| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bweezy |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 19:17:15 ![]() ![]() |
XaTriX |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-10-2024 à 20:03:03 |
Bweezy | Ben moi, je vais faire mon break du topic US Pol et me régaler devant ce nouvel épisode |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
tico |
--------------- --------------- |
Bweezy | Mouais, bon, là c'est une surcouche de mystère.
|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 21:29:21 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bweezy |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
XaTriX |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Megalo | Pour ceux qui aiment les voyages dans le temps, the lazarus project c’est vraiment pas mal.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vazyvite |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Shao-Bang Hater de haters | The Eternaut, inspiré d'un comics argentin
Message édité par Shao-Bang le 30-10-2024 à 12:04:23 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a les 50 ans de la Petite Maison dans la Prairie sinon --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bweezy |
Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 30-10-2024 à 19:25:15 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor | "LES SÉRIES, C'ÉTAIT MIEUX AVANT (Une enquête passionnante)"
|
Rasthor |
|
Kede |
Dommage qu'il ne conclut pas vraiment. Peut-être parce que la donne ne semble pas près de changer. Quand on voit les succès rencontrés par des Ip. Perso, je peux plus en souper, sauf exception. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Megalo |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Je traîne pas trop sur les chaînes youtube en général mais celle ci a quand même un contenu plutôt intéressant, toujours très etayé et illustré avec un rythme de publication assez soutenu. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-10-2024 à 22:41:51 |
Megalo | Merci pour l’info :-) |
Rasthor | C'est bien ça pour Netflix:
|
barnabe |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |