| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 12:22:01 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
edit : oh merde il me reste plus que 3 posts ! "Nombre de messages postés : 33330" edit2 : haha énorme XatriX, qu'est-ce qui t'as fait aller voir mon profil ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 14-11-2023 à 12:28:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | putain grillé par un edit --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
XaTriX |
Bah justement savoir si tu avais 20 ou 40 ans edit: la communication par édit pour pas incrémenter le compteur Message édité par XaTriX le 14-11-2023 à 12:30:18 --------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par vanloque le 14-11-2023 à 15:01:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 15:26:51 ![]() ![]() |
Entre les scènes spatiales je sent que je vais me faire chier comme la s3 Quant à Invincible S2EP02 bah je me demande pourquoi j'avais tellement apprécié la s1 , c'est vraiment faible niveau qualité et écriture, c'est 1000X plus faible que GEN-V niveau teen drama par exemple. Voir en parallèle Scavengers Reign... Invincible souffre très douloureusement de la comparaison. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-11-2023 à 19:36:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nakata frog game | J'ai fini Scavengers Reign, très très bon jusqu'à la fin. Une saison 2 ne serait pas de refus. Message édité par nakata le 14-11-2023 à 17:25:35 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 14-11-2023 à 17:52:34 |
Message édité par vanloque le 14-11-2023 à 18:00:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | Parish avec Giancarlo Esposito en 2024
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-11-2023 à 19:55:52 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
chienBlanc | "UNFORGOTTEN", le topic valide ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
taxalot- | Je viens de voir des affiches pour une nouvelle série Pamela Rose et je suis beaucoup, beaucoup trop excité. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | La série Un meurtre au bout du monde sur Disney plus : pour l'instant, après deux épisodes, il n'y a rien d'exceptionnel. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-11-2023 à 12:19:07 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Message édité par vanloque le 15-11-2023 à 12:20:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mxpx ---- |
darkbeldin |
kaxxymo | Ca pourrait être à Las Vegas, Tokyo ou Maubeuge, c'est rincé depuis environ dix ans TWD |
mxpx ---- | |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'en ai parlé ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69570078
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais même plus à quelle saison j'ai lâché la série --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, quand j'ai réalisé que Z Nation était meilleur, alors que c'était une série Z nanardisante assumée, j'ai switché avec plaisir --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |