| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
John Nada | Reprise du message précédent :
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 18:46:04 ![]() ![]() |
Subarashi | Merci, on va commencer au début alors --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Bweezy |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 01-11-2023 à 19:22:49 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nakata frog game | La 10, c'est deux histoires indépendantes. C'est vrai que la 2e est pourrie, mais la 1ère est pas trop mal surtout si on aime les vampires. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Bruere |
|
XaTriX |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 01-11-2023 à 23:54:16 |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 23:54:01 ![]() ![]() |
maugani | Très bonne reprise de The Gilded Age. Suis-je le seul à regarder cette série et à vouloir épouser Marian |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
shodaboy Sidekick |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
Scoinscoin |
La grosse erreur de Joel Fry. Que l'on retrouve en "main cast" (perdu parmi je ne sais pas combien d'autres, gros succès de carrière d'avoir été dans GoT ps : série qui se déroule chez les marins pour les coincés des fesses, ne pas s'étonner de plusieurs choses. Message édité par Scoinscoin le 02-11-2023 à 11:52:18 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Spaune Cordialement |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 13:34:49 ![]()
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
shodaboy Sidekick |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Sisi --------------- Truth or happiness, never both. |
hisvin |
|
chienBlanc | Le fils de Tapie parle de la série : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kaxxymo | Orphan Black Echoes est disponible où vous savez, ca sera chez Ocs Max en France le 26 décembre pour les patients. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 02-11-2023 à 17:33:15 |
Altarius As de la digression | Orphan Black j'ai vraiment apprécié. Ce dérivé ne me branche pas mais sait-on jamais. N'attendant jamais rien, cela réserve, rarement mais parfois d’excellente surprise.
Message édité par Altarius le 02-11-2023 à 17:59:53 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaxxymo | Cette info sur un retour de Prison break me laisse un peu consterné
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 02-11-2023 à 18:34:00 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Perso, j'ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Le retour du retour du retour. --------------- Truth or happiness, never both. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 02-11-2023 à 21:44:17 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tiboc59 | Qui regarde Polar Park sur Arte ce soir? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
kaxxymo |
|
nakata frog game | Quelques news de Yellowstone Message édité par nakata le 02-11-2023 à 23:28:08 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
koskoz They see me trollin they hatin | Je reviens sur ce que j'ai dit à propos de Vice Principals il y a quelques semaines.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |