| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Genre apologie du viol : "oui mais quand elles disent disent non, c'est oui, en fait c'est normal de les forcer, ça fait partie du jeu, et même elles aiment ça" Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-11-2024 à 05:50:51 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 05:49:29 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
/HS Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 11-11-2024 à 07:54:25 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vazyvite |
|
shodaboy Sidekick |
|
hisvin |
mxpx ---- |
Bruere | Espérons que le cast féminin de White Lotus sera dans la lignée des deux précédents |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 12:05:13 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-11-2024 à 12:23:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | From S03E08, je crois que c'est la premiere fois qu'on a une réponse à un des 897 mysteres mis en place.
|
kaxxymo | Hippocrate S3E01 : La question que je me suis posé pendant les dix premières minutes "mais combien sont ils dans cet appartement ???" Message édité par kaxxymo le 11-11-2024 à 13:34:20 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
mxpx ---- | oui, c'était du lourd, dans tous les sens du terme |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
XaTriX | J'ai défoncé la S2 de The Old Man. --------------- Proxytaf ? non rien |
CorB3n ッ | Très belle surprise The Pinguin, une fin bien brutale comme ce personnage le méritait ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pas encore vu la saison 2, j'attendais qu'elle se termine. --------------- Truth or happiness, never both. |
nakata frog game |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Et 50 pas en arrière avec Kimono Woman, Fatima, Elgin, etc.
Message édité par pascaldeuxzero le 11-11-2024 à 16:31:23 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous les personnages sont insupportables, en fait, surtout que les acteurs en font des tonnes vu qu'il n'y a pas grand chose à jouer --------------- Eponyme |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Bweezy |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Pour le coup, l'acteur jouant Jim était déja mauvais dans Once Upon a Time, il a toujours les memes mimiques. Et étonnamment, je trouve que l'acteur qui s'en sort le mieux c'est celui qui incarne Boyd. Alors que j'avais une vision biaisée de lui suite à son Michael horripilant dans Lost Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 11-11-2024 à 17:19:35 |
Bweezy | Donna est bien, et Jade aussi dans son style propre, comme Victor. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Oz (1997) Bon, avec Oz, The Wire, The Shield t'as 80% des acteurs des séries. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-11-2024 à 17:38:48 |
companyman |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut que je mate la S2, j'avais bien aimé la S1 malgré quelques défauts. --------------- Eponyme |
XaTriX |
XaTriX |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
XaTriX |
En attendant Code Quantum est sorti en BR --------------- Proxytaf ? non rien |
etiandim C'est moi |
Message édité par etiandim le 11-11-2024 à 19:01:46 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gugi | Y'a du monde qui tente Cat's eyes ce soir sur TF1 ? J'étais super hypé... jusqu'à ce que je vois la bande-annonce. Vu certains premiers commentaire lus par ailleurs, même en mode nostalgie je sens pas vraiment l'affaire et ai du mal à me motiver. Message cité 4 fois Message édité par gugi le 11-11-2024 à 19:48:22 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
XaTriX | Gogogo! --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |