Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3677  3678  3679  3680  3681  3682
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°71953373
maugani
Posté le 26-11-2024 à 16:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

Épisode 7 de Silo, mon intérêt descend en flèche.

Malgré un pitch déjà vu (une communauté enfermée sous terre), les premiers épisodes étaient portés par une intrigue prenante, des bons acteurs et un univers développé.

Puis ça devient très classique, quand ça prend la tournure...

Spoiler :

d'une série à complot, avec surveillance généralisée et mecs en vestes en cuir noir qui s'assurent que les secrets demeurent bien gardés

Bref, je me fais chier.

Continue toutefois et possible que ton avis change.

Au pire, regarde juste pour Rebecca Ferguson. [:lafroussedanstonfrog:1]

Message édité par maugani le 26-11-2024 à 16:05:27
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 16:04:39  profilanswer

n°71953560
Kede
Posté le 26-11-2024 à 16:30:52  profilanswer

Je la trouve très bien, et elle dégage vraiment un truc à l'écran mais alors la voir

Spoiler :

faire des cascades, à s'accrocher à une corde ou à une rambarde avec ses petits bras, ca me sort de ces scènes [:cizia_zyklon:4]

Et sinon, je hais au moins finir la S1.

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 26-11-2024 à 16:31:38

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°71953735
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-11-2024 à 16:50:45  profilanswer

Kede a écrit :

mais alors la voir

Spoiler :

faire des cascades, à s'accrocher à une corde ou à une rambarde avec ses petits bras, ca me sort de ces scènes [:cizia_zyklon:4]

ne regarde jamais lioness alors  :lol:

n°71954866
teks9
8 ça suffit
Posté le 26-11-2024 à 19:59:54  profilanswer

gingeroots a écrit :

Pas emballés par les premiers retour de Dune: Prophecy, on s'est lancé dans Arcane hier (saison 1). J'avais des gros aprioris du fait que ce soit issu d'un jeu qui n'est pas du tout ma came, mais sacrée claque que ce premier épisode  :D

Profite bien de la S1, la S2 est un cran en dessous.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°71955341
nniv
Tâche incolore
Posté le 26-11-2024 à 21:17:04  profilanswer

Kede a écrit :

Je la trouve très bien, et elle dégage vraiment un truc à l'écran mais alors la voir

Spoiler :

Et sinon, je hais au moins finir la S1.

Regarde les Mission Impossible où elle joue, ça te vaccinera :o

n°71958765
vazyvite
Posté le 27-11-2024 à 12:43:08  profilanswer

Vu le dernier épisode de "The franchise" et c'était excellent.
De l'humour absurde, des portraits sans doute vrais d'acteurs et producteurs US, des idées toutes + débiles.
Vraiment une bonne surprise  :hello:  

n°71959463
ingorang
Posté le 27-11-2024 à 14:35:22  profilanswer

Dexter: Original Sin

https://i.postimg.cc/MKDd8n0c/6736535a1baf2.jpg
 Le trailer que vous attendiez tous bien sur ...

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°71959494
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-11-2024 à 14:38:48  profilanswer

Nope ! [:schiroosh:10]

---------------
Eponyme
n°71959883
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-11-2024 à 15:24:19  profilanswer

vazyvite a écrit :

De l'humour absurde, des portraits sans doute vrais d'acteurs et producteurs US, des idées toutes + débiles.

Je le regarde ce soir !
Très bonne série, ca devait pas être simple à tourner d'ailleurs avec le faux et le vrai crew/équipement :D
Ecriture et personnages très savoureux !  Le coup de la grosse Apology en Mandarin au public Chinois putain  :love:

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71961106
ingorang
Posté le 27-11-2024 à 18:27:05  profilanswer

https://artworks.thetvdb.com/banners/v4/series/417149/banners/6394f295d4120.jpg

Fini Chasseurs de Têtes  ( Headhunters ) inspirée du livre de Jo Nesbo ,  
série norvégienne dispo gratuitement sur Arte ( Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=uK47yui4tSg ou https://www.arte.tv/fr/videos/11725 [...] tetes-1-6/ )

Vraiment une série bien déjantée sur un Chasseur de Têtes qui part à la dérive , un côté Fargo , clairement absurde par moment , mais on veut savoir la fin ... Il faut remarquer la présence de Dominique Tipper ( The Expanse )

et  

https://artworks.thetvdb.com/banners/v4/series/445646/banners/673a0f2b92fee.jpg

Fin A Man on the Inside ( Netflix ) pour ceux qui aiment The Good Place  :)  , un retraité fait le détective dans une maison de retraite , ça cabotine , c'est touchant car derrière la comédie on parle de choses profondes :  
la vieillesse , la maladie d 'Alzheimer ,la relation grand aĝe/enfants   , c'est super bien joué ( Ted Danson )
J'ai passé un excellent moment vivement la saison 2

Message édité par ingorang le 27-11-2024 à 18:27:22

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 18:27:05  profilanswer

n°71961438
Kede
Posté le 27-11-2024 à 19:34:14  profilanswer

nniv a écrit :

Regarde les Mission Impossible où elle joue, ça te vaccinera :o

Ca m'avait pas frappé dedans, au contraire.
Là, elle a vraiment des bras à demander de l'aide pour ouvrir un pot de confiture... Alors quand je la vois mettre des coups de coude et bousculer des types de 85 kg [:bronislas:3]

Enfin j'ai fini la S1, et voilà, c'est un peu ces séries qui donnent le max au début et puis après faut rentabiliser les décors donc ça court encore et encore dans les mêmes couloirs.
Donc, ça n'avance quasiment plus après l'épisode 4, pour reprendre à la fin, et entre temps on a une enquête plutôt maladroite.

J'aurais préféré en savoir plus sur la culture du silo, comme c'est le cas au début avec des éléments qui sont donnés et qui renforcent l'univers, plutôt que des péripéties relativement idiotes avec...

Spoiler :

le pseudo twist des 10 mecs dans une salle qui surveillent les habitants...

La fin m'a intrigué même si je m'en doutais un peu à vrai dire, du twist de l'illusion d'une nature encore bien présente qui était projetée aux nettoyeurs, notamment à cause du côté cheap et du vol d'oiseaux qu'on voit à plusieurs reprises... [:sonoyot] donc pourquoi ce dernier mirage ?

C'est à peu près le seul élément vraiment surprenant pour l'instant. On est sinon dans du très classique, avec une humanité qui s'est réfugiée sous terre pour se protéger.

J'ai quand même enchaîné avec l'épisode 1 de la S2. C'est moi ou ils ont changé le format ?
Vraiment très bon, mais malheureusement ça sent l'épisode d'appel où on crame tout pour attirer le chalant...

Spoiler :

si j'ai bien compris le début de la S2, on voit ici une révolte qui éclate dans un silo voisin et qui réussit ?

Un autre truc, on voit Juliette ado déambuler dans la salle de l'excavatrice, pourtant elle semble découvrir le lieu avec Super Geek...?

Sinon, je suis le seul à DÉTESTER la vieille à tresses qui est pas sortie pendant 20 ans de chez elle ?
 Edit : ah bah oui, tout le fric est parti dans l'épisode 1, 1h d'intrigue autour d'un ruban adhésif  [:stefro:3]

Message édité par Kede le 27-11-2024 à 20:02:56

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°71961503
Kede
Posté le 27-11-2024 à 19:47:01  profilanswer

Man on the Inside je croyais que c'était un remake des '' Y a-t-il un... ''  [:kolombin]

---------------
n°71961591
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-11-2024 à 20:05:13  profilanswer

Merci j'ai noté Chasseurs de Têtes  ( Headhunters )  Dispo Youtube jusqu'en Septembre :jap:

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71964969
teks9
8 ça suffit
Posté le 28-11-2024 à 12:22:49  profilanswer

Tain le trailer on dirait un sketch SNL. Ils vont nous pondre quoi ensuite? L'enfance de Dexter? Au secours.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°71965067
tim-timmy
Posté le 28-11-2024 à 12:40:19  profilanswer

vazyvite a écrit :

oui j'apprécie vraiment aussi, il y a de très bons trucs (les placements de produit  :lol: ). Je crois que Sam Mendes ne dirigera jamais de Marvel  :whistle:

Et du coup j'ai commencé Fiasco à la thématique un peu équivalente que j'avais sur ma liste. On est plus sur de la gênance de seconde main (genre the office us, et pas que pour l'aspect making off), mais ça se regarde bien :p

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 28-11-2024 à 12:44:06
n°71965301
ingorang
Posté le 28-11-2024 à 13:22:14  profilanswer

teks9 a écrit :

Tain le trailer on dirait un sketch SNL. Ils vont nous pondre quoi ensuite? L'enfance de Dexter? Au secours.

Tant fais pas , je vais te faire un compte rendu ...
Sinon toujours aussi bien The Day of The Jackal

---------------
n°71965402
vazyvite
Posté le 28-11-2024 à 13:39:13  profilanswer

tim-timmy a écrit :

oui j'apprécie vraiment aussi, il y a de très bons trucs (les placements de produit  :lol: ). Je crois que Sam Mendes ne dirigera jamais de Marvel  :whistle:

Sam Mendes avec les James Bond, il en a fourgué un paquet de placements produits  :hello:  

n°71965410
tim-timmy
Posté le 28-11-2024 à 13:40:07  profilanswer

vazyvite a écrit :

Sam Mendes avec les James Bond, il en a fourgué un paquet de placements produits  :hello:  

ah ça il sait de quoi il cause oui, ça rend le truc plus savoureux  :whistle: .

n°71971799
ingorang
Posté le 29-11-2024 à 15:37:34  profilanswer

https://artworks.thetvdb.com/banners/v4/series/430769/banners/6749b831c8dde.jpg

Les deux premiers épisodes de The Agency ( adaptation du Bureau des Legendes ) sont dispos

---------------
n°71971954
gingeroots
Posté le 29-11-2024 à 15:59:02  profilanswer

Cross-topic lectures :
https://fr.web.img6.acsta.net/img/4e/af/4eafcbc083a57614cbeec3a6379056f9.jpg

n°71971992
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-11-2024 à 16:02:29  profilanswer

ça va être chiant comme le livre ou pire ?

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71972008
gingeroots
Posté le 29-11-2024 à 16:05:25  profilanswer

Bah justement je l'ai lu cette année et j'ai été franchement déçu :D

n°71972395
ingorang
Posté le 29-11-2024 à 17:14:52  profilanswer

gingeroots a écrit :

Bah justement je l'ai lu cette année et j'ai été franchement déçu :D

Vous le vendez bien !  :fou:  

---------------
n°71972773
gnak
Posté le 29-11-2024 à 18:39:57  profilanswer

ingorang a écrit :

https://artworks.thetvdb.com/banner [...] 1c8dde.jpg

Les deux premiers épisodes de The Agency ( adaptation du Bureau des Legendes ) sont dispos

Les avis sont mitigés, j'attends un retour ici de nos experts pour savoir si j'y jette un œil.

n°71972927
darkbeldin
Posté le 29-11-2024 à 19:07:21  profilanswer

gnak a écrit :

Les avis sont mitigés, j'attends un retour ici de nos experts pour savoir si j'y jette un œil.

Vu les deux premiers c'est très regardable pour le moment a voir sur la durée

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°71973105
the_blob
Posté le 29-11-2024 à 19:58:54  profilanswer

gnak a écrit :

Mieux que l’adaptation de HPI  :o  ?

n°71973214
dazouille
ex dazi
Posté le 29-11-2024 à 20:31:25  profilanswer

Moi je commence la s2 de lioness, toujours aussi sympa :)

Message édité par dazouille le 29-11-2024 à 20:31:31

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°71973223
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-11-2024 à 20:32:59  profilanswer

oui lioness c'est plutôt cool

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71974136
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 30-11-2024 à 07:28:09  profilanswer

J'apprécie beaucoup les films et séries de T Sheridan , mais il en sort au kilomètre en ce moment  :D  

Il y a Landman avec BB Thornton et J Hamm qui me tente bien.

Message cité 1 fois
Message édité par patouille73 le 30-11-2024 à 07:31:08
n°71974142
barnabe
Posté le 30-11-2024 à 07:34:24  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Vu les deux premiers c'est très regardable pour le moment a voir sur la durée

Je viens de mater les deux premiers épisodes.  
J'ai été un peu déçu par le premier, je me suis un peu emmerdé devant, mais ça s'améliore avec le second épisode où on entre plus dans le coeur du sujet.
Cela reprend la même trame que la série originale mais déplace une partie des événements vers l'Ukraine évidemment.
La mise en scène est beaucoup plus stylisée que le Bureau des légendes, et CIA oblige les moyens ne sont pas les mêmes, les agents ne travaillent pas sous les toits :o.
Il y avait ce côté brut sans trop de fioritures que j'aimais bien dans le Bureau des légendes, limite documentaire. Là c'est un peu différent, peut-être qu'ils en font peut-être trop...
Le rythme s'accélère bien dès le deuxième épisode et ça devient bien. Tous les acteurs jouent très bien.

n°71974145
Proust4
Posté le 30-11-2024 à 07:36:06  profilanswer

n°71974185
ingorang
Posté le 30-11-2024 à 08:14:18  profilanswer

patouille73 a écrit :

J'apprécie beaucoup les films et séries de T Sheridan , mais il en sort au kilomètre en ce moment  :D  

Il y a Landman avec BB Thornton et J Hamm qui me tente bien.

Je suis en train de regarder et je vais reprendre la tirade de Télérama qui donne une note Bien à cette série :

"Cow-boys coriaces, musique country au soleil couchant et tirades anti- « wokisme » :  
Landman offre un joli bingo des obsessions de Sheridan, devenu en quelques années le pape des séries conservatrices américaines.  
Son écriture stéréotypée et sa rhétorique populiste peuvent faire ricaner, mais le scénariste capte comme personne les contradictions et préoccupations du pays qui vient tout juste de réélire Trump
."

Il y a des scènes assez lourdes ( J'étais vraiment gêné ) , des propos contre la nouvelle génération , ah la tirade sur les éoliennes et le féminisme   :lol:  ,  mais en fait tu veux voir la suite .
C'est caricatural ,un peu comme Tulsa King , mais cela vraiment montre une partie de l'électorat qui votre Trump ; là on a la partie "c'était mieux avant"  , les "vraies mâles" , et vive le pétrole ...
On en voit une autre partie des votants Trumpiste qui ,elle, ne pense qu'à son pognon ... (Moralement Démocrate , Porte monnaie Trumpiste)

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 30-11-2024 à 09:54:47

---------------
n°71975054
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-11-2024 à 12:24:03  profilanswer

je me suis mis à the day of the jackal ça a l'air assez prometteur, à voir par la suite

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71976289
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 30-11-2024 à 16:41:52  profilanswer

ingorang a écrit :

Je suis en train de regarder et je vais reprendre la tirade de Télérama qui donne une note Bien à cette série :

"Cow-boys coriaces, musique country au soleil couchant et tirades anti- « wokisme » :  
Landman offre un joli bingo des obsessions de Sheridan, devenu en quelques années le pape des séries conservatrices américaines.  
Son écriture stéréotypée et sa rhétorique populiste peuvent faire ricaner, mais le scénariste capte comme personne les contradictions et préoccupations du pays qui vient tout juste de réélire Trump
."

Il y a des scènes assez lourdes ( J'étais vraiment gêné ) , des propos contre la nouvelle génération , ah la tirade sur les éoliennes et le féminisme   :lol:  ,  mais en fait tu veux voir la suite .
C'est caricatural ,un peu comme Tulsa King , mais cela vraiment montre une partie de l'électorat qui votre Trump ; là on a la partie "c'était mieux avant"  , les "vraies mâles" , et vive le pétrole ...
On en voit une autre partie des votants Trumpiste qui ,elle, ne pense qu'à son pognon ... (Moralement Démocrate , Porte monnaie Trumpiste)

Merci pour le retour  :jap:  

J'ai regardé les deux premiers épisodes et ça vaut le détour rien que pour la prestation de BB Thornton.
Effectivement c'est ambiance "Drill baby drill"  [:nelsonmontel:5]

n°71976531
companyman
Posté le 30-11-2024 à 17:47:15  profilanswer

patouille73 a écrit :

Merci pour le retour  :jap:  

J'ai regardé les deux premiers épisodes et ça vaut le détour rien que pour la prestation de BB Thornton.
Effectivement c'est ambiance "Drill baby drill"  [:nelsonmontel:5]

J'ai regardé également, ça m'a bien fait marrer.
Surtout la liberté de ton, le fait qu'il semble totalement cynique et sans scrupules au 1er abord, mais pas que...  + les trucs autour de sa fille, tout ça...
Bref, faut adhérer à cette "caricature" - qui peut-être de base n'en est pas une, mais que j'ai prise comme telle.

n°71978723
vazyvite
Posté le 01-12-2024 à 08:19:58  profilanswer

Un grand merci pour avoir conseillé "JETT"  :hello:  
La série date de 2019 mais c'est excellent : réalisation, intrigue, rebondissements, l'héroine badass sans tomber dans la caricature de la meuf qui flingue 50 mecs, un personnage riche et complexe.
Vraiment dommage de ne pas avoir de S2.
Le réal également scénariste a un énorme talent et j'ai hâte de pouvoir regarder ce qu'il va faire .... 2019 c'est loin, mon gars !

n°71978752
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-12-2024 à 08:37:17  profilanswer

Oui, c'est assez jubilatoire comme série et la mise en scène, la photo, le montage et la bande son y participent beaucoup :d
On sent les grosses références de cinéphile qui mélange joyeusement action, polar hardboiled, film noir.

---------------
Eponyme
n°71978813
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 01-12-2024 à 09:07:50  profilanswer

Juste fini Sweetpea, conseillé sur le topic et bien j’ai passé un excellent moment ! Je vois qu’une saison 2 sera peut être prévue  :love:  car la fin  :ouch:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°71978824
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 01-12-2024 à 09:12:36  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je me suis mis à the day of the jackal ça a l'air assez prometteur, à voir par la suite

Je suis à jour sur la série. Le début est prenant mais je trouve que ça se dégrade assez rapidement, probablement à cause de l'accumulation de nawak.

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°71979075
ingorang
Posté le 01-12-2024 à 10:34:23  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je suis à jour sur la série. Le début est prenant mais je trouve que ça se dégrade assez rapidement, probablement à cause de l'accumulation de nawak.

Apres, je pense que le générique à la James Bond donne le ton ...

---------------
n°71979974
Kede
Posté le 01-12-2024 à 14:25:42  profilanswer

Shrinking
Très bof après 2 épisodes, principalement à cause de l'écriture assez médiocre, et à tout point de vue (pitch de base, enchaînements des situations, dialogues, blagues qui tournent des "identités" ). Pourtant ça se laisse regarder le soir grâce à une ambiance sympa (portée par une bande-son très années 2000-2010 je trouve) et à la présence de Ford en vieux râleur. Paraît que ça devient mieux après quelques épisodes...

Iris
Alors là, grosse surprise. La scène d'intro du premier épisode est horripilante, je me suis dit "c'est quoi cette merde" et puis, le miracle.. après 2 épisodes je me souviens pas avoir rigolé autant devant une série comique  [:criquet geant:3]  
Forcément ça fait penser à Fleabag mais en moins sombre et en plus léger.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3677  3678  3679  3680  3681  3682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR