| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 19:28:50 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as déjà vu les deux saisons de The Capture ?
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX | J'aime les trucs de voyages dans le temps ou d'univers parallèle en ce moment --------------- Proxytaf ? non rien |
darkbeldin | ok Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 18-11-2023 à 21:45:57 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaxxymo | Emma Stone & Nathan Fielder chez Jimmy Kimmel / The Curse (attention, spoiler au début de la vidéo)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-11-2023 à 21:52:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Fini les Scavengers Reign !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 23:46:17 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 19-11-2023 à 14:52:21 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Spaune Cordialement |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 5 fois Message édité par Shao-Bang le 19-11-2023 à 16:18:09 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
XaTriX |
Eclat d'ombre Why not? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si vous n'êtes pas capables de faire la différence entre un univers imaginaire de SF et un polar qui se veut ancré dans la vie réelle, je ne peux rien pour vous --------------- Eponyme |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nniv Tâche incolore |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nakata frog game |
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kaxxymo | On est pas bien sur Terre avec toute l'improbabilité de la vie ? |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 19-11-2023 à 21:00:09 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain mais normal qu'on ne comprenait toujours pas où allait l'histoire à l'épisode 5 de The English, en débutant le résumé des épisodes précédents de l'épisode 6 on s'est rendu compte qu'on avait pas vu l'épisode 4, pourtant marqué comme lu --------------- |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je me suis fait 3 saisons de C.B Strike, personnages attachants, intrigues sympas.
Message édité par Syzygie le 20-11-2023 à 12:24:51 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |