| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Oriaps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 11:52:40 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
rionsnoir |
|
Jean-Kevain |
|
SOF40 | Y en a bc qui ont aimé Treme? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | J'ai vu des bons commentaires, mais le synospis me bote pas plus que ça. Ceci dit j'ai jamais été déçu par HBO (j'ai pas vu true blood Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 12-01-2012 à 16:48:50 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas passé le 1er episode. --------------- Le Saoumfa |
ngkreator |
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 19:22:21 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | j'ai du voir une dizaine d'episodes, je dis pas forcement que Boss est meilleur, je dis juste que je trouve que c'est beaucoup prenant comme scénario et y a plus une continuité.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
flashub que du bon |
Message édité par flashub le 12-01-2012 à 21:18:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 21:21:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 21:21:41 |
nyhctom C'mon c'mon | Stephen Graham, je l'ai encore vu dans Texas Killings Fields, j'ai l'impression de le voir partout --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 22:20:43 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
norilor |
|
SOF40 | J'ai vu très peu de retour sur la série Romanzo Criminale, et le topic unique est très vide.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rionsnoir |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 13-01-2012 à 13:56:43 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 00:10:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 00:24:26 ![]() Elle envoie vraiment... Avec toute cette ambiance, cette foret, ces arbres.... |
Cu Chulainn |
|
saint_shaka | Ca vaut quoi comme comedie Parks & Recreations?
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
dobeliou |
Ouais +1, mais j'aurais dit que quasi tout les dialogues de ces 2 derniers épisodes sont mythiques...
Franchement ce serait con de se passer de cette série... une des meilleures de ces dernières années Message édité par dobeliou le 14-01-2012 à 01:12:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 07:36:23 ![]() Oz s01. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ouaip.
|
Empificator légendaire | Hawaï Five-0 : excellente série... pour les années 80. Le problème, c'est qu'on est en 2012...
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Deouss SOLA GRATIA | Je rappelle aux têtes en l'air que Fringe a repris hier --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zguvus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zguvus |
|
dobeliou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |