| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 20:33:31 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
CorB3n ッ | Pololo ce Lioness s02e02, que c’est beau un combat de lionnes --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Bweezy |
J'ai zappé sur Apocalypse Z sur Prime, parce que ça continue à s'engueuler comme dans le 06 Message édité par Bweezy le 04-11-2024 à 22:38:37 |
jeankb |
+1. Les 2 premiers épisodes le 17 novembre. Trailer nuléro 2 https://www.youtube.com/watch?v=wXzhEhCOlnM
|
darkbeldin | The Crime of the Century peut être? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
shodaboy Sidekick |
|
MycRub It was a trilogy | Goliath? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 05:55:40 ![]() ![]() |
barnabe | Je viens de finir la première saison de "Spec Ops Lioness" ou Lioness pour faire court et j'ai bien aimé.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 06-11-2024 à 19:28:52 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-11-2024 à 23:18:06 |
kaxxymo | J'ai vu le premier épisode de Cat's eyes de Tf1, c'est du Lupin quoi. Au moins le générique reste assez proche musicalement (pas dans les images) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-11-2024 à 23:17:31 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
mxpx ---- | |
jeankb |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 07-11-2024 à 17:25:12 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Très bon film. Ancré dans le contexte historique de la guerre d'Algérie.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gnak |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-11-2024 à 19:25:54 |
berlo dubitatif |
+1, bonne série, ça passe trop vite.
|
dami3n |
|
hisvin | Je viens de me rendre compte qu'Arcane était sorti en DVD/Blu-ray. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mxpx ---- |
Scoinscoin |
|
shodaboy Sidekick |
|
Rasthor | J'ai commencé la saison deux de Tulsa King. Une phrase de Bodhi qui m'a fait marrer, à cause de la réf:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-11-2024 à 14:15:13 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ah ? De mémoire, le tueur lâchait une rafale et le flic valdinguait sur le mur.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Scoinscoin |
|
ingorang | Deux Rexs
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Genre apologie du viol : "oui mais quand elles disent disent non, c'est oui, en fait c'est normal de les forcer, ça fait partie du jeu, et même elles aiment ça" Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-11-2024 à 05:50:51 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |