| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 22:57:50 ![]() ![]() |
ingorang | rappel : sortie de Rivals Disney+
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 18-10-2024 à 10:17:36 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin | Ils perdent environ 500 votants par saison à "Iso-épisodes" (1-4,2-4,3-4).
|
makinoe |
Oui la deuxième réécrit la première saison |
Red face :o | Dune: Prophecy, 17 novembre.
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 12:43:08 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jeankb |
Message édité par jeankb le 18-10-2024 à 20:38:37 |
demars | Fini la saison 4 de Slow Horses.
|
etiandim C'est moi | Beaucoup aimé cette saison de Slow Horses --------------- Time flies when you're a faggot. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | A priori pas de date de diffusion d'annoncé mais avant fin 2024 de l'avis général. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
darkbeldin |
Bweezy |
Spaune Cordialement |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'en suis à l'épisode 3 de la saison 2, même si tu mets de côté que ça ne respecte absolument rien du lore du jeu vidéo. Je trouve ça très mauvais. --------------- Truth or happiness, never both. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Pascal_974 | Bon j’arrête The Penguin. Je trouve ça inintéressant personnellement. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je n’ai pas accroché non plus c’est un peu mou --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ingorang |
kremlin biceps |
ingorang | oh yess .. le 13 Novembre --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |