| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 14:16:08 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
hisvin |
evildeus |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
|
--------------- Eponyme |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 21-03-2025 à 17:02:30 |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 17:00:19 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-03-2025 à 18:11:22 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon... Je ne suis que moyennement convaincu par ce final de Severance. Il y a quelques bons trucs au niveau de la mise en scène et de l'écriture, mais ça reste quand même assez plan-plan et ça se repose sur quelques effets de manche sans vraiment approfondir, comme si ça manquait de développement, comme si ça faisait du remplissage. J'ai du mal à m'expliquer cette étrange dynamique. Est-ce que c'est le syndrome Lost ? Est-ce que l'équipe ne savait pas s'ils allaient être renouvelés pour une 3ème saison (ce qui est maintenant fait) au moment du tournage/montage ? Message édité par brown paper bag le 21-03-2025 à 20:24:27 --------------- Eponyme |
kaxxymo | Il n'y avait quasiment aucun risque de non renouvellement à mon avis |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai trouvé cette saison 2 en dents de scie, certains épisodes sont pénibles et il se passe rien, c'est conspiration sur conspiration, j'aimais mieux quand ils étaient tous entrain de bosser. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kremlin biceps | J’ai commencé Bref 2 le premier épisode est de bonne facture. |
kremlin biceps | Stop les spoilers sans balise, merci. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mxpx ---- | |
Draikins Spiral Knight |
mxpx ---- |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mxpx ---- | Putain oui. Cet épisode |
kaxxymo | Severance - Inside (discussions autour de la série) :
|
asu5 Hater à temps plein | Le problème doit venir de moi mais hormis les épisodes tournés en longs plans séquences j'ai pas trouvé "Adolescence" si fou que ça. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 22-03-2025 à 11:34:40 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hisvin | Cela dépend de ce que l'on recherche dans une oeuvre. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bordel Bordel !!! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
woo Old Man Logan |
Message cité 3 fois Message édité par woo le 22-03-2025 à 14:26:16 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mxpx ---- | Voila. The pitt, c'est urgence sans la partie a l'eau de rose et un rytme a la 24h chrono.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |