|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
maugani | Reprise du message précédent :
Continue toutefois et possible que ton avis change. Au pire, regarde juste pour Rebecca Ferguson. Message édité par maugani le 26-11-2024 à 16:05:27 |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 16:04:39 |
Kede | Je la trouve très bien, et elle dégage vraiment un truc à l'écran mais alors la voir
Et sinon, je hais au moins finir la S1. Message cité 2 fois Message édité par Kede le 26-11-2024 à 16:31:38 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nniv Tâche incolore |
|
ingorang | Dexter: Original Sin
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
ingorang |
Message édité par ingorang le 27-11-2024 à 18:27:22 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 18:27:05 |
Kede |
Enfin j'ai fini la S1, et voilà, c'est un peu ces séries qui donnent le max au début et puis après faut rentabiliser les décors donc ça court encore et encore dans les mêmes couloirs. J'aurais préféré en savoir plus sur la culture du silo, comme c'est le cas au début avec des éléments qui sont donnés et qui renforcent l'univers, plutôt que des péripéties relativement idiotes avec...
J'ai quand même enchaîné avec l'épisode 1 de la S2. C'est moi ou ils ont changé le format ?
Sinon, je suis le seul à DÉTESTER la vieille à tresses qui est pas sortie pendant 20 ans de chez elle ? Message édité par Kede le 27-11-2024 à 20:02:56 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci j'ai noté Chasseurs de Têtes ( Headhunters ) Dispo Youtube jusqu'en Septembre --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-11-2024 à 12:44:06 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vazyvite |
|
tim-timmy |
|
gingeroots | Cross-topic lectures :
|
fiscalisator tu dois rompre | ça va être chiant comme le livre ou pire ? --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
gingeroots |
ingorang |
gnak |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
the_blob |
|
dazouille ex dazi | Moi je commence la s2 de lioness, toujours aussi sympa Message édité par dazouille le 29-11-2024 à 20:31:31 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Till Lindemann heirate mich | oui lioness c'est plutôt cool --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
patouille73 Le ptit prince du rail | J'apprécie beaucoup les films et séries de T Sheridan , mais il en sort au kilomètre en ce moment Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 30-11-2024 à 07:31:08 |
barnabe |
|
Proust4 |
|
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 30-11-2024 à 09:54:47 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Till Lindemann heirate mich | je me suis mis à the day of the jackal ça a l'air assez prometteur, à voir par la suite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
companyman |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est assez jubilatoire comme série et la mise en scène, la photo, le montage et la bande son y participent beaucoup
--------------- Eponyme |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
ingorang |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |