| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
Message édité par kremlin biceps le 14-02-2025 à 12:04:06 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 12:03:52 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
hardt Well, that shits on my day. | Je tenterai bien mais j'ai pas Disney --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 14-02-2025 à 12:54:03 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer | Je découvre "The Crown" suf Netflix. Mais quelle bande de dégénérés, la famille royale anglaise Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 14-02-2025 à 12:54:30 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Rasthor |
|
fiend41 why not ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je suis à jour dans Paradise, le 1er était bon ensuite ça devient très classique avec des ficelles pas toujours très fines.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maugani | Banger Severance,.encore |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 14:36:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai regardé Bref 2, il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé.
--------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich | j'ai commencé landman, ça a l'air sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Rasthor |
|
Mimeo Je suis ton ami | Severance S02E05, cette intro à la Better Call Saul
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
kaxxymo | The Pitt est renouvelée
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 15-02-2025 à 00:14:20 |
tico | J'accroche bien a cette serie, tant mieux.
--------------- --------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Breff épisode 1 vu sur youtube.
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
nakata frog game |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
BSG | C’est clair le mec « normal » à 40 balais qui enchaine les soirées en appartement c’est vraiment fictionnel |
Geronimo-61 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rick Beato a fait une analyse rapide du très simple mais très joli thème de Severance par Theodore Shapiro.
Message édité par brown paper bag le 15-02-2025 à 19:24:55 --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Fini The Queen's Gambit
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
bistr0mathics ∇² |
Je viens de me mater la saison 2, sur deux soirées. Et bien, j'ai vachement apprécié également
La saison 2 forme un tout, ça mérite le visionnage en tout cas ! --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il n'y a pas de catégorie S ? Message édité par brown paper bag le 16-02-2025 à 09:00:38 --------------- Eponyme |
BSG | Ça sort d’où ce gros pavé ? |
gnak | Tu prends n’importe quelle série coréenne, tu mets le synopsis dans chatgpt et t’auras ce gloubiboulga --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
maugani | C'est vraiment une série ? |
BSG |
|
kremlin biceps | Sujet déjà traité en 20 minutes dans Community
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bweezy | Une saison 2 pour Signal, en 2026 !
|
demars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |