| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
xsirx | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 01:23:15 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Babouchka You're no fun anymore | Fini The Shield, mieux vaut tard que jamais La saison 1 démarre sur les chapeaux de roue avec le 1er épisode, avant de ronronner un peu en attendant le fil rouge un peu plus consistant qui couvre les saisons 2 et 3. Gros fuck à Sony et Canal qui livrent un épisode de fin de saison 5 amputé de 20 minutes sur les dvd. Tout ça pour des questions de timing de programmation TV et de doublage des scènes manquantes. Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 28-09-2015 à 09:42:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Tiens j'avais pas vu passer ça
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi aussi je préfère la fin de la S2 à la S1 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
romaint |
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 18:15:45 ![]() ![]() |
XaTriX | Euh y'a une saison 4 de prévu pour ray donovan ? --------------- Proxytaf ? non rien |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
le capuccino avec un p oui | Du coup sur vos conseils je me suis mis dans Bates Motel, c'est prenant |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Spaune Cordialement |
NeoDc Born to be a larve |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-Concorde- tout |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 29-09-2015 à 09:24:50 --------------- There was a fish in the percolator |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Gotham ep.2 : c'est cool, le rythme est soutenu, ca bouge bien et les persos deviennent plus ... complexes. |
The Dude | J'commence tout juste Wayward Pines, histoire de suivre la hype HFR du moment, S01e01 :
Message cité 1 fois Message édité par The Dude le 29-09-2015 à 14:51:43 --------------- - ☻ ☻ - |
michael western If you build it, he will come | purée, mais comment vous faites.... depuis que je n'ai plus de nouvelles de ma grand mère, impossible de choper mes K7...
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
michael western If you build it, he will come |
|
RaKaCHa | |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sebi |
Message cité 2 fois Message édité par sebi le 29-09-2015 à 17:16:01 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-09-2015 à 16:51:15 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
The Dude |
Message cité 1 fois Message édité par The Dude le 29-09-2015 à 20:48:59 --------------- - ☻ ☻ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |