| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 16:09:19 ![]() ![]() |
ingorang | Sur Arte et Arte Youtube je vous reconseille Love Me ,même si l’originale , que j'ai vue à Stockholm ;-) , est encore meilleure (Älska mig)
Message édité par ingorang le 01-11-2024 à 16:49:15 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
flopshot Never up, never in |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 01-11-2024 à 16:50:11 |
ingorang | des retours sur Territory ? (Netflix) #Yellowstone
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
dSlaM Profil : Lurkeur | J’ai eu carrément du mal à me remettre dedans mais j’en suis a l’épisode 4 et ouai c’est bien ! J’ai hâte de voir les 2 prochains alors ! --------------- :o |
XaTriX | Elle est récente la S2 ?
--------------- [:dawa] |
maugani | Seal Team Dark Matter Message cité 2 fois Message édité par maugani le 02-11-2024 à 22:46:32 |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 22:46:02 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Du moyen comme The Wire, j'en veux bien tous les jours Je suis retombé sur quelques extraits sur Youtube, et j'ai regardé récemment We own the city. J'ai qu'une envie c'est de me refaire l'intégrale. D'ailleurs, ça vaut quoi le passage en 16/9 ? Même question pour les sopranos que j'aimerais bien revoir aussi. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kede |
The Wire, je me garde précieusement les saisons 4 et 5, on est pas près de retrouver des séries d'une telle intelligence. Message cité 1 fois Message édité par Kede le 02-11-2024 à 23:50:35 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hisvin | La saison 5 est souvent considérée comme étant la plus mauvaise. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est pas la 2ème la "moins" bonne saison ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nniv Tâche incolore |
|
spiderben25 |
Le bouquin à l'origine de la série est encore mieux. |
maugani |
Ok... Il vous faut un commentaire sur une page A4 recto-verso ? Visiblement toujours un côté "Le Masque et la Plume" ici. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 03-11-2024 à 11:39:28 |
maugani |
Je suis un inconditionnel de Jeff Nichols et donc de son acteur favori, Joël Edgerton. Donc je ne suis pas objectif sur la question. C'est vrai qu'il a une expression un peu monolithique mais c'est son jeu habituel.. |
--------------- Eponyme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 03-11-2024 à 13:11:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
le hibou oiseau de mauvais augure | maté la 2ème saison de pantheon https://www.imdb.com/title/tt116806 [...] q_pantheon , toujours aussi cool, je crois que j'ai préféré à la 1ère même --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
S03E09 - Revelations: Chapter One
Fatima et Ellis me gonflent. Message édité par pascaldeuxzero le 03-11-2024 à 21:47:12 |
norilor |
Message cité 1 fois Message édité par norilor le 03-11-2024 à 22:06:49 |
Rasthor |
norilor |
Rasthor |
|
Red face :o |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Personnellement j'ai hâte de voir LANDMAN qui sort dans 2 semaines, avec Billy Bob Thornton
|
fiscalisator tu dois rompre | john hamm annoncé au casting |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | yes il est dans le trailer |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pareil ici.
--------------- Aloha |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
bighead | Mais non, laissez une chance à la série Message cité 1 fois Message édité par bighead le 04-11-2024 à 14:24:25 --------------- ˘o˘ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Bweezy | Ouh, la note avait bien baissé sur le 3x06 de From (normal), mais c'est pire sur le 07 |
--------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |