| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 17:54:14 ![]() ![]() |
mxpx ---- | oui, the pacifique est encore un poil plus violent je crois bien.
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est prévu The Pacific mais après un petit break sitcom avec Parks and Rec histoire de décompresser --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les 3 premières saisons sont assez exceptionnelles bien que différentes, mais tu risques de déchanter avec la s4, comme beaucoup, malgré le beau casting. --------------- Eponyme |
chienBlanc | Je suis toujours sur "un village français". C'est de la bonne qualité. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hisvin |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hisvin |
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 19:05:01 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
vazyvite |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Excellente reprise de Star Trek : Lower Decks avec cette cinquième et dernière saison --------------- Eponyme |
ingorang |
Message édité par ingorang le 24-10-2024 à 15:14:32 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
darkbeldin | Pas du tout accroché a Disclaimer, vraiment pas mon genre.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
chienBlanc | Dites moi, je regarde "Un village français" sur TF1+, et quand ça parle en allemand, ce n'est pas sous-titré.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ingorang | The Agency Paramount+ 29 Novembre
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mxpx ---- | oui, j'y est pensé direct en lisant le pitch ^^ |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai commencé We own the city, ça fait bizarre de retrouver des acteurs 15 ans après et dans des rôles opposés --------------- Truth or happiness, never both. |
Spaune Cordialement | En parlant de serie classique, j'ai recommencé Friday Night Lights
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Quand je repense à cette série, le premier truc qui me vient en tête c'est la BO |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | The Queen of Villains --------------- - |
hyca Vraie personne certifiée |
gnak | Euh non, enfin si ça paye bien je veux bien me sacrifier. |
j_f |
|
Spaune Cordialement | Apple TV je crois? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 26-10-2024 à 14:07:58 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |