Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3663  3664  3665  ..  3899  3900  3901  3902  3903  3904
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°71705651
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-10-2024 à 13:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Slow Horses : saison après saison, ça donne envie de s'inquiéter du niveau de compétence des forces MI5 quand même.

Incapable de traquer qqun en centre ville et dans le métro, incapable de se défendre face à un tireur isolé...
Si on compare avec The Capture où tout est filmé et où les visages sont identifiés en 5s n'importe où quand y'a une cctv, le contraste fait peur :D

Bien entendu Slow Horses est pas du tout réaliste mais bon tout de même ils pourraient faire un effort, car là ça fait surtout grosses facilités scénaristiques.

A la fin c'est la bouteille de whisky qui neutralise le méchant :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 13:38:21  profilanswer

n°71705818
jeff_h
Posté le 15-10-2024 à 14:06:46  profilanswer

Merci pour les conseils  :jap:

n°71705982
libussa
Posté le 15-10-2024 à 14:25:35  profilanswer

jeff_h a écrit :

Vous auriez une série courte (sortie ces 2 ou 3 dernières années) à me conseiller ?

Colin from accounts
c'est fun, c'est frais

n°71706033
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-10-2024 à 14:30:58  profilanswer

plus tardif "Kenny Fucking Powers" en épisodes rapides

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71706126
nniv
Tâche incolore
Posté le 15-10-2024 à 14:44:50  profilanswer

jeff_h a écrit :

Vous auriez une série courte (sortie ces 2 ou 3 dernières années) à me conseiller ?

The Plot Against America

n°71706179
ingorang
Posté le 15-10-2024 à 14:50:41  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20241015-144918-3cf4538b-bd1a-4471-881b-cb82ebb16be2.0.pic.gif

gros merci à jeankb pour la reco , S1 et S2 de Alma's not normal  de l'humour , du décalage , des émotions , une plalanquée d'excellents acteurs anglais

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°71706193
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-10-2024 à 14:52:56  profilanswer

c'est peut -être l'exception, mais on a pas déjà vu 30 000 séries égo centriques sur une meuf moche entre deux âges ?

n°71706333
MycRub
It was a trilogy
Posté le 15-10-2024 à 15:07:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Slow Horses : saison après saison, ça donne envie de s'inquiéter du niveau de compétence des forces MI5 quand même.

Incapable de traquer qqun en centre ville et dans le métro, incapable de se défendre face à un tireur isolé...
Si on compare avec The Capture où tout est filmé et où les visages sont identifiés en 5s n'importe où quand y'a une cctv, le contraste fait peur :D

Bien entendu Slow Horses est pas du tout réaliste mais bon tout de même ils pourraient faire un effort, car là ça fait surtout grosses facilités scénaristiques.

A la fin c'est la bouteille de whisky qui neutralise le méchant :lol:

The Capture n'est pas réaliste non plus, heureusement :o

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°71706834
Altarius
As de la digression
Posté le 15-10-2024 à 16:17:01  profilanswer

etiandim a écrit :

Autant j'ai adoré la première saison mais la saison 2 commence à devenir n'importe quoi. Le pire, ça manque rythme, c'est mou. Hier soir je me suis encore endormi pendant le second épisode de la soirée.

J'aime beaucoup From mais la trois là ça le fait pas, et j'aurais du le savoir, parce que je ne regarde qu'un épisode par semaine. Je n'en reviens toujours pas de la différence d’appréciation lorsque je regarde en peu de temps, ça n'a parfois rien à voir.

Cool. Je n'attendais absolument rien de cette série, sans doute pourquoi je l'ai particulièrement appréciée. Je ne suis pourtant pas fan du post-apo, mais l'univers restreint m'a séduit. Pareil avec l'actrice que je n’appréciais pas tellement avant.

fiscalisator a écrit :

the night of
présumé innocent

The Night of, comment c'est excellent. Faudra que je la revois d’ailleurs, ne l'ayant vu qu'une fois. Pour une fois qu’on ne voit pas une Amérique, un monde bisounours mais les belles instituons de nos grandes démocraties de liberté et d'amour qui collent tant aux slogans qu'on nous sert à longueur de temps.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°71706941
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2024 à 16:30:18  profilanswer

Altarius a écrit :

The Night of, comment c'est excellent. Faudra que je la revois d’ailleurs, ne l'ayant vu qu'une fois. Pour une fois qu’on ne voit pas une Amérique, un monde bisounours mais les belles instituons de nos grandes démocraties de liberté et d'amour qui collent tant aux slogans qu'on nous sert à longueur de temps.

C'est la faute de tes choix. Y a plein de séries où on est plongé au cœur d'institutions pourries : Show me a hero, Boss, House of Cards, The Wire,...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 16:30:18  profilanswer

n°71707041
Altarius
As de la digression
Posté le 15-10-2024 à 16:42:44  profilanswer

Oui je sais j'en ai vu. Mais que ce soit montré de façon si sombre, dans une cohérence d'image, sons, mise en scène où tout semble crade, en décrépitude à ce point, c'est plutôt rare.

Sous réserve de ce que je me rappelle mais justement, pas de grand chose à part la noirceur de l'ensemble. Et sinon en pourcentage de toute les prods, ça ne semble n’être que l'exception.

Message édité par Altarius le 15-10-2024 à 16:45:41

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°71707051
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-10-2024 à 16:44:37  profilanswer

vazyvite a écrit :

J'avais Brassic en attente depuis des mois et j'ai commencé depuis 1 semaine.
Qu'est ce que je m'éclate  :bounce:  
Du grand n'importe quoi comme seuls les anglais savent le faire. Je me marre à chaque épisode et jamais autant entendu le mot "b.te" sur chaque saison.
J'ai déjà de la peine d'arriver à la fin  :cry:  

J'ai commencé avec beaucoup de retard, c'est effectivement bien barré mais très sympa :D
Et surtout, au 2ème épisode, je me dis mais je le connais l'acteur principal  [:canaille]  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/bf/Joseph_Gilgun_by_Gage_Skidmore_2.jpg/220px-Joseph_Gilgun_by_Gage_Skidmore_2.jpg

et tilt ! :D
 [:double deuce:2]  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71707103
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 15-10-2024 à 16:53:48  profilanswer

cheesecake a écrit :

Silo j’ai peur du bide  
Sachant la fin de la saison 1, le mystère qui faisait l’intérêt est en partie parti  :D

mxpx a écrit :

ouep. Et vu la bande annonce, elle va revenir ^^.

Après pour le coup ça suit des livres déjà sortis !
Et apparemment c'était assez fidèle sur la première partie.

---------------
Mes Ventes :)
n°71709513
pilou92
Posté le 15-10-2024 à 23:06:21  profilanswer

Kiriou a écrit :

J'ai commencé avec beaucoup de retard, c'est effectivement bien barré mais très sympa :D
Et surtout, au 2ème épisode, je me dis mais je le connais l'acteur principal [:canaille]

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] more_2.jpg

:ouch:

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°71709772
Spaune
Cordialement
Posté le 16-10-2024 à 00:00:08  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pitin, c'est de pire en pire la S3 de From [:belzedar:4]  

Ca lance plein de pistes qui vont nulle part et pourtant chaque épisode semble d'un vide abyssal.
On dirait un poulet sans tête qui court au ralenti :d
Les FX sont de plus en plus cheap et les acteurs jouent de plus en plus comme des patates, ce qui est peut-être normal s'ils n'ont rien à jouer.

Ca a commencé comme une petite série B originale et c'est devenu du gros Z qui tâche.

La saison 1 annonçait déjà la couleur je trouve, je me suis arrêté là perso :o

n°71709937
Dkiller
Posté le 16-10-2024 à 01:40:29  profilanswer

Sweetpea avec ella purnell quelqu'un a testé?

n°71709961
mxpx
----
Posté le 16-10-2024 à 02:07:09  profilanswer

toum_toum a écrit :

3 vidéos intéressantes de la chaîne 1420 :

Trump ou Harris ? : https://www.youtube.com/watch?v=SYlhbL3vEdY
Pourquoi on parle de la politique US toute la journée, mais jamais de celle russe ? : https://www.youtube.com/watch?v=8CeeYcqHV0Y
La suite avec le dernier type de la précédente, assez intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=C3hbEX5rXwM

Trompé de porte :o

n°71709990
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-10-2024 à 03:35:25  profilanswer

Si peu :D

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°71710068
ingorang
Posté le 16-10-2024 à 07:12:39  profilanswer

Dkiller a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/321537

je viens le la binger sur le conseil de darkbeldin ,que je remercie

C'est du serial killer mais avec cette touche anglaise , c'est enlevée , cringe et enragée .
Vivement la S2 !!

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°71710122
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 16-10-2024 à 07:45:16  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est la faute de tes choix. Y a plein de séries où on est plongé au cœur d'institutions pourries : Show me a hero, Boss, House of Cards, The Wire,...

When they see us
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321538

Citation :

Inspirée d'une histoire vraie ayant passionné l'Amérique, "Dans leur regard" fait la chronique de la tristement célèbre affaire de cinq adolescents noirs, surnommés les "Cinq de Central Park", accusés à tort de viol.

n°71710125
darkbeldin
Posté le 16-10-2024 à 07:46:56  profilanswer

Dkiller a écrit :

Oui j'ai déjà recommandé la page précédente ;)

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°71710592
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-10-2024 à 09:36:26  profilanswer

J'en suis au 2/3 de la première saison d'Halo. Je savais que c'était nul, c'est pour ça que j'ai mis aussi longtemps à la regarder. Mais à ce niveau, je m'y attendais pas. Même si on fait abstraction que ça vient de la série de jeux vidéo tout est quasi nul.

Si on prend en compte que ça vient de jeux vidéo c'est encore plus nul, ça ne respecte rien, ça ajoute des personnages, des intrigues osef, les spartan qui enlèvent leurs casques tout le temps, etc etc c'est très décevant.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°71710898
CorB3n
Posté le 16-10-2024 à 10:16:00  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Oui j'ai déjà recommandé la page précédente ;)

Elle existe en vostfr au moins ? impossible de la trouver

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°71710977
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-10-2024 à 10:25:11  profilanswer

CorB3n a écrit :

Elle existe en vostfr au moins ? impossible de la trouver

Je ne pense pas.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°71710988
vanloque
Posté le 16-10-2024 à 10:26:05  profilanswer

Ils ont pas le droit d'enlever leurs casques pour respirer autre chose que leurs prouts :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71711020
mxpx
----
Posté le 16-10-2024 à 10:29:51  profilanswer

n°71711038
John-Nada
économiquement viable
Posté le 16-10-2024 à 10:31:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'en suis au 2/3 de la première saison d'Halo. Je savais que c'était nul, c'est pour ça que j'ai mis aussi longtemps à la regarder. Mais à ce niveau, je m'y attendais pas. Même si on fait abstraction que ça vient de la série de jeux vidéo tout est quasi nul.  

Si on prend en compte que ça vient de jeux vidéo c'est encore plus nul, ça ne respecte rien, ça ajoute des personnages, des intrigues osef, les spartan qui enlèvent leurs casques tout le temps, etc etc c'est très décevant.

J'ai drop au bout de quelques épisodes la première saison mais je me faisait chier un soir et j'ai tenté la saison 2 et à ma grande surprise c'était bien.
Puis ca a été annulé.

n°71715481
Proust4
Posté le 16-10-2024 à 21:50:15  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et surtout, au 2ème épisode, je me dis mais je le connais l'acteur principal  [:canaille]  

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] more_2.jpg

Mais oui c'est génial brassic

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°71716361
ingorang
Posté le 17-10-2024 à 07:27:27  profilanswer

https://i.postimg.cc/5yJY5VQx/q0q-Mq3x-Ky-Af-Qvei-Pmbwl-JVNT6-Nc.jpg

la saison 2 de Everyone else burns est dispo  :love:

le trailer pour la S1 si vous ne connaissez pas cette comédie : https://www.youtube.com/watch?v=6KnYtxsjprg

Message édité par ingorang le 17-10-2024 à 07:34:23

---------------
n°71717219
darkbeldin
Posté le 17-10-2024 à 10:24:58  profilanswer

Oui toujours aussi bon

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°71719158
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 17-10-2024 à 14:14:12  profilanswer

Voulant regarder quelque chose d'un peu léger après Dark, j'ai commencé Band of Brothers [:grubnatz:2]  
Je suis vraiment paumé parmi tous ces persos qui semblent changer à chaque épisode. Winters et son pote Nix sont les 2 seuls que j'ai l'impression de connaitre. Y'en a bien 2-3 autres que j'arrive parfois à reconnaitre mais sans trop les resituer.
Mais la représentation de la 2nde Guerre mondiale et de ce qu'ont traversé ses soldats semble plus réussie que tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.
J'en suis à l'épisode "Bastogne", c'est rude quand même... Sans doute l'épisode le plus difficile jusqu'à présent [:garypresident:2]  

Spoiler :

Renée [:endraum]  
Je vois que la vraie Renée y est restée après avoir évacué plusieurs blessés de l’hôpital bombardé. Les personnes comme elle sont incroyables.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°71719212
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2024 à 14:19:27  profilanswer

la suite "the pacific" est plus rude je trouve mais moins bien écrite.  
je suis passé à côté de la 3ème série "masters of the air", j'ai trouvé que c'était n'importe quoi personnellement.

Après ce sont des sujets assez particuliers

n°71719732
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 17-10-2024 à 15:15:45  profilanswer

Les 2 "suites" semblent de moins en moins appréciées mais je regarderai surement The Pacific (bon, pas de suite après BoB :o) parce que c'est un côté de la 2nde Guerre qu'on voit plus rarement.

Message édité par Morgoth le 17-10-2024 à 15:31:14

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°71720139
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-10-2024 à 16:07:55  profilanswer

Morgoth a écrit :

Voulant regarder quelque chose d'un peu léger après Dark, j'ai commencé Band of Brothers [:grubnatz:2]  
Je suis vraiment paumé parmi tous ces persos qui semblent changer à chaque épisode. Winters et son pote Nix sont les 2 seuls que j'ai l'impression de connaitre. Y'en a bien 2-3 autres que j'arrive parfois à reconnaitre mais sans trop les resituer.
Mais la représentation de la 2nde Guerre mondiale et de ce qu'ont traversé ses soldats semble plus réussie que tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.
J'en suis à l'épisode "Bastogne", c'est rude quand même... Sans doute l'épisode le plus difficile jusqu'à présent [:garypresident:2]  

Spoiler :

Renée [:endraum]  
Je vois que la vraie Renée y est restée après avoir évacué plusieurs blessés de l’hôpital bombardé. Les personnes comme elle sont incroyables.

Faut dire qu'il y en a "quelques uns" qui passent régulièrement ad patres.  [:silvershaded]  

Après avoir visionné la série, tu peux lire l'ouvrage de l'historien Stephen Ambrose (le titre du livre a donné le titre à la série). Puis tu regarderas à nouveau la série, et tu seras incollable sur la Easy Company et la 101e Airborne.  [:l'artefact]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°71720535
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-10-2024 à 16:48:45  profilanswer

Incroyable BoB oui, spécialement Bastogne.
Perso j'ai eu plus de mal avec Pacific mais bien aimé Master of the Air.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 17-10-2024 à 16:48:54

---------------
Aloha
n°71720894
Bruere
Posté le 17-10-2024 à 17:29:56  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Incroyable BoB oui, spécialement Bastogne.
Perso j'ai eu plus de mal avec Pacific mais bien aimé Master of the Air.

Pareil, j'ai beaucoup aimé Masters of the air.

n°71720914
vanloque
Posté le 17-10-2024 à 17:32:57  profilanswer

The Pacific c'est aussi très bon, très horrible et déprimant.

Avec le tit jeune rami malek !

Masters of the air les avis ici étaient assez partagés alors j'ai pas tenté.

---------------
n°71721352
hisvin
Posté le 17-10-2024 à 18:46:57  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Après avoir visionné la série, tu peux lire l'ouvrage de l'historien Stephen Ambrose (le titre du livre a donné le titre à la série). Puis tu regarderas à nouveau la série, et tu seras incollable sur la Easy Company et la 101e Airborne.  [:l'artefact]

Ou regarder cette chaine.
https://www.youtube.com/@War_And_Truth
A priori, en mode assez vénère contre la série.

n°71721445
Yeagermach​42
Posté le 17-10-2024 à 19:02:21  profilanswer

hisvin a écrit :

Ou regarder cette chaine.
https://www.youtube.com/@War_And_Truth
A priori, en mode assez vénère contre la série.

266 videos en 6 mois uniquement pour dire que la serie est pas exacte :o

C'est meme plus du venere  :sweat:

n°71721560
hisvin
Posté le 17-10-2024 à 19:20:27  profilanswer

Je n'avais même pas vu la quantité de vidéos. :lol:
J'ai dû regarder une ou deux vidéos puis j'ai enregistré la chaine, histoire de.

n°71722755
Yeagermach​42
Posté le 17-10-2024 à 22:57:50  profilanswer

Je viens d'en mater quelque unes, et il a une dent contre Ambrose puis contre les réalisateurs et écrivains de la série. Quasiment toutes ces videos, il en remet une couche en surjouant sur des détails de chez détails. C'est assez impressionnant.

Je me demande qui il est en vrai pour avoir a ce point la rage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3663  3664  3665  ..  3899  3900  3901  3902  3903  3904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)