Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3716  3717  3718  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°72394935
kremlin bi​ceps
Posté le 14-02-2025 à 12:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shao-Bang a écrit :

Un souci avec ces deux personnes ?

En revanche OP n’a pas l’air gêné de la présence de McFly et de Carlito  [:emmanuel_micron:5]

Message édité par kremlin biceps le 14-02-2025 à 12:04:06

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
mood
Publicité
Posté le 14-02-2025 à 12:03:52  profilanswer

n°72394951
kremlin bi​ceps
Posté le 14-02-2025 à 12:05:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Format 39 mn, aussi...
C'est vachement moins bref, pour le coup.

Il a un peu vieilli, c’est normal  [:vave:9]

---------------
n°72395135
XaTriX
Posté le 14-02-2025 à 12:48:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

The Capture, c'est vraiment bien.

J'ai commencé et j'en suis au 102. J'adhère, pour l'instant.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°72395138
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 14-02-2025 à 12:49:01  profilanswer

Je tenterai bien mais j'ai pas Disney :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°72395145
Hector Str​inger
Posté le 14-02-2025 à 12:50:07  profilanswer

gingeroots a écrit :

Bon on n'a plus de séries à regarder à part Severance le dredÿ :o
Je suis en train de me chauffer pour reprendre Better Call Saul dont je n'avais vu que la première saison à l'époque de sa sortie. Certains iraient même jusqu'à dire que ce serait mieux que Breaking Bad ? [:elwe calafalas:5]

Grosso modo, c'est pas terrible les 2/3 premières saisons, BCS. Puis, ça devient bien après.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 14-02-2025 à 12:54:03

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°72395161
Hector Str​inger
Posté le 14-02-2025 à 12:52:33  profilanswer

Je découvre "The Crown" suf Netflix. Mais quelle bande de dégénérés, la famille royale anglaise  [:henri gaud l'eau:5]
Mention spéciale à Margareth la Connasse et à Charles le Débile.
Excellente série, sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 14-02-2025 à 12:54:30

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°72395252
Rasthor
Posté le 14-02-2025 à 13:08:48  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Grosso modo, c'est pas terrible plutôt bon les 2/3 premières saisons, BCS. Puis, ça devient  bien excellent après.

[:aloy]

Ils ont introduit pas mal de personnages dans BCS, qu'on ne voit pas dans BB. Donc on a quand même peur pour eux tout le long de la série... Sont-ils morts suite à leurs actions ? Ont-ils juste disparu de la vie de Saul ?

Hector Stringer a écrit :

Je découvre "The Crown" suf Netflix. Mais quelle bande de dégénérés, la famille royale anglaise  [:henri gaud l'eau:5]  
Mention spéciale à Margareth la Connasse et à Charles le Débile.
Excellente série, sinon.

Oui, une des meilleures séries. Mais j'ai préféré les quatre premières saisons, car elles mélangeaient l'histoire de la Firme (la famille royale) avec la Grande Histoire. Alors que les dernières saisons se focalisaient plus sur Lady Di (donc années 90) et les infortunes de la famille.
Et l'épisode finale est juste parfait, considérant qu'il a été tourné après le décès de la vieille.  [:tennyx:8]

n°72395518
fiend41
why not !
Posté le 14-02-2025 à 13:55:42  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Un souci avec ces deux personnes ?

oui et c'est mon droit de ne pas être aveuglé par le demiurge astier,      

https://www.reddit.com/r/AskFrance/ [...] alexandre/

n°72395752
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-02-2025 à 14:29:23  profilanswer

Je suis à jour dans Paradise, le 1er était bon ensuite ça devient très classique avec des ficelles pas toujours très fines.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°72395792
maugani
Posté le 14-02-2025 à 14:36:16  profilanswer

Banger Severance,.encore

mood
Publicité
Posté le 14-02-2025 à 14:36:16  profilanswer

n°72396423
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-02-2025 à 16:23:37  profilanswer

J'ai regardé Bref 2, il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé.
On a ri, on a pleuré, on s'est fâché, on a parlé, on s'est dit que c'était mieux d'être un peu moins con.

Bref, j'ai regardé Bref 2.

---------------
Eponyme
n°72396706
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-02-2025 à 17:15:55  profilanswer

j'ai commencé landman, ça a l'air sympa

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72396746
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-02-2025 à 17:24:34  profilanswer

fiend41 a écrit :

"Bref" s2,   qui débarque ce jour ...
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] eries.html

tout semblait bien sauf ça :( ,   ils sont en mal de surpopularité  ?  

"On pense aussi à Jean-Paul Rouve (Les Tuche), le nouveau voisin de Je, à la douce générosité teintée de mélancolie, ou à Alexandre Astier (Kaamelott), absolument génial dans la peau d’un psy de comptoir"

Je viens de mater le 1er épisode gratos sur Youtube, il est vraiment très bien écrit et réalisé, je l'ai trouvé drôle et touchant.  [:implosion du tibia]

n°72396862
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-02-2025 à 17:50:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j'ai commencé landman, ça a l'air sympa

Ali larter y est rayonnante, john hamm toujours très bon, mais alors Billy Bob je pense que c'est le rôle de trop : je l'avais trouvé excellent dans goliath, là je le trouve pas super.

n°72396866
Rasthor
Posté le 14-02-2025 à 17:52:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ali larter y est rayonnante, john hamm toujours très bon, mais alors Billy Bob je pense que c'est le rôle de trop : je l'avais trouvé excellent dans goliath, là je le trouve pas super.

Ah ? Je l'ai pourtant trouvé très bon. Il a l'air complètement désabusé par la situation, et enchaîne les journées de merde après les journées de merde.

n°72398485
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 14-02-2025 à 23:48:30  profilanswer

Severance S02E05, cette intro à la Better Call Saul [:mac_lane:2]

Spoiler :

Bon on redescend un peu en pression après un épisode 4 titanesque. Helena qui a les chocottes de retourner au sous sol après avoir affirmé avec aplomb dans l'épisode 2 qu'elle n'avait peur de personne, c'est mignon :D Cette fois, on ne laisse aucun doute au spectateur, c'est bien Helly qui est de retour au sous sol. Et qui n'y comprend rien de rien évidemment. Faut dire qu'elle est passée de la fin de la saison 1 à un court réveil dans l'épisode 4 en train de se noyer et maintenant elle se retrouve direct face à une collégienne chinoise en uniforme d'écolière. Ca a de quoi déconcerter :o  

Mark pro se transforme de plus en plus en Mark perso sinon. Lui qui respirait l'optimisme et la joie de vivre, le voilà en train de couver une dépression. Faut avouer qu'il s'est pas rendu compte que la femme qu'il "aime" était une imposteuse et qu'il a même été jusqu'à coucher avec elle. Ca plus tout son super plan d'évasion éventé et rapporté par Helena à Lumen, y a de quoi effectivement se sentir comme une merde  [:hish:4]  

Dylan qui a compris le message caché que lui a adressé Irving avant de "mourir", c'était touchant. Voilà au moins une chose que Lumen ne sait pas  [:kaillou38]  

L'entretien d'évaluation de Milshike, cette caricature d'évaluation bidon des patrons  :lol: On se serait presque cru dans "The Office". "Alors, nous vous reprochons d'avoir permis une tentative de meurtre mais aussi de mal accrocher vos trombones sur vos dossiers. Ca ne va pas du tout ça. Reprenez vous Seth [:hishonss:4] "

Sinon, je pensais que la restauration se faisait en une fois. En tout cas, c'est ce que pouvait laisser croire l'épisode 1 de la première saison mais apparemment, ça se fait en plusieurs étapes. Marc perso qui se retrouve dans le couloir de la mort et qui découvre le sous sol des dissociés, ça va être épique pour la suite  [:kahn21]

Ah, et aussi, je trouve que les acteurs commencent à prendre de l'âge mine de rien. J'espère que la prochaine saison ne mettra pas encore trois ans à sortir sinon ça va finir par trop se remarquer :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°72398531
kaxxymo
Posté le 15-02-2025 à 00:14:13  profilanswer

The Pitt est renouvelée
https://tvline.com/news/the-pitt-re [...] 235405312/

Message cité 3 fois
Message édité par kaxxymo le 15-02-2025 à 00:14:20
n°72398587
tico
Posté le 15-02-2025 à 00:56:46  profilanswer

J'accroche bien a cette serie, tant mieux.

---------------
---------------
n°72398599
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-02-2025 à 01:03:43  profilanswer

yes, j'aime vraiment bcp :)

n°72398607
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-02-2025 à 01:14:01  profilanswer

Breff épisode 1 vu sur youtube.

Me faut Disney+ maintenant ! C'est tellement bien écrit et filmé  [:monsieur double jay:1]

n°72398625
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 15-02-2025 à 01:44:10  profilanswer

Mérité.  [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72398769
nakata
frog game
Posté le 15-02-2025 à 07:46:17  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Breff épisode 1 vu sur youtube.

Me faut Disney+ maintenant ! C'est tellement bien écrit et filmé  [:monsieur double jay:1]

J'ai trouvé que c'était du réchauffé, sans la spontanéité de l'original. Le personnage décrit n'a pas évolué en 15 ans, le problème c'est que nous (les gens de sa génération) avons évolué dans le même temps, du coup ses enjeux ont tendance à vite nous indifférer.

n°72398788
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 15-02-2025 à 07:58:34  profilanswer

On a peut-être évolué mais on traine toujours sur HFR 20 ans après :o

n°72398809
nakata
frog game
Posté le 15-02-2025 à 08:10:26  profilanswer

gingeroots a écrit :

On a peut-être évolué mais on traine toujours sur HFR 20 ans après :o

Oui enfin on traine sur [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc.  
ou Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI
ou Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages
ou Topic fromage [La chevauchée des Vache-qui-rit]
ou Vivre simplement et sainement
ou Arrêt du tabac (nouveau sondage)
ou encore [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

[:dje69r:3] on est des vrais vieux, pas comme le personnage actuel de la série

n°72399802
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 15-02-2025 à 13:07:09  profilanswer

nakata a écrit :

Oui enfin on traine sur [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc.  
ou Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI
ou Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages
ou Topic fromage [La chevauchée des Vache-qui-rit]
ou Vivre simplement et sainement
ou Arrêt du tabac (nouveau sondage)
ou encore [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

[:dje69r:3] on est des vrais vieux, pas comme le personnage actuel de la série

[:fredmoul:1]

---------------

n°72399924
BSG
Posté le 15-02-2025 à 13:42:37  profilanswer

C’est clair le mec « normal » à 40 balais qui enchaine les soirées en appartement c’est vraiment fictionnel :D

n°72400084
Geronimo-6​1
Posté le 15-02-2025 à 14:22:37  profilanswer

Très bonne série  [:prab]  

n°72401422
brown pape​r bag
Posté le 15-02-2025 à 19:20:46  profilanswer

Rick Beato a fait une analyse rapide du très simple mais très joli thème de Severance par Theodore Shapiro.
C'est accessible, même pour les musiciens amateurs.

Why Is Everyone Talking About This Show’s Music?
https://www.youtube.com/watch?v=VqYoiIpDJFE

C'est vrai que ça ressemble un peu à du Thomas Newman, l'ambiance, les interchanges modaux.

Message édité par brown paper bag le 15-02-2025 à 19:24:55

---------------
Eponyme
n°72401822
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 15-02-2025 à 20:50:25  profilanswer

Fini The Queen's Gambit [:cerveau love]  
J'aime pas du tout les échecs mais comme d'hab, c'est pas un problème quand la qualité est au rendez-vous.
Quelle galerie de personnages quand même, l'envoutante Beth Harmon en tête :love:
Pendant presque tout le dernier épisode,

Spoiler :

je m'attendais à ce que tout s'effondre à nouveau.
Mais non, on a une bonne grosse happy end dégoulinante un peu rushée mais je m'en fous, j'ai adoré :D
Quand j'y repense, elle n'a quasiment rencontrée que des chouettes personnes donc c'est pas étonnant comme fin en fait :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°72402237
ingorang
Posté le 15-02-2025 à 22:13:00  profilanswer

Morgoth a écrit :

Fini The Queen's Gambit [:cerveau love]  
J'aime pas du tout les échecs mais comme d'hab, c'est pas un problème quand la qualité est au rendez-vous.
Quelle galerie de personnages quand même, l'envoutante Beth Harmon en tête :love:
Pendant presque tout le dernier épisode,

Spoiler :

je m'attendais à ce que tout s'effondre à nouveau.
Mais non, on a une bonne grosse happy end dégoulinante un peu rushée mais je m'en fous, j'ai adoré :D
Quand j'y repense, elle n'a quasiment rencontrée que des chouettes personnes donc c'est pas étonnant comme fin en fait :o

Pourtant tu as maté la série .... :kaola:  

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°72402379
bistr0math​ics
∇²
Posté le 15-02-2025 à 22:49:08  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai regardé Bref 2, il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé.
On a ri, on a pleuré, on s'est fâché, on a parlé, on s'est dit que c'était mieux d'être un peu moins con.
Bref, j'ai regardé Bref 2.

Harrypotdefleur a écrit :

Je viens de mater le 1er épisode gratos sur Youtube, il est vraiment très bien écrit et réalisé, je l'ai trouvé drôle et touchant.  [:implosion du tibia]

Je viens de me mater la saison 2, sur deux soirées. Et bien, j'ai vachement apprécié également :)

nakata a écrit :

J'ai trouvé que c'était du réchauffé, sans la spontanéité de l'original. Le personnage décrit n'a pas évolué en 15 ans, le problème c'est que nous (les gens de sa génération) avons évolué dans le même temps, du coup ses enjeux ont tendance à vite nous indifférer.

BSG a écrit :

C’est clair le mec « normal » à 40 balais qui enchaine les soirées en appartement c’est vraiment fictionnel :D

La saison 2 forme un tout, ça mérite le visionnage en tout cas !

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°72402978
nakata
frog game
Posté le 16-02-2025 à 08:51:13  profilanswer

Une super série sur le harcèlement scolaire, à montrer aux ados comme aux adultes.

https://img.super-h.fr/images/2025/02/16/1cc8d290fa71a3cbe39acf25d7da1304.jpg

Le concept de départ n’est pas follement original : les séries coréennes sur le harcèlement poussent comme des champignons depuis quelques années, et le nom de celle-ci surfe clairement sur le succès d’un autre jeu pervers permettant aux riches de se divertir aux dépends des perdants du système : Squid Game.

Pourtant, Pyramid Game se révèle assez addictif, car conçu comme une partie d’échec entre l’instigatrice du harcèlement et celle qui va essayer de la renverser, avec moult stratagèmes et retournements de situation. La série est servie par des personnages attachants, même si assez archétypaux dans le genre « série lycéenne ».

Dans un lycée privé pour filles, une classe se réunit périodiquement pour déterminer sa hiérarchie sociale interne. Chacune vote pour ses 5 camarades préférées sur une application appelé Pyramid Game. En fonction du nombre de vote reçus, les élèves sont répartis dans différentes catégories : A (l’élite), B, C ou D. Si une élève n’a aucun vote, elle se retrouve dans la catégorie F, et devient le souffre-douleur jusqu’au prochain vote. Un certain nombre de règles sont établies pour formaliser ce rapport de force : par exemple une D ne peut désobéir à une A si celle-ci lui demande de violenter une F. Derrière le jeu se cache une gosse de riche sadique qui s’en sert pour asseoir son pouvoir en dressant ses camarades les unes contre les autres. Une nouvelle, Su-Ji, débarque un jour dans cette classe et décide de se dresser contre cette psychopathe.

Les différents éléments du harcèlement sont très bien analysés dans cette série. Au-delà des tortionnaires et des victimes, on voit bien le rôle passif de la majorité qui se rend complice en ne participant pas mais en détournant les yeux. Pendant que les D sont obsédés par leur peur de ne pas devenir F, ils ne pensent pas à se rebeller contre les A.  

On se rend aussi vite compte que le Jeu est une arme permettant aux jeunes issues des élites économiques de perpétuer la domination de leur famille à l’intérieur de l’établissement. Vous l’avez compris, la série en profite pour s’attaquer à la violence des rapports de domination dans la société coréenne tout entière. L’équipe pédagogique détourne les yeux, pas seulement par manque de prise de conscience sur le problème du harcèlement, mais aussi parce que cette école privée est financée par une grande entreprise dirigée par une famille dont la fille est justement l’instigatrice du Jeu au sein de la classe.

Grâce au personnage astucieux de Su-Ji, la série donne finalement aux victimes quelques clés pour renverser un système de harcèlement. Tout en évitant les recettes toutes faites : d’un côté, Su-Ji tente d’abord de prendre le dessus en étant encore plus fourbe que la psychopathe pour retourner la classe contre elle ; son alliée souffre-douleur penche plutôt pour la politique de la bonté et de l’honnêteté. L’intrigue est en grande partie fondée sur ce dilemme : jusqu’à quel niveau de fourberie on ne devient pas comme ceux qu’on a décidé de combattre ? Et en même temps, en étant trop naïf, on se fait vite bouffer. Tout l’enjeu est de trouver le bon dosage. Cette série l’a définitivement trouvé.

n°72402989
brown pape​r bag
Posté le 16-02-2025 à 09:00:08  profilanswer

Il n'y a pas de catégorie S ? [:nixnbk:4]

Message édité par brown paper bag le 16-02-2025 à 09:00:38

---------------
Eponyme
n°72403050
BSG
Posté le 16-02-2025 à 09:25:06  profilanswer

Ça sort d’où ce gros pavé ?

n°72403063
gnak
Posté le 16-02-2025 à 09:30:51  profilanswer

Tu prends n’importe quelle série coréenne, tu mets le synopsis dans chatgpt et t’auras ce gloubiboulga :o

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72403080
maugani
Posté le 16-02-2025 à 09:38:28  profilanswer

C'est vraiment une série ?

n°72403086
BSG
Posté le 16-02-2025 à 09:40:49  profilanswer

gnak a écrit :

Tu prends n’importe quelle série coréenne, tu mets le synopsis dans chatgpt et t’auras ce gloubiboulga :o

Certes mais l’intérêt de faire ça ?

n°72403169
kremlin bi​ceps
Posté le 16-02-2025 à 10:10:24  profilanswer

Sujet déjà traité en 20 minutes dans Community

https://i.imgur.com/0BWatlI.gif

---------------
n°72403193
brown pape​r bag
Posté le 16-02-2025 à 10:17:57  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Sujet déjà traité en 20 minutes dans Community

https://i.imgur.com/0BWatlI.gif

Brown paper bag gave you 5 MeowMeowBeenz.

---------------
Eponyme
n°72403219
Bweezy
Posté le 16-02-2025 à 10:24:54  profilanswer

Une saison 2 pour Signal, en 2026 !

https://mydramalist.com/article/sig [...] ng-in-2026

Excellente série où le passé et le présent se répondent sur fond de crimes non résolus.
J'avais un peu de mal sur les deux premiers épisodes (les excès du jeu coréen) mais en insistant ça devient captivant de bout en bout. Puis le cast [:bien]

n°72403398
demars
Posté le 16-02-2025 à 11:19:10  profilanswer

nakata a écrit :

Une super série sur le harcèlement scolaire, à montrer aux ados comme aux adultes.

https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] da1304.jpg

Le concept de départ n’est pas follement original : les séries coréennes sur le harcèlement poussent comme des champignons depuis quelques années, et le nom de celle-ci surfe clairement sur le succès d’un autre jeu pervers permettant aux riches de se divertir aux dépends des perdants du système : Squid Game.

Pourtant, Pyramid Game se révèle assez addictif, car conçu comme une partie d’échec entre l’instigatrice du harcèlement et celle qui va essayer de la renverser, avec moult stratagèmes et retournements de situation. La série est servie par des personnages attachants, même si assez archétypaux dans le genre « série lycéenne ».

Dans un lycée privé pour filles, une classe se réunit périodiquement pour déterminer sa hiérarchie sociale interne. Chacune vote pour ses 5 camarades préférées sur une application appelé Pyramid Game. En fonction du nombre de vote reçus, les élèves sont répartis dans différentes catégories : A (l’élite), B, C ou D. Si une élève n’a aucun vote, elle se retrouve dans la catégorie F, et devient le souffre-douleur jusqu’au prochain vote. Un certain nombre de règles sont établies pour formaliser ce rapport de force : par exemple une D ne peut désobéir à une A si celle-ci lui demande de violenter une F. Derrière le jeu se cache une gosse de riche sadique qui s’en sert pour asseoir son pouvoir en dressant ses camarades les unes contre les autres. Une nouvelle, Su-Ji, débarque un jour dans cette classe et décide de se dresser contre cette psychopathe.

Les différents éléments du harcèlement sont très bien analysés dans cette série. Au-delà des tortionnaires et des victimes, on voit bien le rôle passif de la majorité qui se rend complice en ne participant pas mais en détournant les yeux. Pendant que les D sont obsédés par leur peur de ne pas devenir F, ils ne pensent pas à se rebeller contre les A.  

On se rend aussi vite compte que le Jeu est une arme permettant aux jeunes issues des élites économiques de perpétuer la domination de leur famille à l’intérieur de l’établissement. Vous l’avez compris, la série en profite pour s’attaquer à la violence des rapports de domination dans la société coréenne tout entière. L’équipe pédagogique détourne les yeux, pas seulement par manque de prise de conscience sur le problème du harcèlement, mais aussi parce que cette école privée est financée par une grande entreprise dirigée par une famille dont la fille est justement l’instigatrice du Jeu au sein de la classe.

Grâce au personnage astucieux de Su-Ji, la série donne finalement aux victimes quelques clés pour renverser un système de harcèlement. Tout en évitant les recettes toutes faites : d’un côté, Su-Ji tente d’abord de prendre le dessus en étant encore plus fourbe que la psychopathe pour retourner la classe contre elle ; son alliée souffre-douleur penche plutôt pour la politique de la bonté et de l’honnêteté. L’intrigue est en grande partie fondée sur ce dilemme : jusqu’à quel niveau de fourberie on ne devient pas comme ceux qu’on a décidé de combattre ? Et en même temps, en étant trop naïf, on se fait vite bouffer. Tout l’enjeu est de trouver le bon dosage. Cette série l’a définitivement trouvé.

:jap:
merci pour la recommandation :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3716  3717  3718  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)