| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 17:48:51 ![]() ![]() |
XaTriX | le reboot de Code Quantum sur la 6 ce soir --------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
XaTriX | un truc d'expat --------------- [:dawa] |
XaTriX | hop voyage dans le passé --------------- [:dawa] |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
chienBlanc |
berlo dubitatif |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 13:23:39 ![]() ![]() |
chienBlanc |
XaTriX |
Franchement ça a pas trop mal vieilli, 89 quand même les premiers épisodes et comme c'est pas blindé de CGI ça pose pas trop de problèmes ! Bon quand Al passe à travers un truc ils foutent un effet sonore du plus bel effet avec en sous-titres "hehehe regardez ce qu'on sait faire Sinon Scott Bakula joue très bien et c'est bien réalisé. --------------- [:dawa] |
hisvin |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
berlo dubitatif |
c'était sur France 3 il me semble.
|
darkbeldin | Non Code quantum c'était M6 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Olala ah putain mais dans le trailer c'est meme une musique qui est aussi dans succession non? par contre jeremy strong il est tres fort mais il fait tjs un peu la meme chose quand je le verrai crédible en beau pere loufoque dans une romcom j'y croirai plus Message édité par hyca le 27-10-2024 à 22:26:15 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
XaTriX |
darkbeldin | Ouais le reboot de CQ c'est juste de la daube. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Clear eyes, full heart, CAN'T LOSE ! Message édité par Dji_AC le 29-10-2024 à 16:29:55 --------------- Mes Ventes :) |
Spaune Cordialement |
Rasthor | https://www.ign.com/articles/chucky [...] edy-movies
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
et je me souviens de l'épisode final --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX |
XaTriX |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX |
darkbeldin | https://www.youtube.com/watch?v=ptn5ZjTVwfE Message édité par darkbeldin le 28-10-2024 à 18:33:39 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
loulou le marlou | Découvert Happy's Place, très mignon |
barnabe |
--------------- Eponyme |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bweezy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |