| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent : --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 17:35:44 ![]() ![]() |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et sans transition, j'ai appris aujourd'hui, lors d'une interview chez David Castello-Lopes, qu'Antoine de Caunes était le parolier vf du générique de plusieurs animés jap et émissions pour enfant diffusés dans les années 80, sous le pseudonyme de Paul Persavon : - Tchaou et Grodo Ca m'a semblé important de partager cette information Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-10-2024 à 20:06:04 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ingorang | Yellowstone S5 part 2
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Elric15 | drapal |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 21:33:18 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Kentaro Haneda - Shi no koshin (Japanese OST - Cobra, Space Adventures - 1982)
Les Mystérieuses Cités d'Or Générique saison 1 Les mondes engloutis (Générique) Ou plutôt la version B :
"Au revoir, à bientôt" (documentaire Les Mystérieuses Cités d'Or)
Ulysse 31 - L'attaque des tridents by Parallax [HQ] Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-10-2024 à 15:29:48 |
darkbeldin | Dite voir Culte c'est carrément correct pour une série française, je suis surpris. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Jean-Kevain | 3615 Monique, Au service de la France... |
headripper666 | Hors canal+ j'ai beaucoup aimé Fiasco en série française dernièrement Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 23-10-2024 à 09:22:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
vazyvite |
|
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 23-10-2024 à 10:23:08 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
barnabe |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Paris has fallen c'est super naze
|
hyca Vraie personne certifiée |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Une Affaire criminelle sur Arte Tv, je lance, bordel ces quoi ces sous-titres alors qu'ils parlent français. Bon en fait c'est indipensable, ils parlent québécois tabernak! Message édité par Syzygie le 23-10-2024 à 11:28:38 --------------- LIVESCORE TENNIS |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mxpx ---- |
|
Morgoth So the world might be mended. | Fini Band of Brothers
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 23-10-2024 à 14:28:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hyca Vraie personne certifiée |
oui j'aime bcp mais j'aime bien ces jeux j'ai juste envie de rager sur le dernier episode (le 4 quoi)
Message édité par hyca le 23-10-2024 à 14:33:23 |
Grumms Aimé de tous | Shining Girls, avec Elisabeth Moss, produit, entre autres, par Leonardo Di Caprio. La série était dans les recommandations de CoachMoney. Les idées sont sympa, mais ça perd volontairement le spectateurs sans
Les 8 épisodes passent assez vite, c'est pas une mauvaise série, mais pas non plus très bonne. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 23-10-2024 à 15:38:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
libussa |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai aucune idée de pourquoi je l'ai écrit comme ça --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ingorang | Severance S2 ( 17 Janvier)
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 23-10-2024 à 15:50:05 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
greenboro |
|
mxpx ---- |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |