| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 19:04:11 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Mimeo Je suis ton ami | Severance S02E09
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En plus, ça fait 2 épisodes d'affilée avec une durée assez courte (genre 36 mn le s02e08 et 44 mn celui-ci), alors que les autres avoisinaient l'heure. C'est un peu agaçant.
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
toninus |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 21:33:19 ![]() ![]() |
tico |
--------------- --------------- |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon j'ai fini paradise finalement c'était pas si bien que ça ça tient la route mais bon sans plus j'espère qu'il n'y aura pas de saison 2 car je vois pas trop ce qu'il y a à dire à moins de faire un film post apocalyptique.... Et donc de changer de concept. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Épisode de Severance fini, eh ben, vivement la semaine prochaine --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Rasthor | https://premieredate.news/tv-series [...] irmed.html
|
toninus |
|
Mimeo Je suis ton ami | Concernant le dernier épisode de Severance, si vous n'aviez pas la référence concernant le dé à coudre en or, vous pouvez lancer l'épisode de la Quatrième Dimension qui porte le même titre
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
bistr0mathics ∇² |
Ah merci !!!!!! --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
hisvin | Invincible S03E08:
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-03-2025 à 11:14:16 |
hisvin |
Pour faire court: Budget ridicule, quasiment pas d'animateurs, pas le temps de peaufiner à part la saison 1 (et le fait d'avoir tout benné entre la 1 et la 2)... Une des vidéos faite par un amateur (comparaison) https://www.youtube.com/watch?v=rSD3fP-oT20 Message édité par hisvin le 15-03-2025 à 13:00:41 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Maté le 1er épisode d'Adolescence ; en effet, ça envoie du lourd --------------- Eponyme |
ingorang |
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 15-03-2025 à 18:49:33 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang |
Message édité par ingorang le 15-03-2025 à 20:23:42 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà posté sur le topic Netflix par dSlam, je fais suivre.
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai pas encore vu l'épisode 9 de Severance
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pilou92 | Je suis nul. Ça fait toujours nope --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
hisvin | Wheel of time S03E01:
|
bistr0mathics ∇² | In refining 0xED2F38 : 0x5C047 (Longbranch) in 00h 00m 08s 665ms I have brought glory to the company.
Message édité par bistr0mathics le 16-03-2025 à 13:36:24 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 16-03-2025 à 16:36:37 |
toninus |
|
CorB3n ッ | Très belle prouesse technique les plans séquences (ou presque, mais imperceptible) de Adolescence --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bibiwood In Google We Trust |
C'est excessivement niais, un épisode m'a suffi perso, je n'irais pas plus loin. Message édité par bibiwood le 16-03-2025 à 22:25:37 |
Red face :o |
Ton site c'est une entreprise de vitrage, rien à voir avec la série. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tiboc59 | Je viens de terminer la série P'tit Quinquin J'avoue ne pas encore savoir quoi en penser --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |