| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent : Message édité par ingorang le 01-10-2024 à 10:52:47 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 10:52:27 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in | Nan mais les affiches générées à l'IA faut arrêter. David Tennant ressemble à une Bobble Head là dessus |
ingorang | Rematch
Message édité par ingorang le 02-10-2024 à 10:08:14 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
kaxxymo - en pause - | Arte. Qui peut m'expliquer pourquoi l'application Webos des LG ne propose que la 720p alors que c'est disponible en 1080p sur Youtube ? Depuis des années c'est comme ça, ils ne sont jamais passé au 1080p en replay. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-10-2024 à 21:56:02 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Cette série est apparemment en UHD donc pourquoi ne pas caster ? |
Bweezy |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Slow Horses s04E05 très bon surtout le final.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 08:36:01 ![]() ![]() |
fabien44 | Succession, c'est vraiment excellent. Reste une saison à regarder mais pour l'instant excellente surprise Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 05-10-2024 à 17:10:28 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 05-10-2024 à 20:29:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il a le droit de découvrir de la qualité maintenant, merci d'être indulgent. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MycRub It was a trilogy | On est juste jaloux --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 05-10-2024 à 21:20:50 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai regardé deux épisodes de la 3eme saison de The Warrior, je trouve ça toujours aussi bien (même si bon j'ai tjrs du mal avec les combats 1 vs 20 + hachettes sans que le héros soit mort ou blessé On sait si il y aura une saison 4 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Zaib3k | Hello!
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ingorang | Disclaimer Apple TV+ 11 octobre 7 épisodes
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
darkbeldin | http://www.elbakin.net/film/news/L [...] -la-saison
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
Message édité par ingorang le 07-10-2024 à 11:15:49 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Agatha EP4 osscours ça chante --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
scOulOu Born Under Saturn | Fini la dernière saison d'Industry, qui se termine de façon assez convenable je trouve. Tous les persos oscillent entre une conclusion minable et pathétique, à part un. Mais du coup je suis sceptique quant à l'utilité d'une 4ème saison, car il ne reste finalement plus qu'un perso à travailler dans la finance
|
mxpx ---- |
|
scOulOu Born Under Saturn | Tu ne veux pas regarder la série mais quand même en lire l'histoire ? Message édité par scOulOu le 07-10-2024 à 21:22:28 |
mxpx ---- | oui, y a des série, j'aime bien connaitre l'histoire, mais pas envie de me farcir toute la série |
Bweezy | From 3x03
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Effectivement. |
mxpx ---- | fini seal team. Belle conclusion. |
berlo dubitatif |
Je ne connaissais juste vaguement "tonton du bled", c'est pas la musique que j'écoute, mais j'ai été aspiré par l'histoire, j'ai tout enchainé |
jeankb |
|
ingorang |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Agatha franchement j'irai pas plus loin que l'EP4 c'est vraiment sans intérêt pour moi... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Encore une saison des Slow Horses pliée Fin un peu décevante àmha, mais volonté de laisser plein d'ouvertures pour la suite je suppose, vu ce qu'ils montrent dans la BA de la prochaine saison. En tout cas l'acteur de River est très bon àmha, le bordel dans sa tête quand il quitte son papy Vu l'historique de leur rythme de prod, on aura la S5 d'ici Mai-Juin Très content qu'ils aient ajouté Gaius Baltar, il est délicieusement insupportable Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 09-10-2024 à 15:10:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |