| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 19:58:22 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-11-2024 à 20:01:11 |
Bruere |
|
barnabe |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mxpx ---- | un jour, je parlerais de l'adaptation ciné de gunnm...
|
barnabe |
|
XaTriX |
kaxxymo |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 21:13:45 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Draikins Spiral Knight |
|
etiandim C'est moi | C'est bourre d'incohérences le chacal, passez votre tour. --------------- Time flies when you're a faggot. |
libussa | C'est une bonne série d'action, oui le type est le plus fort du monde, mais c'est bien dans son genre |
Trezoster |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Patriot EP2 nice ! EP4 : génial ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-11-2024 à 00:14:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shodaboy Sidekick |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vazyvite |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
companyman |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Vous m'avez chauffé avec The Old man, là --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bweezy |
Message édité par Bweezy le 12-11-2024 à 16:49:33 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai bien aimé la saison 1 mais je n'ai pas trouvé cela original. --------------- Truth or happiness, never both. |
Nattura |
Message cité 2 fois Message édité par Nattura le 12-11-2024 à 17:57:28 |
etiandim C'est moi | C'est quand la dernière fois que TF1 a produit une bonne série ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
kaxxymo | Ca donne quoi Les combattantes sur Tf1 / Netflix ? Message édité par kaxxymo le 12-11-2024 à 18:06:01 |
barnabe |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bruere |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gugi |
|
jeankb | Justin Spitzer a beaucoup bossé sur The Office US et créé Superstore.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |