Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5508 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3668  3669  3670  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°71781825
Bweezy
Posté le 28-10-2024 à 19:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un nouvel épisode de From S3  [:cerveau obawi]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 19:17:15  profilanswer

n°71781827
XaTriX
Posté le 28-10-2024 à 19:17:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui. C'est d'la merde [:prodigy]

On s'en doutait pas :D

---------------
[:dawa]
n°71781856
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-10-2024 à 19:21:21  profilanswer

Bweezy a écrit :

Un nouvel épisode de From S3  [:cerveau obawi]

Ah oui, c'est aujourd'hui.
Maintenant je suis ça un peu comme un calvaire, c'est devenu mon chemin de croix audiovisuel [:mycrub:2]  
Le précédent m'a gonflé pendant 50 mn et m'a fait pouffer pendant 2 mn à la fin avec la scène du mur dans la piscine [:sysman:4]

---------------
Eponyme
n°71782072
Kede
Posté le 28-10-2024 à 19:57:38  profilanswer

L'épisode 4 du Pingouin  [:bobbylebucheron:1]
Ca a complètement viré comics. Cette série m'intrigue de plus en plus.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°71782093
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 28-10-2024 à 20:02:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ah oui, c'est aujourd'hui.
Maintenant je suis ça un peu comme un calvaire, c'est devenu mon chemin de croix audiovisuel [:mycrub:2]  
Le précédent m'a gonflé pendant 50 mn et m'a fait pouffer pendant 2 mn à la fin avec la scène du mur dans la piscine [:sysman:4]

Hier.  [:moundir]  

Le mystère s'épaissit.  [:padmasana:3]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 28-10-2024 à 20:03:03
n°71782191
brown pape​r bag
Posté le 28-10-2024 à 20:17:54  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le mystère s'épaissit.  [:padmasana:3]

En 3 saisons, je pense même qu'on peut dire que le mystère est devenu obèse à force de rajouter des couches :d
Et il n'y aura jamais de cure amaigrissante suffisamment efficace pour le dégraisser :o

---------------
Eponyme
n°71782259
Bweezy
Posté le 28-10-2024 à 20:28:45  profilanswer

Ben moi, je vais faire mon break du topic US Pol et me régaler devant ce nouvel épisode :o

n°71782284
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 28-10-2024 à 20:33:26  profilanswer

Bweezy a écrit :

Ben moi, je vais faire mon break du topic US Pol et me régaler devant ce nouvel épisode :o

https://i.imgur.com/0NTEn1k.jpeg

[:le_6tron]

n°71782587
tico
Posté le 28-10-2024 à 21:17:37  profilanswer

gp20 a écrit :

Hippocrate, pas mal aussi je trouve.

La saison débute le 11 novembre sur C+

---------------
---------------
n°71782748
Bweezy
Posté le 28-10-2024 à 21:29:21  profilanswer

Mouais, bon, là c'est une surcouche de mystère.
Pas le meilleur épisode de la saison, pas grand chose de nouveau.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 21:29:21  profilanswer

n°71783089
brown pape​r bag
Posté le 28-10-2024 à 21:50:23  profilanswer

Bweezy a écrit :

Mouais, bon, là c'est une surcouche de mystère.
Pas le meilleur épisode de la saison, pas grand chose de nouveau.

J'arrive même pas à dépasser la scène d'engueulade conjugale du début d'épisode...
C'est tellement mal écrit, joué, mis en scène et filmé [:belzedar:4]

---------------
Eponyme
n°71783555
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 28-10-2024 à 22:31:46  profilanswer

tico a écrit :

La saison débute le 11 novembre sur C+

Ah enfin.  [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°71783842
Bweezy
Posté le 28-10-2024 à 23:11:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'arrive même pas à dépasser la scène d'engueulade conjugale du début d'épisode...
C'est tellement mal écrit, joué, mis en scène et filmé [:belzedar:4]

Tout le monde se révèle assez nul, donc à son niveau, dans cet épisode. J'avoue.

n°71783909
chienBlanc
Posté le 28-10-2024 à 23:25:26  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah enfin.  [:am72:5]

+1  :love:  

Pourquoi autant d'années à attendre ?  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71784433
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-10-2024 à 08:12:31  profilanswer

The Franchise c'est très très savoureux :love:

Ca se moque avec beaucoup d'intelligence de tout ce qui ne va pas à Hollywood et en particulier chez Marvel/Disney :D

Le senior producer beauf qui explique aux femmes qui bossent sur le film qu'il doit afficher un personnage féminin fort pour satisfaire les influenceuses alors il suggère de donner un super baton de puissance au seul perso féminin :D

Et ensuite les fans du comics envoient de menaces de mort à l'actrice.
La beauté de ce mercantilisme toxique :love:

CQFD  le coeur du problème c'est l'écriture et c'est très bien montré je trouve.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71786734
gnak
Posté le 29-10-2024 à 14:30:13  profilanswer

Bon ben Rivals c'était très bien, certes il y a un côté Jane Austen romance gnangnan dans les 80's (et encore ça se limite à 2 personnes) mais c'est enrobé de sexe, d'alcool et de presque rock'n'roll avec un casting parfait, David Tennant en tête dans son rôle de gros connard odieux. Il faut passer outre les 2 premiers épisodes et ensuite c'est du velours. Etrange d'ailleurs de trouver ce genre de série sur Disney+, c'est du Star mais c'est clairement produit par Disney d'après les crédits de fin.

n°71788451
ingorang
Posté le 29-10-2024 à 18:50:40  profilanswer

gnak a écrit :

Bon ben Rivals c'était très bien, certes il y a un côté Jane Austen romance gnangnan dans les 80's (et encore ça se limite à 2 personnes) mais c'est enrobé de sexe, d'alcool et de presque rock'n'roll avec un casting parfait, David Tennant en tête dans son rôle de gros connard odieux. Il faut passer outre les 2 premiers épisodes et ensuite c'est du velours. Etrange d'ailleurs de trouver ce genre de série sur Disney+, c'est du Star mais c'est clairement produit par Disney d'après les crédits de fin.

[:petitebrunette1]  J'approuve ce message !! J'ai passé du bon temps ..

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°71788815
XaTriX
Posté le 29-10-2024 à 19:58:13  profilanswer

C'est bien "I am the night" ? https://www.imdb.com/title/tt7186588/

---------------
n°71788832
darkbeldin
Posté le 29-10-2024 à 20:01:37  profilanswer

C'est court, c'est assez efficace, période plutôt bien rendu, rien d'exceptionnel mais regardable genre 6.5 ou 7/10

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°71789609
Megalo
Posté le 29-10-2024 à 21:57:55  profilanswer

Pour ceux qui aiment les voyages dans le temps, the lazarus project c’est vraiment pas mal.
Dispo sur myCANAL

n°71789948
XaTriX
Posté le 29-10-2024 à 22:41:25  profilanswer

darkbeldin a écrit :

C'est court, c'est assez efficace, période plutôt bien rendu, rien d'exceptionnel mais regardable genre 6.5 ou 7/10

:jap:

Megalo a écrit :

Pour ceux qui aiment les voyages dans le temps, the lazarus project c’est vraiment pas mal.
Dispo sur myCANAL

J'aurai bien voulu une S3

---------------
n°71790736
vanloque
Posté le 30-10-2024 à 08:15:46  profilanswer

Ouais j'en garde un très bon souvenir. En effet période très bien rendue, Chris Pine très bon, l'intrigue bien ficelée et assez fascinante pour ma part.
Et l'actrice principale bordel elle crève l'écran  :love:  [:vindev_hell]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71790739
vazyvite
Posté le 30-10-2024 à 08:16:32  profilanswer

gnak a écrit :

Je viens de finir hier et je ne regarderai pas la S2 qui semble avoir une possibilité vu la fin.
Tout est caricatural avec les curseurs à fond mais ce n'est ni amusant ni intéressant. On ne raconte que des amourettes souvent idiotes en montrant des fesses pour faire moderne, mais c'est totalement creux.
David Tennant en fait des caisses, ce qui est décevant.
La femme du journaliste est insupportable, etc ....
Les anglais nous ont habitué à beaucoup mieux  :non:  

n°71790977
XaTriX
Posté le 30-10-2024 à 09:24:48  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais j'en garde un très bon souvenir. En effet période très bien rendue, Chris Pine très bon, l'intrigue bien ficelée et assez fascinante pour ma part.
Et l'actrice principale bordel elle crève l'écran  :love:  [:vindev_hell]

Je l'ai choisi parce que Chris Pine, je sais pas pourquoi j'ai voulu me faire sa "filmographie" :o

---------------
n°71791333
vanloque
Posté le 30-10-2024 à 10:30:53  profilanswer

c'est le plus sous exploité des Chris en effet !

---------------
n°71792050
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-10-2024 à 12:01:08  profilanswer

The Eternaut, inspiré d'un comics argentin

https://youtu.be/egKOiW6jDeE?si=FkiSCyCyDzIHKfOF

Message édité par Shao-Bang le 30-10-2024 à 12:04:23

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°71794677
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-10-2024 à 19:17:10  profilanswer

y'a les 50 ans de la Petite Maison dans la Prairie sinon :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71794702
Bweezy
Posté le 30-10-2024 à 19:24:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

Yep : https://www.telerama.fr/series-tv/l [...] 022806.php

Citation :

Revoir un de ses deux cent cinq épisodes aujourd’hui, c’est pourtant se cogner à une âpre vision du monde, et se dire que les auteurs n’avaient pas froid aux yeux. Violences conjugales, maltraitance des enfants, racisme, addictions en tous genres, fanatisme religieux… La série empoigne avec une constance inattendue — et, certes, une bonne louche de bons sentiments — des sujets pas franchement associés à un public familial. Sous la pieuse saga au temps de la conquête de l’Ouest, elle apparaît comme le reflet de son époque : celui d’une Amérique tiraillée entre conservatisme et progressisme, imprégnée de l’esprit beatnik, de la lutte pour les droits civiques.

Message cité 2 fois
Message édité par Bweezy le 30-10-2024 à 19:25:15
n°71794747
brown pape​r bag
Posté le 30-10-2024 à 19:31:49  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Revoir un de ses deux cent cinq épisodes aujourd’hui, c’est pourtant se cogner à une âpre vision du monde, et se dire que les auteurs n’avaient pas froid aux yeux. Violences conjugales, maltraitance des enfants, racisme, addictions en tous genres, fanatisme religieux… La série empoigne avec une constance inattendue — et, certes, une bonne louche de bons sentiments — des sujets pas franchement associés à un public familial. Sous la pieuse saga au temps de la conquête de l’Ouest, elle apparaît comme le reflet de son époque : celui d’une Amérique tiraillée entre conservatisme et progressisme, imprégnée de l’esprit beatnik, de la lutte pour les droits civiques.

Si ça se trouve, je les ai tous vus sans en avoir conscience quand c'était rediffusé en boucle sur la 5 de Berlusconi ou M6.
A une époque, tu allumais la télé aux heures creuses et tu tombais invariablement sur cette série :d

C'est vrai qu'il y avait certains épisodes qui étaient bien hardcores, surtout pour les canons de l'époque

---------------
Eponyme
n°71794947
Kede
Posté le 30-10-2024 à 20:14:27  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

J'imagine que dans 60 piges des journaleux se tourneront vers notre époque et dresseront le même genre de constat en contemplant le catalogue Netflix.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°71794988
Rasthor
Posté le 30-10-2024 à 20:27:11  profilanswer

"LES SÉRIES, C'ÉTAIT MIEUX AVANT (Une enquête passionnante)"

https://www.youtube.com/watch?v=9jj33KsV-SA
Intéressant.

Ils utilisent d'ailleurs l'exemple de Buffy contre les Vampires,. :)

n°71794994
Rasthor
Posté le 30-10-2024 à 20:29:07  profilanswer

Kede a écrit :

J'imagine que dans 60 piges des journaleux se tourneront vers notre époque et dresseront le même genre de constat en contemplant le catalogue Netflix.

Entre la Petite Maison dans la Prairie et le catalogue Netflix, il y a eu les années 90-2000, et niveau progressisme et transgression, on a été servi avec Beverly Hills, Les Années Collège, Buffy contre les Vampires ou encore Nip Tuck.

n°71795588
Kede
Posté le 30-10-2024 à 22:14:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Intéressant.

Vidéo passionnante et d'une grande richesse, j'avais presque envie de prendre des notes  [:hugeq:2]

Dommage qu'il ne conclut pas vraiment. Peut-être parce que la donne ne semble pas près de changer. Quand on voit les succès rencontrés par des Ip. Perso, je peux plus en souper, sauf exception.

---------------
n°71795671
Megalo
Posté le 30-10-2024 à 22:35:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

Suivi de l’épisode 1 de la saison 1 « L’installation ».
Ils auraient pu faire l’effort de diffuser l’épisode pilote « La genèse », mais je crois qu’il a très peu été diffusé par M6.

Tout ça pour dire que ce n’est plus trop courant les épisodes pilote.
Je n’ai jamais trop compris ce que c’était.
Ils tournaient un épisode, le diffusait, et selon l’accueil du public, ils reprenaient le tournage ?

n°71795677
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-10-2024 à 22:38:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Intéressant.

Je traîne pas trop sur les chaînes youtube en général mais celle ci a quand même un contenu plutôt intéressant, toujours très etayé et illustré avec un rythme de publication assez soutenu.
Le tout avec une forte implication dans les réponses aux commentaires.
Je pense qu'il ne dort pas plus de 2h par nuit :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°71795687
Rasthor
Posté le 30-10-2024 à 22:40:17  profilanswer

Megalo a écrit :

Suivi de l’épisode 1 de la saison 1 « L’installation ».
Ils auraient pu faire l’effort de diffuser l’épisode pilote « La genèse », mais je crois qu’il a très peu été diffusé par M6.

Tout ça pour dire que ce n’est plus trop courant les épisodes pilote.
Je n’ai jamais trop compris ce que c’était.
Ils tournaient un épisode, le diffusait, et selon l’accueil du public, ils reprenaient le tournage ?

Presque.  

Ces épisodes pilotes étaient diffusaient dans des grandes foires/festivals, et si cela plaisait à un producteur, une première saison était signée.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pilot [...] %A9vision)

Citation :

Dans le monde de la télévision, un pilote est l'épisode initial ou prototypique d'une série télévisée, d'un jeu télévisé ou tout autre type d'émission, et qui sert à en présenter le concept à des producteurs ou des diffuseurs. Il est généralement aussi présenté à un public test ou des journalistes pour en recueillir l'avis.

Il est essentiellement réalisé afin de convaincre un diffuseur d'acheter la série complète, qui n'est pas encore tournée. Le budget en est parfois supérieur au prix d'un épisode normal, notamment pour la création ex nihilo des décors. Ce terme de pilote (ainsi que les expressions émission test et numéro zéro1) est également utilisé pour les émissions de télévision et le cinéma.

Citation :

Selon les cas :

le pilote est utilisé tel quel comme un épisode de la série ;
    il sera retouché puis diffusé ;
    le concept sera tellement modifié que le pilote ne trouvera plus sa place dans la série ;
    le concept sera refusé. Dans certains cas, le pilote pourra tout de même être diffusé comme un téléfilm dit « unitaire », indépendant de toute série.

Il me semble que Netflix a changé la donne en signant des saisons complètes sans avoir de pilote, genre House of Cards.

Message édité par Rasthor le 30-10-2024 à 22:41:51
n°71795693
Megalo
Posté le 30-10-2024 à 22:41:26  profilanswer

Merci pour l’info :-)

n°71795699
Rasthor
Posté le 30-10-2024 à 22:43:52  profilanswer

C'est bien ça pour Netflix:
https://en.wikipedia.org/wiki/Television_pilot

Citation :

Some television series are commissioned "straight-to-series" where a network orders a season without viewing any produced episodes, hence no episode is considered a pilot. For instance, "Invasion of the Bane", the first episode of The Sarah Jane Adventures, is not a pilot because the BBC had committed to the first season before seeing any filmed content[42] – yet it is routinely referred to as a pilot.[43][44] The straight-to-series model is usually used when established talent is attached to a series, or it is based on an established property or franchise. Amazing Stories (1985) is credited as being one of the first series commissioned without a pilot. The model has seen a rise since Netflix popularized it.[45]

Le problème est que Netflix a la fâcheuse tendance de tuer ses séries après trois saisons.... :/

n°71797664
barnabe
Posté le 31-10-2024 à 12:32:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est bien ça pour Netflix:
https://en.wikipedia.org/wiki/Television_pilot

Citation :

Some television series are commissioned "straight-to-series" where a network orders a season without viewing any produced episodes, hence no episode is considered a pilot. For instance, "Invasion of the Bane", the first episode of The Sarah Jane Adventures, is not a pilot because the BBC had committed to the first season before seeing any filmed content[42] – yet it is routinely referred to as a pilot.[43][44] The straight-to-series model is usually used when established talent is attached to a series, or it is based on an established property or franchise. Amazing Stories (1985) is credited as being one of the first series commissioned without a pilot. The model has seen a rise since Netflix popularized it.[45]

Le problème est que Netflix a la fâcheuse tendance de tuer ses séries après trois saisons.... :/

C'est peut-être que beaucoup de séries ont tendance à s'essouffler à partir de la troisième saison. Je parle des séries avec un vraie histoire pas des série avec des scénario type "procédurale" où chaque épisode est une petite énigme qui se résout à la fin de l'épisode avec en fond un fil rouge qui permet de s'attacher aux personnages, typique des séries policières ou apparentées.

n°71797704
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-10-2024 à 12:40:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Intéressant.

j'ai regardé la vidéo et effectivement c'est bien traité  
RESTE QUE je pense que ça met trop sous le tapis une chute de l'intellect chez le spectateur moyen : des tas de plateformes SVOD proposent aussi des vieilles séries très bien, et ça semble rarement captiver.
Y a mad men en ce moment sur netflix, personne ne regarde vraiment.

n°71797845
Rasthor
Posté le 31-10-2024 à 13:09:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai regardé la vidéo et effectivement c'est bien traité  
RESTE QUE je pense que ça met trop sous le tapis une chute de l'intellect chez le spectateur moyen : des tas de plateformes SVOD proposent aussi des vieilles séries très bien, et ça semble rarement captiver.
Y a mad men en ce moment sur netflix, personne ne regarde vraiment.

Bah je comprends. Mad Men j’ai tenté, je n’ai pas accroché. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3668  3669  3670  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)