| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 18:44:39 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | The After Party --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
lopengl | Bonsoir. Je viens de terminer The office et Shameless Parfait pour ne pas réfléchir et cette qualité
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
etiandim C'est moi | En série humoristique, j'ai beaucoup aimé Hacks dernièrement. C'est pas du registre de The Office ou Shameless, mais c'est très bon. --------------- Time flies when you're a faggot. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 13-10-2024 à 10:25:40 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
chienBlanc | "The office" c'est une série humoristique genre "Friends" ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 13:11:56 ![]() ![]() |
GladiaS |
C'est un "mockumentaire" https://fr.wikipedia.org/wiki/Documentaire_parodique
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 13-10-2024 à 13:31:37 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
What we do in the shadows la série et le film --------------- --- Gladia --- |
Scoinscoin |
|
demars |
|
John-Nada économiquement viable |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 13-10-2024 à 14:39:58 |
hisvin |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Bweezy |
demars |
|
demars |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
GladiaS |
Ah mais oui ! Ca fait partie des petites séries que j'aime bien voir et revoir à l'infini ou presque --------------- --- Gladia --- |
makinoe |
La première saison est terriblement nulle |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
nniv Tâche incolore |
Et voir Rashida Jones là-dedans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitin, c'est de pire en pire la S3 de From --------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable | Moi je l'aime bien cette saison de from, c'est n'imp mais ca l'a toujours été et ca semble avancer un peu.
Message édité par John-Nada le 13-10-2024 à 19:39:28 |
darkbeldin | Pour ceux qui aime les trucs Anglais cringe je recommande Sweetpea
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
lopengl | Merci pour vos avis, je vais vivement étudier celà Superstore j'ai déjà regardé, c'était bien sympa aussi pour ne pas réfléchir --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Bweezy |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wlitw | J'ai regardé la mini-série Obsession (4 épisodes). C'est dispensable, plutôt bof même.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | pas mal the Penguin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Syndrome Lost : ils ont un super high concept de départ mais avancent à l'aveuglette en faisant du remplissage --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |