| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 07:59:33 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Ryan Foupoudav |
Dune mérite mieux que ça. Certaines scènes m'ont fait éclater de rire, comme celle du hochement de tête complice entre les deux sœurs à la fin, digne d'une parodie de mauvais goût. Ils auraient pu au moins tenter de respecter l'esprit des films de Villeneuve, au minimum, mais c'est tout l'inverse...c'est extrêmement bavard. J'adore les bouquins du père Herbert et les films de Villeneuve, mais tout le reste, ça ne passe pas du tout pour moi Bon point pour Ragnar, il aurait tout à fait pu jouer dans les films, il dégouline toujours autant de charisme Show, don't tell qu'ils disaient Message édité par Ryan le 20-11-2024 à 10:42:16 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hisvin | Pourquoi respecter les films de Villeneuve? La base, ce sont les livres d'Herbet et Villeneuve se torche un peu avec comme l'avait fait Linch à l'époque. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne trouve pas que les films de Villeneuve respectent le côté épique et baroque de l'univers d'Herbert.
--------------- Eponyme |
Ryan Foupoudav |
Pour rendre l'ensemble de l'œuvre un minimum cohérente ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hisvin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, c'est adapté des romans du fils Herbert et d'Anderson et c'est techniquement un préquel de Dune. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 10:55:33 ![]() ![]() |
hisvin |
Bubbs |
|
barnabe |
|
hisvin | Adaptation...Je lis le bouquin "Je suis une légende", le personnage principal ne ressemble pas du tout à Will Smith. |
barnabe |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je n'aime pas le cinoche de Villeneuve mais ses Dune sont corrects (je ne me suis pas endormi devant contrairement à ses autres réals).
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 20-11-2024 à 12:16:07 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
libussa |
|
hisvin | Oki. |
Ryan Foupoudav |
Euh oui, mais non. Les poulpes, c'est uniquement dans l'assiette, et les Harkonen roux, boutonneux et rageux, ils ont tout juste le droit de peupler mes cauchemars les plus grotesques --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Till Lindemann heirate mich | je n'avais pas vu que Special Ops: Lioness la saison 2 avait commencé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jeankb |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je ne sais pas s'il y a un topic dédié mais la série Penguin... Que c'était bon. |
Eclat d'ombre Why not? | Pour le Black Friday, Paramount+ est à 39,95€ pour 12 mois. --------------- |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
dSlaM Profil : Lurkeur | C’est lui qui portait Vikings en même temps --------------- :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le seul roleplay qu'il connaisse, c'est viking alcoolique au regard de fouine --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que Banshee est un peu le summum de la série B d'action caricaturale héritière des 90s --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | Les elfes sont super forts, blablabla. Faut pas chercher plus loin. |
vazyvite |
|
ingorang | ‘The Day of the Jackal’ Renewed for Second Season at Peacock and Sky ..comme prévu --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Kede | Commencé Silo après une nuit d'insomnie Je sais pas si c'est l'effet Severance, mais je trouve que les séries Apple Tv se distinguent souvent par l'élégance de leur réalisation et la qualité des acteurs, qui jouent souvent juste. Enfin, j'ai l'impression d'avoir affaire à une belle production, avec des acteurs vraiment dirigés. Bon, avec ce genre de série, c'est souvent l'univers et tout ce qui est périphérique qui m'intéresse : 140 ans dans un silo, ça laisse des traces sur une société, et même si visuellement c'est très réussi, je reste sur ma faim. On a ce sentiment d'être devant une éternelle petite communauté américaine, avec un environnement souterrain comme décor, et ce sentiment permanent dans ces séries, qu'il y a 10 personnages et qu'ils se connaissent tous. Donc je me pose des questions de ce type : pourquoi malgré la technologie visible n'y a-t-il pas de système pour monter et descendre du silo ? Quels sont les pouvoirs de la maire ? Comment font-ils pour se vêtir ? Comment les savoirs ont-ils été transmis puisque manifestement leur disparation est au cœur de l'intrigue ? Mais y a pas mal d'éléments qui donnent de l'épaisseur au monde (les porteurs qui arpentent le pilier central, les serres, les mécaniciens qui gèrent le générateur, les petites pièces de théâtre qui raconte l'origine du silo...). En tout cas, c'est mené à tambour battant, on s'ennuie pas et c'est intriguant. Je lirai peut-être les bouquins à l'occasion. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
maugani | Severance |
spiderben25 |
Lis les bouquins, toutes ces questions y sont répondues |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |