| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 13:31:46 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 24-11-2024 à 00:15:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le seul truc vraiment lamentable de l'épisode, c'est la sortie nightclub à la fin.
--------------- Eponyme |
hisvin | Quota nichons...En fait, même pas. |
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 10:46:19 ![]() ![]() |
|
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn | Concernant Sky
|
barnabe |
|
|
barnabe |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bweezy | 8.2 pour le dernier épisode de From S3 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 25-11-2024 à 10:24:13 |
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 25-11-2024 à 16:19:57 |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-11-2024 à 18:18:00 |
maugani | Twin Peaks
C'est beau, très coloré, avec une belle bande-son, mais entre les adolescents adulte, la scierie équivalente à la taille d'une petite scierie de 10 salariés mais qui perd plus qu'une grosse PME en s'arrêtant un jour, le fait qu'ils se connaissent tous alors que la ville fait la taille d'Épinal, que tout le monde couche avec tout le monde et autres clichés débiles, on est loin du chef d'oeuvre scénaristique. Après sur beaucoup d'aspects, déjà en partie cités, c'est vraiment bien foutu et original pour l'époque. J'accroche vraiment à l'atmosphère dans son ensemble même si dès le deuxième épisode, je me fous complètement de qui l'a tué. Mais bon c'est fini bientôt donc ça va aller vite et je me ferai un avis final. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 25-11-2024 à 21:15:02 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
woo Old Man Logan |
Le plus gros retournement de situation c’est d’apprendre que dans son enfance Cross et son frère ramenaient une radio à réparer à son oncle Zeus Bon sinon j’ai trouvé ça sympa notamment le fait que le perso soit très faillible mais sinon c’est Mouaif
Message cité 1 fois Message édité par woo le 26-11-2024 à 11:53:14 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
companyman |
|
|
maugani |
Au second, je l'ai écrit. Je n'arrive pas à en enchaîner deux tellement qu'il y a des incohérences. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est très très très mou et niais mais c'est fait exprès. En revanche tu seras surpris par certaines révélations au bout de 4ou5 épisodes de mémoire (ça fait longtemps). ton "Mais bon c'est fini bientôt" m'a fait penser que tu étais déjà + loin que l'ep2. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-11-2024 à 10:46:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 26-11-2024 à 10:53:53 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
maugani |
Bah ce n'est que 30 épisodes max, moins pour la raison que tu connais. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pas emballés par les premiers retour de Dune: Prophecy, on s'est lancé dans Arcane hier (saison 1). J'avais des gros aprioris du fait que ce soit issu d'un jeu qui n'est pas du tout ma came, mais sacrée claque que ce premier épisode |
fiscalisator tu dois rompre | L'EP 1 de Dune m'a bien séduit dans le sens où y a de la place pour y développer des univers de vie de tout ce petit monde et je trouve que la proposition du néo féodalisme de l'œuvre est intéressante.
|
maugani |
Continue toutefois et possible que ton avis change. Au pire, regarde juste pour Rebecca Ferguson. Message édité par maugani le 26-11-2024 à 16:05:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |