| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 14:07:20 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vraiment un très bel épisode.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'ai appris ça aujourd'hui en écoutant le podcast torréfaction j'avais même pas fait gaffe comme quoi... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bubbs |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Dans quasiment tous les cas ce sont généralement de faux plan séquences. Après 1917 c'était flagrant on avait l'impression d'être dans un jeu vidéo par moment. Là pour la série j'ai vraiment pas fait gaffe.... J'aurais préféré le savoir avant et à ce moment-là j'aurais été plus observateur. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rasthor |
|
hisvin | Ou l'attaque de la tour dans Mr Robot.
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 18:03:44 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 22-03-2025 à 18:08:22 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 22-03-2025 à 18:34:54 |
maugani |
La fin de la saison 2 crée beaucoup moins d'attentes que celle de la saison 1, mais quel épisode incroyable. On va attendre longtemps avant la saison 3.. Message édité par maugani le 22-03-2025 à 18:37:44 |
toninus | Normalement moins que pour la saison 2 qui avait été affectée par des problèmes d'écriture + la grève des scénaristes. |
Bordel Bordel !!! |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
fiscalisator tu dois rompre | C'est de mauvais goût et laid ce que n'est pas du tout la série malgres tout le mal que j'en pense (c'est d'ailleurs l'esthétique son premier attrait) |
roswellentongues |
|
kaxxymo | Severance : Conversation avec tout le cast
|
kaxxymo |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gnak | Profitez en, Apple perd 1 Milliard de $ par an avec Apple TV+. Alors pour eux ça correspond aux croissants de la pause café de 10h mais les actionnaires doivent pas voir ça du même oeil. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je pense que Ingorang a pris le screen depuis un pc avec l'affichage en mode HDR --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | possible
Message édité par kaxxymo le 23-03-2025 à 11:53:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fiscalisator tu dois rompre |
|
hisvin | Wheel of time S03E01-E04
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je viens de commencer The Plot Against America. J'aurais du regarder à la sortie en mode dystopie marrante. Là c'est moins fun quelque part. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais j'avais remis The Plot à plus tard à l'époque ... Et là maintenant j'ai pas envie de m'y lancer --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça pose problème que quand tu fais un coup de capture d'écran cela dit --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vazyvite |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |