| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent : --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 10:35:54 ![]() ![]() |
Bweezy |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
coyotepowa | Je viens d'avaler la saison un de Tulsa King, j'avais raté ça, je suis tombé dessus en voyant la saison 2 qui démarrait début Septembre
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang |
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 25-09-2024 à 11:49:50 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
dazouille ex dazi | J'ai terminé la saison 4 de Fargo, c'est bien même si c'est pas la meilleur saison pour moi, j'hésite à attaquer la saison 5 du coup ou attendre --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 14:06:27 ![]() ![]() |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Rasthor | Pas (encore) vu les autres saisons de Fargo, mais la saison 5 est très bonne. Message édité par Rasthor le 25-09-2024 à 15:07:34 |
zenkero |
Bweezy |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
flopshot Never up, never in |
Y'a des trucs que je comprends que l'on simplifie (plein de persos oubliés, la langue d'oc qui serait trop compliquée à l'oral) afin de ne pas trop bloquer à l'entrée les spectateurs feignants. Mais transformer avec des valeurs modernes une œuvre qui a déjà bientôt 50 ans (pour le premier bouquin) et qui surtout relate une histoire à une époque très différente et avec des mœurs fatalement différentes, c'est idiot. Ça dénature le propos. Il ne s'agit plus que d'abuser de la réputation d'une œuvre pour lui faire dire autre chose que le propos d'origine. Étonnamment, il y a des scènes qui sont au contraire très fidèles (surtout quand elles ne vont pas contre ces valeurs qu'on veut y mettre de force). Je rattrape en ce moment même les épisodes de Lundi passé, mais j'ai mal à mon Merle Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 25-09-2024 à 18:17:33 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 25-09-2024 à 18:29:47 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Kede | Assez partagé par le pilote du Pinguin.
.
Message édité par Kede le 25-09-2024 à 23:40:50 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Pascal_974 | +1 je vais attendre le deuxième épisode mais pour l’instant pas convaincu |
etiandim C'est moi | Et ils ont oublié de recharger le toner de la caméra --------------- Time flies when you're a faggot. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Jamais compris pourquoi on traduisait pas par Manchot mais bon |
Bruere |
|
ingorang | Si, par malheur,vous n'avez pas vu cette série , elle est dispo jusqu'à fin octobre sur Arte --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
BSG |
|
hisvin | Des femmes qui tatanent le cul des mecs. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | BA de The Last Of Us S2.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Spaune Cordialement |
darkbeldin | Pas mal du tout les deux premiers de Grotesquerie dit donc: Message édité par darkbeldin le 26-09-2024 à 20:17:48 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Kede |
Je pense qu'elle sortirait maintenant, elle aurait sans doute bien moins d'impact qu'à l'époque. Ce qui n'enlève rien à ses qualités. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ingorang | --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
mxpx ---- | |
fiscalisator tu dois rompre | Plaza dans le final de la série pour estimer le ranch et conclure la vente. Petites larmes de john dutton et next. |
nakata frog game | Ouais, bien que fan de la première heure, j'ai un peur peur de la conclusion, vues les embrouilles qu'il y a eu entretemps dans la production. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |