| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 20:11:03 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
M300A |
C'est légendaire --------------- :wq |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
darkbeldin | Oui Wheel of time --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
evildeus | Wheel of Time |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On attaque la saison 3 de Better Call Saul ici, je suis con de pas avoir persévéré plus tôt |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 22:27:38 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Bordel Bordel !!! |
Du coup, on a fini, bordel, la performance des acteurs !!! --------------- Photo |
tico |
--------------- --------------- |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ah mais moi aussi j'aime bien. Justement j'en voudrais plus et un format 40 min serait bienvenue. Mais peut être que ca nuirait au côté tranche de vie, je ne sais pas... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ingorang | --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est parce qu'ils n'ont pas encore complété Cold Harbor Message édité par brown paper bag le 21-03-2025 à 06:07:13 --------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
greenboro |
|
gnak | Vous êtes en train de me hyper sur Wheel of time alors que voyais ça avec dédain comme un succédané wish de GoT. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 21-03-2025 à 10:57:00 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
evildeus | Pour moi, la saison 1 était un peu ce qui était attendu (moyenne) et depuis ca ne fait que s'améliorer, alors que je pensais l'inverse |
musacorp They'll tell you I'm insane | Mitigé ce final de Severance, la 1ère moitié est bien le reste je suis dubitatif.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fiscalisator tu dois rompre | oui c'est très chiant, mais pas réellement plus que severance la série over hypée où il ne se passe rien et où les producteurs prennent les gens pour des cons. |
nakata frog game |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 21-03-2025 à 13:06:41 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Le pompon, c'est les trips drogue et boîte de nuit et le viking psychopathe qui fait son cinéma d'ivrogne mystique... Au secours ! Message édité par brown paper bag le 21-03-2025 à 13:14:50 --------------- Eponyme |
darkbeldin | Clairement quand tu as lu les bouquins tu sais que ça vas aller crescendo après je suis pas seul a trouver l'épisode 3x04 au top il est a 9.6 sur imdb avec 1.5k votes tous les autres épisodes de la S3 sont au moins a 8.4 Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 21-03-2025 à 13:23:26 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
evildeus |
|
M300A |
Oui. Par contre c'est un ovnis complet. --------------- :wq |
--------------- Eponyme |
hisvin |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
maugani |
l'Amérique du Nord n'est pas un marché pour Renault mais pour Nissan |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |