| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 21:41:45 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 19-11-2024 à 05:18:29 --------------- Eponyme |
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 19-11-2024 à 08:52:44 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
MycRub It was a trilogy | Cette série c'est un exutoire. Ya rien de réaliste ou de cohérent. C'est un prétexte pour voir et s'identifier à des bogoss qui se bagarrent virilement, et qui fréquentent les plus jolies filles. Il faut littéralement débrancher le cortex, le court-circuiter pour brancher ses sens directement dans le cerveau reptilen. Ça se regarde en Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 19-11-2024 à 08:54:56 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
vazyvite | Je viens de finir "Where is Wanda" une série allemande sur Apple et c'est vraiment pas mal.
|
vazyvite |
|
Kurt Bunker Scene Banshee Finale Ça m'avait fait plaisir de le retrouver dans Ozark. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-11-2024 à 09:51:05 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 09:09:59 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ingorang | le sujet + l'actrice Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 19-11-2024 à 09:48:40 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 19-11-2024 à 09:55:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Yellowstone S05E10
|
tombig Il est où mon avion? |
--> le dernier plan avec le batspot Message édité par tombig le 19-11-2024 à 10:09:39 |
companyman |
Cela dit, j'ai également été cueilli par à cette vanne de la part de Summer Message cité 1 fois Message édité par companyman le 19-11-2024 à 14:51:14 |
Trezoster | Vu Ludwig, c'était bien sans plus. L'acting est ok, j'ai trouvé les dialogues décevants, dans le sens où c'est un enchaînement de tendages de perches grossiers.
|
Ryan Foupoudav | Dune prophecy C'est abominablement mauvais Un crachat dans le visage de tout ce qu'a fait Villeneuve. Acteurs de seconde zone, tout est ultra rushé, décors cheap, y'a que Trammel pour sauver le bouzin du naufrage. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Quant à la forme, c'est assez inégal. Ca sent un peu la série qui a été réécrite par un pool de 15 scénaristes pour caser de quoi accrocher tous les publics, mais ça reste dans le domaine de l'acceptable. Et la direction artistique est plutôt bien dans l'ensemble, ce qui est quand même un gros plus. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 19-11-2024 à 18:58:12 --------------- Eponyme |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais sur l'échelle qualité on est plus proche de ROP, SILO ou de HotD ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin |
norilor |
Message édité par norilor le 19-11-2024 à 19:20:42 |
Message édité par pascaldeuxzero le 19-11-2024 à 19:32:38 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin | Trop élististe. |
asu5 Hater à temps plein | Ça sent le bon nanard. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
darkbeldin |
Eclat d'ombre Why not? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Elsbeth ! (CBS)
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
darkbeldin |
Ouais alors pas du tout de cet avis, ils ont fait un pauvre procédural chiant avec un personnage qui méritait beaucoup mieux. Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 20-11-2024 à 07:30:49 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
manuches What the fuck did I do ?! |
Hippocrate c'est du très bon. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |