| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 22:20:05 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hisvin | Il exagère fortement. Factuellement, il ne se passe quasiment rien. On apprend juste des trucs sur un personnage qui avait quasi disparu, sur ses motivations. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
vazyvite |
|
vazyvite |
|
hisvin |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
kaxxymo |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 14:45:55 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
tim-timmy | Ca se trouve en masse au Mexique ou en Amérique du sud sous marque Renault le duster, donc on doit en trouver quelques uns quand même aux US en vadrouille. Message édité par tim-timmy le 19-03-2025 à 15:14:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
mxpx ---- |
demars | sans parler de la Message édité par demars le 19-03-2025 à 16:08:20 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
pilou92 | Renault 5 "LeCar" --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nniv Tâche incolore |
Misato qui passe même les rapports sur une boîte auto |
mxpx ---- |
nniv Tâche incolore |
Bordel Bordel !!! |
Je l'ai regardée plusieurs fois cette série, je m'en suis jamais lassé ( ma fille était fan), j'ai jamais regardé les autres . En cours en ce moment de la saison 1 de The white lotus, on trouve ça plutôt bien pour l'instant. --------------- Photo |
Dkiller |
|
Bordel Bordel !!! |
vazyvite |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-03-2025 à 06:22:53 |
nakata frog game | Episode 4 de The boys
|
Bordel Bordel !!! |
ingorang |
Message édité par ingorang le 20-03-2025 à 11:07:35 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Altarius As de la digression |
Sinon oui, Outer Range m'a parfois fait penser, de loin à TL. C'est d'ailleurs aussi une série spéciale qui vaut le coup d’œil et j'ai eu bien du mal à regarder et failli lâcher vu l’étrangeté de la chose. Avec aussi quelques scènes assez extraordinaires comme la fin de premier épisode de la seconde saison je crois, où un des fils
Message édité par Altarius le 20-03-2025 à 10:46:36 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mxpx ---- | dr house, j'arrive au milieu de la saison 4 tranquillement. |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
headripper666 | D'ailleurs ça m'a fait un choc quand j'ai vu qu'une des voitures du héros dans Blade Runner 2049 est une Peugeot Message édité par headripper666 le 20-03-2025 à 15:16:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
mxpx ---- | Un puretech ? |
atomheartdude I've always been mad, I know I | oui j'avoue c'est censé se passer en 2053 je crois et on dirait une puretech un peu pimpee, mais avec un joli logo rouge
Message édité par atomheartdude le 20-03-2025 à 16:19:31 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Geronimo-61 |
darkbeldin | Wahoo cet épisode de WoT 3x04 masterclass cette série progresse vraiment en qualité de plus en plus comme les bouquins en fait. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
joams | Je viens de finir les 3 saisons de Deadwood et je comprends pas qu ils aient attendus 15 ans pour faire le film qui cloture l histoire --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |