| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 20:49:33 ![]() ![]() |
darkbeldin | Ils les sortent vraiment a un bon rythme
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaxxymo | Chapelwaite est annulée
|
ingorang | --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
jeankb |
|
Red face :o |
Message édité par Red face le 08-11-2023 à 08:11:39 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Nathan (et son équipe il écrit pas tout tout seul) est un bloody genius Merci beaucoup JohnKB je serais peut-être passé à coté pendant des mois ! Message édité par vanloque le 08-11-2023 à 10:00:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 12:24:27 ![]() ![]() |
Rasthor | Fini de voir Gen V, c'était sympa. |
barbitoflok Scrabble! | Je ne sais pas qui a conseillé Scavengers reign, mais merci c'est de la bonne! --------------- Mot compte triple |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je suis dans Flashforward.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
demars |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Angelene |
Takatoukace Bie la bie. | Vu Slip et Tore, tout deux des dramedies de 30mins x 6eps, et bien aimé. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | En avant-goût de Scavengers Reign, Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-11-2023 à 19:26:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | DEUIL NATIONAL !!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | Autant je me fous de The white lotus que j'ai détesté du plus profond de mon être, autant Euphoria j'ai hâte. |
kaxxymo | Déjà il n'y a pas Jennifer Coolidge, c'est déjà une bonne chose. |
Bruere |
|
barbitoflok Scrabble! |
--------------- Mot compte triple |
kaxxymo | Les trois derniers épisodes seront disponibles d'ici ce soir |
dragages | Moi qui avait prévu d'y aller en pèlerinage début 2024 Message édité par dragages le 09-11-2023 à 12:46:21 --------------- UE is the new RDA |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Masters of the air sur Apple Tv+ le 26 janvier Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-11-2023 à 16:04:35 |
kaxxymo | Si vous avez Apple, regardez là sur leur application, c'est vraiment préférable Message édité par kaxxymo le 09-11-2023 à 16:06:06 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |