectivement une grosse différence entre l'Angleterre et la France. C'est plutôt fidèle dans la série je trouve. |
gueuselambix Minipouce | Je viens de découvrir qqu’il y a une saison 2 aux Mayfair witches. La saison 1 était pas grandiose, mais là au bout de 3 épisodes c’est encore pire. Se passe rien, ça n’a pas grand chose à voir avec les romans, hormis le nom de personnages. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
multikill |
Deux questions, tu regardes où la saison 2? Je n'ai pas trouvé sur paramount+. Et c'est quoi la série sur les vampire? J'adore les vampires |
nakata frog game |
Mais là : |
gueuselambix Minipouce |
La série tirée des livres des vampires d’Anne Rice, Entretien avec un vampire et ses suites. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-03-2025 à 21:33:54 --------------- Eponyme |
Bweezy Lost in Translation | A noter que ce n'est pas le port de l'uniforme qui rend les enfants sages comme des images |
nakata frog game | Dans les kdrama, ça parle beaucoup de harcèlement, par contre on voit pas trop de bordélisation, pour ce que j'en ai vu... |
harrypotdefleur I blue myself |
|
libussa |
Ils auraient pas pu se permettre de sortir un truc si réaliste sur tous les plans et pas sur celui ci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |