| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 12:31:05 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
__nicolas__ | Dirk Gently c'est excellent, perso j'adore (mais c'est assez spécial ^^)
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Super merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
pilef |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 18:28:01 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
darkbeldin | Doit bien y en avoir parmi nous qui ont ça dans nos archives --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaxxymo |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Dkiller |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On a vieilli et on s'est assagi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que ça questionnait plutôt la baisse du niveau de débrouillardise informatique sur un forum qui lui est dédié --------------- Eponyme |
CorB3n ッ | C’est nul un peu The Curse. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Fini The English. C'était vraiment pas terrible.
)
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang | Vigil Season 2 premieres Sunday, 10th December 2023 at 9pm on BBC One and iPlayer in the UK
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Un One Punch Man. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Top, j'avais bien aimé la saison 1. --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jeankb |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
jeankb |
Commencer par le film de 1995 pour s'impreigner des thèmes de l'esthétique des saisons la série tv me semble une bonne idée.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le film a aussi quelques liens (non i,indispensable à la compréhension) avec la S1 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |