|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
jeankb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 19:52:46 |
Angelene |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
vazyvite |
|
norilor |
Perpetual Grace, LTD était pas mal également, quoiqu'un peu plus perchée et du coup moins accessible Au passage, le créateur Steven Conrad bosse sur une nouvelle série, DTF St. Louis, avec Jason Bateman et David Harbour. |
gnak | J'ai Max en 4K et c'est de très bonne qualité je trouve, du niveau d'Apple tv+ en gros. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 13-11-2024 à 23:03:54 |
mxpx ---- | Je commence enfin Hippocrate. Ca change des productions américaines ^^.
|
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 08:44:03 |
crapulor |
|
XaTriX | J'avais dit que ça pouvait décevoir --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
XaTriX | Silo 201 today --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
spiderben25 |
Merci, je vais tester, j'adore ce type de série. |
vazyvite |
|
mxpx ---- | j'ai presque fini la 1er saison d'Hippocrate. j'aime beaucoup en faite. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mxpx ---- | a non pas du tout, c'est tourné au Centre hospitalier intercommunal Robert-Ballanger Mais l'histoire se passe effectivement a poincaré. Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 15-11-2024 à 13:46:05 |
chienBlanc |
mxpx ---- | y quelques plans aérien pour faire illusion, mais c'est tout. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | Un énième mytho de chienblanc, on connait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mxpx ---- | ca reste la région parisienne |
companyman |
|
chienBlanc |
companyman | Comme évoqué plus haut, certains plans sont effectivement tournés à Garches parce que la série est censée se dérouler à l'hôpital Raymond-Poincarré.
|
gingeroots |
mxpx ---- | Je suis retombé sur dr house.
|
XaTriX |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gingeroots | Le deuxième bouquin est plus lent. Ça va rager |
XaTriX | Bah là à ce rythme on va bientôt avoir du remplissage avec des flashbacks de la S1 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gnak | Elles me semblent bien identiques, c’est le moment de prendre RV chez l’ophtalmo |
websan |
Message cité 1 fois Message édité par websan le 16-11-2024 à 12:59:04 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |