| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 11:11:28 ![]() ![]() |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cheesecake |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
cheesecake | Les notes sur imdb des épisodes de la saison 3 sont lunaire |
John-Nada économiquement viable |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pour avoir vécu la série LOST au rythme de sa diffusion je dis que c'est pas grave du tout, c'était une grosse kiffance chaque début et fin de saison ces énormes mystères et révélations Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-10-2024 à 11:24:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 11:26:06 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
Pas mieux Et je mettrais aussi 24h chrono là-dedans en grosse kiffance. Oui y'avait du n'importe quoi, mais c'était chaque saison des énormes films de +- 16 heures (sauf la dernière) C'était pas des épisodes à la "Agence tous risques" --------------- -- Toys, they're not ! -- |
hisvin |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hisvin |
|
hisvin |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | si y'a desmond, je mate direct |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
John-Nada économiquement viable | Petit truc pas ouf dans l'épisode 4 quand même.
|
Bweezy | "On" dit au mec que ça ne marche plus ce truc juste avant |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cheesecake | Silo j’ai peur du bide Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 14-10-2024 à 22:31:23 |
mxpx ---- |
mxpx ---- | Ca me fait penser a prison break, j'étais a fond dessus. Puis une fois la saison terminé quand ils s'échappent dans la pampa, pour moi c'était fini. J'ai pas regardé un épisode des autres saisons. |
jeff_h | Vous auriez une série courte (sortie ces 2 ou 3 dernières années) à me conseiller ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Une série british ! En général 6 épisodes de 50mn.
John-Nada économiquement viable | La première saison de the after party
Message édité par John-Nada le 15-10-2024 à 09:41:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | T'in ça spoile sévere ici, faut pas avoir envie de se lancer dans une série 1 an apres sa sortie si on lit le topic. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | En court et fun y'a aussi Party Down --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-10-2024 à 10:57:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par brown paper bag le 15-10-2024 à 11:00:26 --------------- Eponyme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
The Capture --------------- Truth or happiness, never both. |
fiscalisator tu dois rompre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Slow Horses : saison après saison, ça donne envie de s'inquiéter du niveau de compétence des forces MI5 quand même.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |