| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 23:06:29 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mxpx ---- | |
XaTriX |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 08-02-2025 à 07:51:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
spiderben25 | Il y en a qui suivent St Denis Medical ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mxpx ---- | ouep, silo, la s2 est plus intéressante sur la fin. |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 14:23:52 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure | merci pour la reco de tengoku daimakyo, très bon --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Faites gaffe avec les animes quand même, faut accepter le fait que beaucoup n'aient pas de fin vu qu'ils sont souvent là pour nous faire acheter le manga ou le bouquin d'où c'est tiré --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
XaTriX | Ya pas un topic animé ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Morgoth So the world might be mended. | Certes, si on regarde les séries au fur et à mesure de leur diffusion, on peut aussi se retrouver le bec dans l'eau.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hisvin | Les acteurs vieillissent et surtout obtiennent de nouveau rôle, alors cela incite à enquiller les saisons de tournage. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il y a une raison de la destruction volontaire ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-02-2025 à 19:09:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
kaxxymo |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-02-2025 à 20:50:12 |
XaTriX | Slow Horses, s'cool ? edit; https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 le topic a l'air ok avec Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 08-02-2025 à 22:25:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
kaxxymo | Slow horses : j'ai vu deux saisons, je me demande encore pourquoi tellement rien ne m'a plu (la masochisme a des limites) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-02-2025 à 23:32:48 |
XaTriX | J'ai bien kiffé le 101 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Bon j'ai presque torché la S1 --------------- Proxytaf ? non rien |
romaint |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que c'est en grande partie Gary Oldman qui donne de la valeur au show, même si le ton décalé très british fait parfois mouche.
Slayne Yaouchhh | C'est une excellente série. Pas besoin de vous infliger ça si c'est si nul à votre goût |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Le "coup de pression" qu'il met à un moment à chef de mercenaires en lâchant des grosses caisses dans sa bagnole --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ptrstvn | +1, c'est plutôt bien foutu, G. Oldman est à la hauteur de l'écriture de son personnage et K. Scott Thomas bien aussi en espionne ultra-ambitieuse sans aucun scrupules... |
Message édité par brown paper bag le 09-02-2025 à 21:29:29 --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon ça y est j'ai fini the jackal sur prime, ça fait du bien d'avoir des trucs un peu plus sympa que la moyenne Bon faut un truc bien pour continuer maintenant je vais rester sur ma lancée.... L'algo me suggère On call .... Mais depuis The Shield toutes les séries sur la police me semblent soporifique. Message cité 4 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2025 à 21:42:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2025 à 21:46:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2025 à 21:50:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |