Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3528  3529  3530  ..  3920  3921  3922  3923  3924  3925
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°69616162
dragages
Posté le 17-11-2023 à 11:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

MycRub a écrit :

Quand je lis ta critique, j'ai exactement la même impression. C'est troublant. :o

Pourtant rien que la bande son est exceptionnelle. https://www.youtube.com/watch?v=LPKSubavxtE

Même en étant aveugle ça devrait suffire

Message cité 2 fois
Message édité par dragages le 17-11-2023 à 11:52:26

---------------
UE is the new RDA
mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 11:51:40  profilanswer

n°69616290
MycRub
It was a trilogy
Posté le 17-11-2023 à 12:09:48  profilanswer

dragages a écrit :

Pourtant rien que la bande son est exceptionnelle. https://www.youtube.com/watch?v=LPKSubavxtE

Ah mais je suis un très grand fan de White Lotus. C'est juste que nakata se force à regarder la saison 2 d'une série série qu'il n'aime pas, et vient refaire exactement la même critique que pour la saison 1.

Edit: Après recherche sur le topik, je dois faire mon mea culpa, nakata n'avait jamais fait cette critique de la saison 1 et j'ai confondu avec quelqu'un d'autre.

Message édité par MycRub le 17-11-2023 à 12:11:41

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°69616350
gnak
Posté le 17-11-2023 à 12:21:13  profilanswer

dragages a écrit :

C'est quoi cet ersatz de Jacques Brel rital là :o

n°69617374
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-11-2023 à 14:49:32  profilanswer

gnak a écrit :

C'est quoi cet ersatz de Jacques Brel rital là :o

la pipe était en option (supplément)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69617427
vanloque
Posté le 17-11-2023 à 14:55:14  profilanswer

koskoz a écrit :

Plus qu'un épisode à tenir pour The English.

Je ne comprends vraiment pas la hype sur cette série. Et le pire (passé les acteurs sans charisme, les dialogues bien long et chiants, les téléportations scénaristiques, etc.) c'est qu'on ne voit toujours pas où nous mène cette histoire.

D'ailleurs cette mode de débuter une série avec de nombreuses scènes et personnages qui n'ont à priori aucun rapport les uns avec les autres, qui fait qu'on ne comprend pas du tout ce qu'il se passe au début, pour finalement petit-à-petit imbriquer les morceaux, ça commence à être un peu trop vue.

Y'a pas tellement d'acteurs en vrai et perso on sait ou comprend dès le départ le lien entre

Spoiler :

l'héroïne et l'éleveur de taureaux.

Ensuite par contre aux épisodes 4 - 5 - 6 on découvre

Spoiler :

d'autres liens de sangs entre plusieurs protagonistes, puis on découvre le vrai antagoniste !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69617588
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-11-2023 à 15:16:38  profilanswer

Je ne vais pas lire ton second spoiler n'ayant pas vu le dernier épisode, mais ton premier spoiler me surprend, je ne l'ai pas compris du tout ce lien [:pingouino]

---------------
Twitter
n°69617611
MycRub
It was a trilogy
Posté le 17-11-2023 à 15:18:47  profilanswer

koskoz a écrit :

Je ne vais pas lire ton second spoiler n'ayant pas vu le dernier épisode, mais ton premier spoiler me surprend, je ne l'ai pas compris du tout ce lien [:pingouino]

Ah ben c'est sûr qu'il faut un minimum de concentration pour suivre. Faut pas faire son repassage dans le métro en même temps.

---------------
n°69617701
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-11-2023 à 15:30:03  profilanswer

De la concentration ? Et puis quoi encore ?
Genre on ne pourrait pas faire autre chose en même temps qu'on consomme du contenu [:vave1:1]

---------------
Eponyme
n°69617765
koskoz
Posté le 17-11-2023 à 15:37:06  profilanswer

A quel moment fait-on le rapprochement [:petrus dei]

---------------
Twitter
n°69617804
MycRub
It was a trilogy
Posté le 17-11-2023 à 15:44:30  profilanswer

Personnellement, je crois,  

Spoiler :

quand on apprend que Melmont est là pour vérifier que Trafford dépense l'argent de la belle-famille correctement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 15:44:30  profilanswer

n°69617937
koskoz
Posté le 17-11-2023 à 16:01:09  profilanswer

Bah voilà, cette série est tellement chiante qu'elle m'en fait perdre le fil de l'histoire ! [:cheesecake]

---------------
Twitter
n°69618257
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 17-11-2023 à 16:51:41  profilanswer

brown paper bag a écrit :

De la concentration ? Et puis quoi encore ?
Genre on ne pourrait pas faire autre chose en même temps qu'on consomme du contenu [:vave1:1]

Ça me fait penser à la première saison de Westworld :

Spoiler :

J'ai compris qu'à la fin que le vieux était le jeune, ma femme s'en remet toujours pas :D

n°69618395
fabien44
Posté le 17-11-2023 à 17:11:31  profilanswer

Vu The Curse épisode 1, suis perplexe.
Vous en pensez quoi?

n°69618409
vanloque
Posté le 17-11-2023 à 17:14:44  profilanswer

koskoz a écrit :

Oui loin de moi de vouloir te gâcher la fin :jap:
Pour le premier spoiler sur disons les 2-3 premiers épisodes

Spoiler :

je pense que j'ai simplement fait le rapprochement entre la nana qui débarque aux USA pleine de sous en évoquant une vengeance et le fait qu'on nous présente en parallèle un english-man qui s'appelle Thomas et qui galère à lancer son biz

gingeroots a écrit :

Ça me fait penser à la première saison de Westworld :

Spoiler :

J'ai compris qu'à la fin que le vieux était le jeune, ma femme s'en remet toujours pas :D

Alors ça logiquement c'est normal, je me souviens pas exactement vu que ça commence à dater mais j'ai capté que vers la fin je crois ou seulement après le premier gros indice au bout de x épisodes

---------------
n°69618460
kaxxymo
Posté le 17-11-2023 à 17:24:04  profilanswer

fabien44 a écrit :

Vous en pensez quoi?

Pour l'instant, je n'arrive pas à juger

n°69618515
vanloque
Posté le 17-11-2023 à 17:35:30  profilanswer

Oui c'est trop tôt pour poser un jugement mais c'est très très couillu.

Connaissant les précédentes productions de Nathan Fielder j'ai pas de doute que ça sera mémorable. :D
C'est déjà franchement marquant, le protagoniste principal est déjà au bord d'un précipice psychologique :sweat:

Episode 2 ce soir ! :love:

Message édité par vanloque le 17-11-2023 à 19:32:45

---------------
n°69618803
ingorang
Posté le 17-11-2023 à 18:50:26  profilanswer

Pas du tout ma came mais bon ...  Monarch: Legacy of Monsters AppleTV+ 2/10 épisodes dispos  

Après avoir survécu à l'attaque de Godzilla sur San Francisco, Cate découvre un nouveau terrible secret. Face à la menace des monstres,
 elle se lance dans une aventure à travers le monde pour découvrir la vérité sur sa famille et sur une mystérieuse organisation, connue sous le nom de Monarch.

https://i.postimg.cc/jqJgcqYF/652bccd5bc4ef.jpg
Cliquez sur moi je ne mords pas  [:brendaline:4]

Message cité 3 fois
Message édité par ingorang le 17-11-2023 à 18:56:02

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°69618995
vanloque
Posté le 17-11-2023 à 19:30:21  profilanswer

vanloque a écrit :

Du lourd sur HBO :

The Love Has Won movement has been described as a combination of New Age spirituality, conspiracy theories, and elements from mainstream Abrahamic religions. The group proclaimed that Carlson was a divine, 19-billion-year-old being who had birthed all creation. Carlson claimed she had been reincarnated 534 times, including as Jesus, Joan of Arc, Marilyn Monroe and Cleopatra, and would lead 144,000 people into a mystical “5th dimension”.
https://i.imgur.com/behAsp1m.png
https://www.imdb.com/title/tt14832124/

Alors franchement c'est excellent, du vrai pur documentaire sans filtres, sans jugements, la journaliste/documentariste a réussi à laisser toutes les personnes concernées s'ouvrir totalement.
Du coup on a des témoignages très intenses et fascinants des membres de famille, des personnes qui l'ont connu intimement, des followers/fanatiques qui continuent à la vénérer...
C'est extrêmement bien mis en scène et très bien structuré, on tombe entièrement en fascination de ce phénomène wtf et l'épisode se clôture on retient notre souffle !  :ouch:  

Vla du beau travail de journalisme/documentarisme d'investigation, et ce qui donne le tournis c'est qu'il y a foultitude d'archives vidéos, les proches ont donné accès à pleins d'archives vidéos personnelles et intimes, c'est très impressionnant, la femme qui a mené ce documentaire a du passer un temps incroyable à gagner la confiance de tous ces gens  :ouch:  

Et j'ai pas encore regardé sur le web mais à priori y'a masse d'archives dispos des messages vidéos de la Mother God, des livestreams de leur secte et à priori le site web et le business de la secte sont toujours actifs.

ingorang a écrit :

Pas du tout ma came mais bon ...  Monarch: Legacy of Monsters AppleTV+ 2/10 épisodes dispos  

Après avoir survécu à l'attaque de Godzilla sur San Francisco, Cate découvre un nouveau terrible secret. Face à la menace des monstres,
 elle se lance dans une aventure à travers le monde pour découvrir la vérité sur sa famille et sur une mystérieuse organisation, connue sous le nom de Monarch.

Ca sera visionné avec plaisir en compagnie du fiston :D

---------------
n°69620128
vanloque
Posté le 17-11-2023 à 23:18:27  profilanswer

pfouuuu comment c'était poussif cet épisode 3 de Invincible punaiiiiise :/

écriture/histoire niveau collège mon dieuuuuuuuuuuu

Le pauv Paul F Tompkins embarqué dans cette galère !

---------------
n°69620220
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-11-2023 à 23:43:47  profilanswer

ingorang a écrit :

Pas du tout ma came mais bon ... Monarch: Legacy of Monsters AppleTV+ 2/10 épisodes dispos

Cliquez sur moi je ne mords pas [:brendaline:4]

Ça a un lien avec les films Godzilla et Kong sortis récemment ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°69620231
vanloque
Posté le 17-11-2023 à 23:46:14  profilanswer

Oui c'est le but c'est le monster-verse :o

---------------
n°69620273
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-11-2023 à 23:57:36  profilanswer

Ah bah je note pour quand j'aurais envie d'un truc non Brain :o

Pour l'instant, j'ai trop de trucs sur ma liste proche :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°69620646
ingorang
Posté le 18-11-2023 à 08:19:52  profilanswer

https://i.postimg.cc/L6rLV1Fq/ok.png
Second Bosch Spinoff

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°69620653
nakata
frog game
Posté le 18-11-2023 à 08:22:41  profilanswer

A ce propos je suis surpris des réactions sur le dernier Bosch, j'en suis qu'au début mais en tout cas les 2 premiers épisodes, avec cette course contre la montre pour retrouver Machine, sont bien prenants. Peut-être que ça baisse après ?

n°69620659
brown pape​r bag
Posté le 18-11-2023 à 08:25:48  profilanswer

nakata a écrit :

A ce propos je suis surpris des réactions sur le dernier Bosch, j'en suis qu'au début mais en tout cas les 2 premiers épisodes, avec cette course contre la montre pour retrouver Machine, sont bien prenants. Peut-être que ça baisse après ?

Et après est-ce que tu baisses ? [:mariocompiegne]

---------------
Eponyme
n°69620870
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 18-11-2023 à 09:25:47  profilanswer

nakata a écrit :

Non ca va ca enchaine bien sur l'histoire d'après, qui est en fait l'histoire d'avant :o

n°69620882
brown pape​r bag
Posté le 18-11-2023 à 09:28:27  profilanswer

C'est surtout que la qualité d'écriture a bien baissé et que la photo est dégueulasse (c'est un euphémisme) par rapport à la série originelle.

---------------
Eponyme
n°69620973
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-11-2023 à 09:45:31  profilanswer

Oui, c'est nettement moins bien que "Bosch" mais ça passe on va dire.

---------------
Aloha
n°69621057
brown pape​r bag
Posté le 18-11-2023 à 10:02:34  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Tu veux dire que ça fait le job© si on débranche le cerveau® ? [:salade man:2]

---------------
Eponyme
n°69621074
vanloque
Posté le 18-11-2023 à 10:04:46  profilanswer

Tu veux dire que ça fait le job© si on débranche le cerveau® ? [:salade man:2]

Vas plutôt mater les séries que je mentionne, laisse le temps de cerveau disponible tranquille :D

fabien44 a écrit :

Vous en pensez quoi?

Episode 2 !

Y'a le papy de The English, Reservation Dogs et Ghost Dog ! :sol:

Un peu plus de vibes Nathan dans ce second épisode avec l'infiltration digne de Mission Impossible  :sol: , mais toujours un très curieux mix avec vrais acteurs et acteurs amateurs ou personnes qui jouent leur propre rôle.
Le style documentaire s'est inséré discrètement dans l'intimité du couple comme s'ils étaient toujours suivi par le réalisateur.
J'ai bien aimé le wtf bizarre de l'éthylotest, on aurait dit un sketch :D

Emma Stone joue tellement bien bordel, sacré talent  [:implosion du tibia]

Message édité par vanloque le 18-11-2023 à 10:05:51

---------------
n°69623110
roswellent​ongues
Posté le 18-11-2023 à 17:38:12  profilanswer

J’avais pas percuté mais la saison 4 de For All Mankind a démarré

n°69623155
brown pape​r bag
Posté le 18-11-2023 à 17:50:08  profilanswer

Toutafay :jap:
Deux épisodes diffusés.

---------------
Eponyme
n°69623158
roswellent​ongues
Posté le 18-11-2023 à 17:50:46  profilanswer

Je suis joie. J’attaque après avoir bouclé Evil

n°69623382
ingorang
Posté le 18-11-2023 à 18:28:26  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Je suis joie. J’attaque après avoir bouclé Evil

https://i.postimg.cc/9fctxjvw/giphy-gif-cid-ecf05e4788o1wbmnwrpoi8m8uumz4xmp2vgsv70gdb5qff7c-ep-v1-gifs-search-rid-giphy.gif
 :love:  

---------------
n°69623547
roswellent​ongues
Posté le 18-11-2023 à 19:04:35  profilanswer

C'est très sympa comme show. Utiliser 3 points de vue différents pour enquêter, ça fait penser à X-Files forcément. Après, les costumes font parfois penser à ceux des bons vieux sentai  :D

n°69623584
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-11-2023 à 19:11:55  profilanswer

ingorang a écrit :

Regardé les 2 premiers épisodes, je voulais voir Russel cabotiner mais manque de pot 3min de présence à l'écran.
C'est blindé d'inepties, d'incohérences, de situations improbables et de décisions stupides. Y'a bien que la retranscription de la police japonaise qui est juste :o
Ciblé pour les ados, Secret Invasion c'est du niveau de Dark niveau intrigue à coté.

n°69623617
nniv
Tâche incolore
Posté le 18-11-2023 à 19:19:36  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Toutes les scènes avec Mo le neckbeard qui étale sa science du jazz à la meuf qu'il drague [:kluruit] Insupportable...

n°69623621
vanloque
Posté le 18-11-2023 à 19:21:29  profilanswer

coco_killer a écrit :

Regardé les 2 premiers épisodes, je voulais voir Russel cabotiner mais manque de pot 3min de présence à l'écran.
C'est blindé d'inepties, d'incohérences, de situations improbables et de décisions stupides. Y'a bien que la retranscription de la police japonaise qui est juste :o
Ciblé pour les ados, Secret Invasion c'est du niveau de Dark niveau intrigue à coté.

Tu confirmes clairement public de + de 12 ans ?

---------------
n°69623638
brown pape​r bag
Posté le 18-11-2023 à 19:26:07  profilanswer

Et d'ailleurs, au passage, à chaque fois que Bosch ou Mo "parlent" de Jazz, c'est pour débiter des généralités indignes d'un amateur ou dire de la merde.
Il n'y a que la sélection old school intradiégétique des morceaux qui se tient un peu.

---------------
Eponyme
n°69623656
roswellent​ongues
Posté le 18-11-2023 à 19:28:27  profilanswer

coco_killer a écrit :

A ce propos, Godzilla Minus One sera visible pendant 2j en France (réseau Pathé)
https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] -au-cinema

n°69623657
nniv
Tâche incolore
Posté le 18-11-2023 à 19:28:50  profilanswer

Et d'ailleurs, au passage, à chaque fois que Bosch ou Mo "parlent" de Jazz, c'est pour débiter des généralités indignes d'un amateur ou dire de la merde.
Il n'y a que la sélection old school intradiégétique des morceaux qui se tient un peu.

C'est du même niveau que le hacking montré à l'écran donc :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3528  3529  3530  ..  3920  3921  3922  3923  3924  3925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)