| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 19:18:42 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats | Les amerloques qui gouttent au syndicalisme à la française.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
nakata frog game |
|
vazyvite |
|
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai des potes intermitteux du pestacle dans le ciné et il y a en effet un mouvement de grève qui débute avec des réunions d'information et le toutim.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai vu 8 ou 9 épisodes de The Patriot. Je ne sais plus comment je l'ai ajouté à ma liste mais j'ai un peu regardé ça par défaut, sans en attendre grand-chose : je trouve ça vraiment bien ! Ce mélange de sérieux avec une petite touche d'humour par-ci par-là, l'acteur principal qui joue très bien le mec ou fond du trou, les employés de la société de tuyaux qui apportent une touche parfois grotesque à l'ensemble, le scénario bien ficelé (certes un peu dur à suivre au début) qui se met en place petit à petit, les tranches de vie avec des personnages secondaires, etc. Je recommande ! --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On va bien avoir un ingénieur en nature qui va venir nous expliquer que le biome de la série n'a aucun sens ni crédibilité --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 09:49:03 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Du lourd sur HBO :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Trezoster |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | 4eme épisode de Blue eye samurai visionné. Grosse qualité. |
berlo dubitatif |
J'ai beaucoup aimé, ma femme aussi. ça m'a rappelé un peu Zone Blanche, j'avais bien aimé aussi, le polar un peu en huis clos dans un trou perdu. Une des meilleures séries de l'année pour moi. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 16-11-2023 à 16:09:52 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-11-2023 à 16:20:59 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jamere20 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
kaxxymo | Harley Quinn aura une cinquième saison
|
berlo dubitatif |
Oui ça aurait pu être encore plus déjanté, c'est vrai, ça reste soft, crédible ainsi. J'ai pensé à Twin Peaks pour le passage avec la buche d'ailleurs, j'ai remarqué les jumelles comme dans Shining aussi, et il doit en avoir d'autre aussi.
|
XaTriX | Lazarus Project qui a repris, c'est pas la teuf mais ça se mate --------------- Proxytaf ? non rien |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
koskoz They see me trollin they hatin | Plus qu'un épisode à tenir pour The English. Je ne comprends vraiment pas la hype sur cette série. Et le pire (passé les acteurs sans charisme, les dialogues bien long et chiants, les téléportations scénaristiques, etc.) c'est qu'on ne voit toujours pas où nous mène cette histoire. D'ailleurs cette mode de débuter une série avec de nombreuses scènes et personnages qui n'ont à priori aucun rapport les uns avec les autres, qui fait qu'on ne comprend pas du tout ce qu'il se passe au début, pour finalement petit-à-petit imbriquer les morceaux, ça commence à être un peu trop vue. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 17-11-2023 à 10:09:29 --------------- |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Le mieux serait de commencer par la fin donc |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
T'es sûr que tu confonds pas avec Johnny English ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dragages |
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 17-11-2023 à 11:52:26 --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |