| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 16:13:55 ![]() ![]() |
kaxxymo | Tiens, une nouvelle série Spartacus par Steven S. DeKnight
Message édité par kaxxymo le 09-11-2023 à 23:23:21 |
Trezoster | Étonnant, cette série était déjà quasiment parfaite à l'époque, je ne vois pas l'intérêt trop d'en resservir.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Comment ça tabasse.... Ambiance sonore et musicale très riche et dense, le sound design est vraiment remarquable et ça fait plaisir d'avoir un beau mix 5.1 ! Et immanquablement mon cerveau a tracé des parallèles avec Prometheus et Covenant : Scavengers montre des gens compétents qui tentent de survivre dans un milieu hostile là où ces deux films montrent des abrutis sans cerveau qui semblent avoir zéro préparation/compétences/entrainements. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-11-2023 à 09:20:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 10:06:08 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis aussi en plein dans Scavengers Reign, ça défonce Les graphismes et l'ambiance évoquent du Moebius, du Miyazaki, La Planète Sauvage de Topor et Laloux et pleins d'autres influences... Entre ça et Blue Eye Samurai, on est gâtés question série animée made in US. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-11-2023 à 10:13:14 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | go ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkbeldin | Oubliez pas Pluto si vous êtes dans les animes c'est quand même la perle de cette année. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaxxymo |
|
asu5 Hater à temps plein | J'ai vu 5 épisodes pour l'instant, je trouve ça très bien mais un peu survendu. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
CorB3n ッ | Mais vous regardez où scavenger reign ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kaxxymo | Sur Hbo max bien sur |
kaxxymo | J'ai hâte de voir le premier épisode de The curse avec Emma Stone, par les créateurs de Who is America ? (avec Sacha Baron Cohen) et Uncut Gems (avec Adam Sandler)
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
hisvin | Après la très honorable version en chair et en os de "One piece", il y a "Avatar:The last airbender" qui pointe son nez et, ma foi, ça m'a l'air pas dégueu. Ce n'est pas parfait mais bon. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai eu du mal à terminer Scavengers Reign...
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-11-2023 à 11:44:09 --------------- Eponyme |
XaTriX | Loki S2, c'était cool, j'aime bien ces trucs lô. Je m'attendais à pire, y'a du bon même si Marvel --------------- Proxytaf ? non rien |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
CorB3n ッ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Terminé la S2 de Bosch : Legacy.
--------------- Eponyme |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
234355 | Bosch : Legacy j'avais trouvé la première saison vraiment faible, que ce soit au niveau de l'écriture que de la photo, je ne pense pas faire à deux vu les retours. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Vu le premier épisode de Blue eye samurai hier soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |