| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 17-11-2023 à 11:52:26 --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 11:51:40 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
Edit: Après recherche sur le topik, je dois faire mon mea culpa, nakata n'avait jamais fait cette critique de la saison 1 et j'ai confondu avec quelqu'un d'autre. Message édité par MycRub le 17-11-2023 à 12:11:41 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
gnak |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne vais pas lire ton second spoiler n'ayant pas vu le dernier épisode, mais ton premier spoiler me surprend, je ne l'ai pas compris du tout ce lien --------------- |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De la concentration ? Et puis quoi encore ? --------------- Eponyme |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 15:44:30 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah voilà, cette série est tellement chiante qu'elle m'en fait perdre le fil de l'histoire ! --------------- |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
fabien44 |
kaxxymo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui c'est trop tôt pour poser un jugement mais c'est très très couillu. Connaissant les précédentes productions de Nathan Fielder j'ai pas de doute que ça sera mémorable. Episode 2 ce soir ! Message édité par vanloque le 17-11-2023 à 19:32:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang | Pas du tout ma came mais bon ... Monarch: Legacy of Monsters AppleTV+ 2/10 épisodes dispos Message cité 3 fois Message édité par ingorang le 17-11-2023 à 18:56:02 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pfouuuu comment c'était poussif cet épisode 3 de Invincible punaiiiiise --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça a un lien avec les films Godzilla et Kong sortis récemment ? --------------- Truth or happiness, never both. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui c'est le but c'est le monster-verse --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ah bah je note pour quand j'aurais envie d'un truc non Brain Pour l'instant, j'ai trop de trucs sur ma liste proche --------------- Truth or happiness, never both. |
ingorang | --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nakata frog game | A ce propos je suis surpris des réactions sur le dernier Bosch, j'en suis qu'au début mais en tout cas les 2 premiers épisodes, avec cette course contre la montre pour retrouver Machine, sont bien prenants. Peut-être que ça baisse après ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout que la qualité d'écriture a bien baissé et que la photo est dégueulasse (c'est un euphémisme) par rapport à la série originelle. --------------- Eponyme |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui, c'est nettement moins bien que "Bosch" mais ça passe on va dire. --------------- Aloha |
Y'a le papy de The English, Reservation Dogs et Ghost Dog ! Un peu plus de vibes Nathan dans ce second épisode avec l'infiltration digne de Mission Impossible Emma Stone joue tellement bien bordel, sacré talent Message édité par vanloque le 18-11-2023 à 10:05:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
roswellentongues | J’avais pas percuté mais la saison 4 de For All Mankind a démarré |
roswellentongues |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
roswellentongues | C'est très sympa comme show. Utiliser 3 points de vue différents pour enquêter, ça fait penser à X-Files forcément. Après, les costumes font parfois penser à ceux des bons vieux sentai |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
nniv Tâche incolore |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et d'ailleurs, au passage, à chaque fois que Bosch ou Mo "parlent" de Jazz, c'est pour débiter des généralités indignes d'un amateur ou dire de la merde.
roswellentongues |
|
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |