| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 11:19:10 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
fiscalisator tu dois rompre | Donc en gros le bus applaudit à la fin ou c'est réaliste et c'est le bully qui gagne ? Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 16-02-2025 à 12:41:01 |
demars |
|
fiscalisator tu dois rompre |
demars |
|
Bweezy |
|
XaTriX | The Capture S2 --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, la S2 est dingue --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 01:34:21 ![]() ![]() |
demars | Fini la S2 de Shrinking, c'était aussi bien que la S1. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour Severance, je soupçonne qu'il y a en jeu des histoires de clonage qui ne nous ont pas encore été clairement révélées, mais que beaucoup d'indices suggèrent. --------------- Eponyme |
Rasthor | Faut faire comme moi: j'avais lancé le S02e01, sans être bien concentré. Du coup je vais attendre que la saison soit sortie en entier pour la binger. |
nakata frog game | J'attends la fin de saison 2 pour la commencer, de toute façon j'ai quasiment aucun souvenir de la 1 |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 17-02-2025 à 22:25:27 |
philipppe |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CorB3n ッ | Il a plus ou moins le même rôle dans The Apprentice d’ailleurs, étonnant de voir comment le grand plongeon mental lui va si bien dans chacune de ses performances --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang | Dope Thief AppleTV+ 14 mars 2025
Message édité par ingorang le 18-02-2025 à 17:50:41 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
libussa |
|
Message édité par Harrypotdefleur le 18-02-2025 à 19:21:09 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
chienBlanc | "Sons of Arnarchy" ça se regarde ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
chienBlanc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo | Le premier épisode de la saison 3 de The White Lotus a réuni 2.4M d'abonnés sur HBO et Max au cours de sa première soirée d'exploitation dimanche, en hausse de 57% par rapport au démarrage de la S2 ! Et après 36 heures de mise en ligne, le score grimpe déjà à 4.6M d'abonnés.
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
XaTriX | J'ai maté 20mn du 201 de The Night Agent et je me suis fait chier.
--------------- Proxytaf ? non rien |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
XaTriX | fait chier --------------- Proxytaf ? non rien |
chienBlanc |
demars |
|
XaTriX | J'avoue que je me souviens pas de tout, des persos ou que sais-je, j'avais juste bien aimé la S1 dans une période de disette.
--------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien merdique The Night Agent, je ne comprends pas ce qui peut pousser à s'infliger ça --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le héros s'appelle vraiment Sutherland c'est une vanne ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bistr0mathics ∇² |
J'ai essayé --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |